Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Mono noir
Sarven
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Standard] Deck Mono noir posté le [27/08/2014] à 17:15

Voici Mon deck Mono noir

Format : Standard (T2)

Couleur : Mono Noir

Type : /

Archétype :

Salut, voilà je joue ce jeu depuis quelques semaines et septembre et le nouveau bloc arrivant à grand pas je voudrais recycler ce deck et continuer à la jouer en T2.

Cartes importantes et thème du deck : J'aime beaucoup l'agent des moires, lui ajouter quelques sort pourrait être intéressant …


Fonctionnement du deck : Pas de gros combo, juste une accumulation, de sort – créa qui embêteront l'adversaire.


Mon budget : 50/70 € ?


Mes questions : Voilà, je pensais le passer vert / noir en me tournant vers Garruk, prédateur du zénith. Qu'en pensez vous ? Existe – t – il déjà des decks list dont je pourrais m'inspirer ?


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck Mono noir posté le [27/08/2014] à 20:33

Tout d'abord, pour que ton jeu soit régulier dans ses sorties, il est nécessaire de mettre les cartes importntes en 4 exemplaires, ou au moins en 3 exemplaires. :x

Ensuite, Agent des Moires est une bonne carte si et seulement si tu peux la cibler, ce qui est loin d'être le cas dans ton jeu. Il te faut donc des éphémères , des rituels et/ou des enchantements pour cibler. :roll:

Commence à mettre des cartes qui ne vont pas sortir du standard fin septembre, comme Réduire les croyants au silence

J'aime bien Mur de membres qui pourrait correspondre à ton jeu.

Se repaître des mourants est aussi en synergie avec d'autres cartes de ton deck, mais aussi avec Blessure d'arme blanche.

Héros tourmenté peut avoir sa place.


Pages : 1