Et bien voilà, il te suffit de te poser les bonnes questions, ainsi tu peux remonter à la base du deck, qui est ici Jalira.
Effectivement, à la différence des autres sorts de morph que je t'ai listé pour t'aiguiller, Jalira met en jeu une créature "non-légendaire", ce qui implique qu'elle ne peut pas se mettre en jeu elle-même. Étant donné que Mutavault est un terrain avant tout, à chaque fois que l'effet de Jalira st activé, tu es sûr de voir une guivrounette 15/15 sur le board.
La Salve de génie et le Crible d'éclairs sont là pour mettre 11 en effet. Pour ce qui est de l'Expérience épique, je pense qu'elle fait tout son taf en late game, à = 5.
Et les deux premiers effets de Ral Zarek se combienent parfaitement avec la gestion du board adverse, et le dégagement de Jalira pour rejouer son effet.
Cela ne t'empêche pas de le modifier un peu quand même, surtout si tu as compris le but
Captain Gegette
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