Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Étendu][Combo] Deck Elf Combo Low cost
aelargild
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Étendu][Combo] Deck Elf Combo Low cost posté le [18/08/2014] à 15:07

Voici Mon deck Elf Combo Low cost

Format : Étendu (T1.X)

Couleur : :mvert: :mbleu:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes Principales de ce deck sont :

– lCanaliseur de Brinbois

Ire de Thassa


Fonctionnement du deck : Comme écrit dans le titre ce deck elfe est avant tous un deck combo . et d’ailleurs voila l'explication du combo :

pour mettre en place celui ci il nous faut : une ire de thassa , un canaliseur de brinbois et 4 elfes en jeux. et apres c'est partie , on engage l'elfe de brinbois pour qu'il génère 5 mana ( donc pour nous 4 mana Vert , 1 mana Bleue) on utilise la capacité de l'ire pour detappé notre cher et tendre canaliseur . et on recommence … et la Hop nous avons donc mana infini .

Apres en fonctoins de votre main ou de votre board vous aurez un large panel de choix qui vous ferons gagnez la parties.


Exemples :

-Si vous avez une Sibylle des fontaines : grace au mana infini vous pourez detappé la sybilles et donc avoir Vie infinie.

– Si vous avez un http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/elfe-gardebois/LGN/LGN140/ : vous pourez donnez +X/+X a toutes vos creatures , de plus vous aurez juste a engagez toutes les creature pouvant bloqué grace a la capacité de l'Ire de Thassa.

-Si vous avez un http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/brasier/10ED/10ED190/ ou Geyser volcanique : le calcul va plus vite , le Mana Infini vous permet de lancez une Bolt en Degats inifini


Mon budget : Ce deck est vraiment Low cost , il ne contient aucune Carte Rare. et pas mal de carte qui sont souvent re-edité.


Mes questions : Je pense avoir pue optimiser ce deck , mais si vous avez la moindre idée pour l'amelioré je suis tout ouïe ! :)


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Étendu][Combo] Deck Elf Combo Low cost posté le [18/08/2014] à 19:01

Salut chère oreille pointue ! :mrgreen:


Alors, ta combo est "classique" mais assez efficace je pense qu'il doit y avoir mieux que Ire de Thassa pour detap tes elfes, mais là je ne vois pas :?


Par contre Prêtresse de Titania est ton amie toujours plus que Guerrier elfe, par exemple.


Pestefeu sera mieux que tes autres kills éventuels, après c'est rare mais ça reste low cost (même pas 2 euros).


Et pourquoi pas Commandant d'embuscade une fois que tu es parti en combo ça te permettra d'aller plus vite ;)


Après une Foudre ou un Contresort sur Canaliseur de Brinbois est si vite arrivé… :(


En espérant t'avoir aidé un minimum :D


aelargild
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Étendu][Combo] Deck Elf Combo Low cost posté le [18/08/2014] à 21:58

Bonjour est tout d'abord merci , et j'avou que la carte qui transforme les forets en elfe pourrait accélérer grandement le deck.

Et quand au dernier point que tu souleve c'est vrai que je me retrouve souvent bloqué contre un deck RougeBlast ou un NoirKill . De ce fait je vai remplacer les Fierté de Brinbois par des Sagacité du ranger histoire de pouvoir protégez les Canaliseur de Brinbois


Ps : dans ce combo a la base on remplace Ire de Thassa par des Aura de Pemmin ! :mrgreen:


Pages : 1