Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dévotion apporté par un \" clone \"
Galorn
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Dévotion apporté par un " clone " posté le [04/09/2014] à 22:48

Bonjour à tous !

Une question de règles me vient !


Grâce a Prétendant mercuriel je copie une créature ayant comme cout par éxemple :m3: :mrouge: , quel dévotion me sera apporté ? la dévotion au bleu du prétendant ou la dévotion au rouge apporté par la créa cloné ?


Junker

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Dévotion apporté par un " clone " posté le [04/09/2014] à 23:06

Je dirais que si tu choisis en effet de copier une créature que tu contrôles, mettons Sanglier lamecroc, alors tu te retrouveras sur table avec deux Sanglier lamecroc, dont l'un qui aura la capacité " :m2: :mbleu: :mbleu: : Renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire".

Bref, si je ne dis pas de bêtise, ton Prétendant aura un coût converti de mana de 4, dont 1 rouge.


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Dévotion apporté par un " clone " posté le [04/09/2014] à 23:15

Moi je dirais plutôt il a le ccm du prétendant étant donné qu' il copie que la créature et ces capacitées et non non son coup.


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

atog meister
Membre
Messages : 460


haut haut de page
Dévotion apporté par un " clone " posté le [04/09/2014] à 23:26

Skilda a raison. Quand un objet copie quelque chose, il en acquiert les valeurs copiables de toutes les caractéristiques, à savoir le nom, le coût de mana, l'indicateur de couleur, la ligne de type, la boîte de texte, la force et l'endurance, la loyauté.

En gros, le prétendant devient une photocopie couleur de la carte copiée.


Galorn
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Dévotion apporté par un " clone " posté le [05/09/2014] à 00:24

D'accord donc si par éxemple il copie Phénix de Chandra Cette copie participera comme 2 de dévotion :mrouge: si j'ai bien compris


Junker

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Dévotion apporté par un " clone " posté le [05/09/2014] à 21:11

Ouaip, c'est exactement ça…


Pour paraphrasé le head judge qui internvient dans LN : "faire une copie d'une carte, c'est faire une photocopie couleur de la carte"…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1