Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bang!
Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Bang! posté le [06/12/2011] à 15:45

Pour tous ceux qui ne connaîtraient pas ce petit jeu : vous vous réuissez avec une bande de 2 à 7potes, parmi vous certains seront des hors-la loi, d'autres des adjoints du shérif dissimulé dans les hors-la loi, un sera le shérif (donc la cible de tous les méchants!) et un redoutable renégat qui jouera pour sa pomme…


A la manières des loup garou de tierceleux, vous devez protéger votre shérif et tuer les méchants (ou tuer les gentils si vous êtes les méchants, ou tuer tout le monde si vous êtes le très méchant!) à l'aide de carte… Très rapide, des cartes et des règles simples (un fois compris le principe, en 5s. vous saurez jouer avec tout le jeu)…


Enfin, bref, un bon jeu apéro qui devrais vous plaire si vous ne le connaissez pas…


Il me semble qu'il a été ré-édité sous un autre nom depuis quelques années. il existe au moins trois extentions, qui apportent un peu de fun… Comme si le jeu en manquait…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

ghorbyr
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Bang! posté le [01/03/2013] à 10:29

ha lala je jouais à ce jeu quand j’étais a l'iut ^^

je l'ai racheté il y a peu( le coffret en forme de balle :mrgreen: ) pour jouer avec ma belle famille et on s'amuse vraiment .

C'est un jeu que je recommande les yeux fermés ( si vous pouvez prendre la carte personnage qui vous permet de piocher quand vous avez plus de cartes et vous une mitrailleuse sur patte avec le vulcanic)


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
Bang! posté le [01/03/2013] à 11:15

Déjà testé avec quelques membres du forums, c'est vrai qu'il est très sympa, et on est jamais à l'abri de se faire descendre par ses "alliés", ce qui permet de gros retournement de situation ^^


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Bang! posté le [01/03/2013] à 11:26

J'ai eu l'occasion d'y jouer également avec des amis il y a quelques années, maintenant le jeu s'appelle Wanted maintenant. Le principe est tres simple et je le préfére largement plus à Loup Garou ^^


Dernier MAJ [cockatrice]

bookaro
Membre
Messages : 785


haut haut de page
Bang! posté le [01/03/2013] à 12:32

les potes de mon asso y jouent mais avec des jeux EDH en multi en ayant adapté les régles forcement


Je vous avez déjà dis qu'ils étaient malade non ben voila c'est fait^^


Book Modo

ghorbyr
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Bang! posté le [01/03/2013] à 12:45

mais je pense que pour jouer à ce jeux il faut mieux être malade c'est plus marrant quand tu met 2 dynamites c'est quand plus palpitant :lol:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Bang! posté le [30/03/2013] à 17:39

le coffret en forme de balle


Ca fait plus "méga suppo" quand on ne connait pas le jeu et mon beauf' l'a affectueusement surnommé "le assied-toi dessus"!… :mrgreen:


Mais y'a pas à dire, c'est vraiment un bon jeu… Qui devrait ravir les plus jeunes comme les plus âgés…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1