Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Joueurs dans le pas de calais (62)
Neikho
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Joueurs dans le pas de calais (62) posté le [17/08/2014] à 14:55

Bonjour,


Je me remet à Magic après quelques années d'arrêt, mais je peine à trouver des joueurs dans ma région!


Alors si vous êtes une association, une boutique, un / des joueurs de magic entre amis dans la région Pas de calais entre Calais / Boulogne et les environs faîtes le moi savoir ;)


A bientot. :D


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Joueurs dans le pas de calais (62) posté le [17/08/2014] à 16:35

Étant du département voisin(59) je connais quelques adresses mais malheureusement ça risquelette de faire un peu loin, as tu regarder avec le localisateur soit sur le site wizards ou alors ici même? En tout cas il doit bien avoir de quoi vu les villes.


Édit: après vérification sur locator.wizards.com, la seule que je trouve sans traverser la Manche serait :La boutique des vrais fans

9 rue Ponceau

59140 Dunkerque

59

France

+33 (0) 366721319


Je n ai aucune part.dans.l entreprise, cette publicité vous est livré gracieusement par Kaworu ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

Neikho
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Joueurs dans le pas de calais (62) posté le [17/08/2014] à 18:14

Oui voila ça fait 40min de route j'aurais préféré trouver entre Calais Boulogne ce qui me fait 15-20 minutes de route ça irait !


ozone
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Joueurs dans le pas de calais (62) posté le [17/08/2014] à 21:11

Moi je suis de l Oise (60) meme probleme , pas grand monde ;(


manga621
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Joueurs dans le pas de calais (62) posté le [18/08/2014] à 00:07

Nous sommes quelques joueurs du coté de Béthune, sinon les vendredis soirs je vais a Saint venant il y a une association


Mon deck [T2] Rouge/Bleu Mon deck [T2] Vert/Bleu

Neikho
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Joueurs dans le pas de calais (62) posté le [18/08/2014] à 18:45

Ouaip rien entre calais et boulogne, le désert :/


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Joueurs dans le pas de calais (62) posté le [18/08/2014] à 19:02

Citation de manga621 Le [18/08/2014] à 00:07

Nous sommes quelques joueurs du coté de Béthune, sinon les vendredis soirs je vais a Saint venant il y a une association


OUais a St venant Bookaro y est également, peut etre meme qu'il gère l'asso.


Dernier MAJ [cockatrice]

Fuji62
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Joueurs dans le pas de calais (62) posté le [21/08/2014] à 14:28

Salut salut, ( je suis un peu en retard désolé, voilà quelques jours que je ne suis pas passé dans le coin^^)

Je suis sur Calais et mes amis et moi avons le même problème que toi… A savoir que sur Calais il n'y a pas grand chose… Mais rassure-toi, il y a tout de même quelques joueurs :)


Notre groupe d'amis/collègues se composent de 7 ou 8 personnes, nous jouons principalement en format "standard/T2" mais nous nous essayons aussi au "modern" et au "commander"


Pas d'association dans les parages donc nous jouons chez les uns et les autres mais nous nous déplaçons également sur St-Venant, et effectivement c'est bien Bookaro qui gère la FJEP (section Magic) de St-Venant.


Neikho , je t'invite à me contacter par MP pour éventuellement organiser une session de jeu avec nous…


Fuji


PS: En ce qui concerne les associations, il y a tout de même les "squigs du nord" qui font principalement du Warhammer mais qui compte quelques membres joueurs de Magic. Le problème c'est que j'ai du mal à avoir plus d'informations à leur sujet…


Pages : 1