Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Forest / Doyen de Brunbosquet
Pziko_o
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Forest / Doyen de Brunbosquet posté le [12/12/2011] à 15:31

Salut, il y a quelque temps j'ai open quelques pack Magic 2011 et j'ai eu plusieur Doyen de Brunbosquet, un créature :m2: :mvert: , Défence Talismatique et une force/endurance = au nombre de forêt controlé.

J'ai eu donc l'idée d'un deck Mono Vert qui a pour but de ramené au plus vite un grand nombre de Forest…

Pour se deck j'ai pensé a quelque carte comme Emmissaire Viridian, Titan primitif, Croissance Luxuriante ou encore Oiseaux du Paradis, Boue Acide ou Elfes de Llanowar…

Je n'arrive pas a build une decklist potable… alors j'auré besoin d'aide :oops:


Mon deck Forest/Doyen de Brunbosquet


Human Power !!!

robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Deck Forest / Doyen de Brunbosquet posté le [12/12/2011] à 17:31

tu peux aussi mettre des Culture ensuite il te faut les mettres en 4 exemplaire ( tes cartes ramp ) tu peux aussi rajouter d autre creature qui te permettent de tenir jusqu a que tu sorte tes doyen, puis il te faut des cartes qui permettent a tes doyen d infliger des blessure direct, car ils peuvent avoir une force de 10, il suffit d un pauvre Piquier gobelin pour tout faire capoter


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck Forest / Doyen de Brunbosquet posté le [12/12/2011] à 18:55

Tu comptes jouer dans quel format ?

Parceque qu'une Rage primordiale dans ce genre de deck, ça pique ^^ Idem pour les Envahissement. Profites en aussi pour regarder les Armure de boisblanc et de la capacité évasive avec Couvert de la canopée. Niveau créatures, Baloth luth, Jaguar bondissant ou Marchesaillie silhana


Pziko_o
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Forest / Doyen de Brunbosquet posté le [12/12/2011] à 19:17

Je compte joué en Standard, mais cela me parer compliqué :?


Human Power !!!

Pziko_o
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Forest / Doyen de Brunbosquet posté le [12/12/2011] à 19:43

Voilà une decklist:


Mon deck Forest/Doyen de Brunbosquet


Cartes: 60


2 Garruk, Chasseur Primordial


4 Doyen de Brunbosquet :D

4 Emissaire Viridian

4 Oiseaux du Paradis

4 Elfes de Llanowar

3 Titan Primitif

2 Simulacre Solennel

1 Boue d'Acide


4 Croissance Luxuriante

4 Envahissement

4 Veille de Caravane

2 Zénith de Vertsoleil


22 Forêt


Human Power !!!

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck Forest / Doyen de Brunbosquet posté le [13/12/2011] à 21:23

avec les liens c'est plus fort pziko


Book Modo

Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Deck Forest / Doyen de Brunbosquet posté le [14/12/2011] à 10:03

Moi, je réagi sur le deck dont on a le lien :

– envahissement : trop cher pour l'effet… Si tu veux tuer avec un seul kill, vaut mieux chercher des équipement adéquate… En revanche, si tu veux diversifier, Ok, envahissement a sa place…

– émissaire viridian : bof bof… S'il est exilé, ça marche aussi carrément moins bien…

– Garruk : x1, parce que son effet doit être rentabilisé au maximum et que, si c'est pas le cas, c'est bof je trouve.

– Augmenter le nombre de boue acide (voir même Réveiller la bête, bien plus flexible et vu ce que tu joue, une 3/3, c'est rien….)


Barbarus : voilou pour mes deux sous de remarques…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1