Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [15/09/2014] à 23:13

Je n'ai pas encore eux la deck list de tout le monde mais quelqu'un veut jouer son deck irl qui est un quasi copier coller d'un deck tiers 1 du meta actuel. Étant donné que j'ai toujours laissé les gens décider je demande donc au participants s' il accepte cela ou pas?

J'ai déjà ma propre idée mais je vous laisse le choix.


Dernier MAJ [cockatrice]

DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [16/09/2014] à 01:00

Perso je m'en moque

a part que tu avais annoncé dès le départ qu'il ne fallait pas piocher dans un deck déjà existant, donc j'imagine que tout le monde a essayer de jouer le jeu au maximun


Mais je laisse le soin aux plus anciens de décider.


Mr_Racoon
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [16/09/2014] à 03:02

C'est à toi de décider Kaworu… tu as annoncé que les net lists étaient interdites, à toi de juger si c'en est une ou pas, on l'a pas sous les yeux en plus.


overlee
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [16/09/2014] à 08:52

D'accord avec les commentaire plus haut.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [16/09/2014] à 19:52

C'est très simple prenez un devotion to black

*

-2 Swamp

+2 temple of deceit

+1 Nightveil Specter

-2 Lifebane Zombie (mis en side)

-1 Ultimate Price

+2 Sign in blood


Je vous laisse donc juge de " l'intégrité " du deck XD

Prenez une décision, la démocratie c'est aussi ça ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [16/09/2014] à 21:27

Dans un premier temps j'ai envie de dire que c'est dommage de pas créer son propre deck avec son imagination.


Dans un second temps du moment que le deck est dans les 200 euros avec side pour moi il respecte le plus important.


Après faut pas oublier qu'il n'y a rien à gagner et que le plus important c'est de se faire plaisir. Et je me dis que si on accepte ce deck, chacun va aller chercher un top deck qui rentre dans ce budget.


Sinon entre deux, avoir au moins 10 cartes différente hors terrain d'une net list ou quelque chose comme ca


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [16/09/2014] à 23:01

Citation de Mr_Racoon Le [16/09/2014] à 03:02

C'est à toi de décider Kaworu… tu as annoncé que les net lists étaient interdites, à toi de juger si c'en est une ou pas, on l'a pas sous les yeux en plus.


Je rejoins l'avis de Mr. Racoon. Des règles ont été fixées, Kawo a la dure tâche d'arbitrer ^.


Pour nuancer, nous n'en sommes qu'au premier concours avec du construit. Peut-être que sur les suivants, il faudra adapter le curseur et poser des limites plus restrictives sur le budget, ou le nombre de rares … (on va me dire qu'il y aura toujours une net list burn qui répondra à tous les critères .. et c'est vrai ^)


S4t


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [16/09/2014] à 23:59

Très sincèrement vous ne me faciliter pas la tâche. Certains s' en moque, d'autre font remarquer que c'était l'idée et l'une des règle de base. Effectivement y'a rien a gagner. On ne joue pas sa vie. Comme j ai pu en parlé le but n'est pas de faire un deck casual ni bien sûr un deck tiers 1 qui va bouleverser la méta. C'est d'ailleurs pour cela que les net list étaient interdisent ceux qui jouent le jeu partene avec un handicap certain. De plus le délai de 10 jours ne permet pas de faire ce type de deck, la preuve Omega le joue irl depuis 1 an. Cependant on peut imaginer des decks qui peuvent rivaliser avec du tiers 2-3 c'est par exemple le cas du deck rock ou dévotion to Mogis. C'est pour ces raisin que je refuse donc le deck même si cela signifie que le tournoi se fera sans lui (c'était sa condition de participation).


Dernier MAJ [cockatrice]

wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [17/09/2014] à 00:16

Citation de venezia85 Le [16/09/2014] à 21:27

Dans un premier temps j'ai envie de dire que c'est dommage de pas créer son propre deck avec son imagination.


J'ai voulu un T2 y a pas si longtemps grâce à Maître du festin et pour pas payer de bilands j'ai décidé de partir mono-noir. Après, un poil d'aggro du style Caqueteur rakdos, les sorts de gestion efficaces, et un petit Dieu toujours efficace qui mange pas d'pain. J'ai donc rajouté Spectre voilenuit et Marchand gris d'Asphodèle pour profiter de la dévotion, parce que quand le Dieu attaque, c'est cool aussi.


Ben j'ai vu que le deck ressemblait violemment a certains noir dévotion de top8. Et en enlevant ne serait-ce que 2 ou 3 cartes, il tombe rapidement en dessous de 200€ :P


J'en ai fais qui n'a rien à voir pour ce tournoi, mais bon, j'aurais prendre "le mien".


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [17/09/2014] à 10:43

Perso comme j'ai dit je m'en moque, je souhaite progresser et pour progresser il faut jouer contre des decks puissants donc si celui de la personne que tu cites Kaworu est dans ce cas là je suis preneur, quitte à me prendre une branlee à chaque fois !!!


Et si cela permet d'être un nombre paire pour faire les matchs autant garder ce joueur.


Après comme tu le dis toi même c'est un concours pour le fun sans rien à la gagne, juste le plaisir de jouer et de progresser et de faire progresser son deck.


Je me rallie à ton choix mais si tu décides de le prendre dans le tournoi online, je n'y vois pas d'objections.


Les règlements sont la pour fixer des limites pour ne pas déborder, mais chaque règlement peut être modifier en fonction de tel ou tel cas qui se présente. C'est aussi ça l'esprit je pense.


Bref le choix t'appartient, et chacun le suivra sans problème


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [17/09/2014] à 18:35

Finalement nous ne serons que 9. Ohmega ne souhaitant pas donner suite. S'il y a un soucis de nombre impaire, ce n'est pas trop grave, je quiterrais le tournoi.


Dernier MAJ [cockatrice]

pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [17/09/2014] à 18:39

perso j attend le contrôle du patron kawo savoir si ça vaut le coup que je participe, sachant que je risque d être confronté au même problème sur mon mono noir


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [17/09/2014] à 18:55

Citation de Kaworu Le [17/09/2014] à 18:35

Finalement nous ne serons que 9. Ohmega ne souhaitant pas donner suite. S'il y a un soucis de nombre impaire, ce n'est pas trop grave, je quiterrais le tournoi.



Si vous êtes un nombre impaire, au pire, faites avec un bye comme irl.


Après je ne sais pas comment les tournois se passent sur votre logiciel, est-ce toi qui doit tout gérer manuellement, ou est-ce que le programme prend en charge une partie du truc ? Appariement aléatoire au 1er tour, puis en fonction des points, etc etc ?


Si cockatrice ne gère pas tout ça, pour gérer les appariements (avec ou sans bye), je sais pas si le petit logiciel utilisé par les arbitres est récupérable sans en être un, mais il avait l'air plutôt pratique et simple d'utilisation.


Enfin ça dépend si vous faites juste un nombre de ronde comme irl, ou si chacun d'entre vous rencontre tous les adversaires (et donc ce cas, pas besoin de logiciel :D)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [17/09/2014] à 19:24

J'utilise un logiciel, cockatrice ne le permettant pas. Les byes c'est bien beau mais bon sur 9 joueurs ca serait pas top.


Dernier MAJ [cockatrice]

DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [17/09/2014] à 19:47

Citation de Kaworu Le [17/09/2014] à 19:24

J'utilise un logiciel, cockatrice ne le permettant pas. Les byes c'est bien beau mais bon sur 9 joueurs ca serait pas top.


pour les novices comme moi, ce sont quoi les byes?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [17/09/2014] à 20:42

Lorsque le nombre de joueur est impaire un joueur par ronde sera sans adversaire. Il aura donc un bye. Une victoire gratuite ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [17/09/2014] à 21:10

suis assuré d'une victoire donc? mouahahahahah


autant etre un nombre paire non?


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [17/09/2014] à 23:22

y'en a bien 1 voir 3 autres (pour faire 12 et un bon top 4 comme le dernier) qui vont s'inscrire d'ici la deadline.


Allez motivez vous ^^ ok jouer online est moins bien qu'irl mais ca reste des parties tout aussi interessante (voir mieux) qu'en irl. Ya je sais pas combien de membre qui postent je sais pas combien de decks (par jour !). Si ya bien un moment pour "tester" ou jouer son deck c'est la mtn.


A se demander pourquoi les gens postent des millions de decks et au final pas les jouer… Bref je mets mon véto sur l'abandon de Kaworu lol

Si on est 9 bah on sera 9 :evil:


fablor
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [18/09/2014] à 18:19

J'avais annoncé que je voulais bien participer au tournoi mais tu ne m'as pas ajouté à la liste des inscrits.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tournoi] [Online] Lotus Noir Series n°3 posté le [18/09/2014] à 19:24

Oh désolé je le fais de suite


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8