Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Flash Deck
catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Flash Deck posté le [17/08/2014] à 14:12

Voici Mon deck Flash Deck

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Prophétesse de Kruphix Piétineur terrestre Satyre de faveur Polukranos, dévoreur de mondes Kruphix, dieu des Horizons


Fonctionnement du deck : Le but de ce deck est de jouer pendant son tour ( normal ) et pendant le tour adverse grâce à la capacité Flash . Pour cela j'utilise la Prophétesse de Kruphix qui et en combo avec Mystique elfe et Cariatide sylvestre sinon j'essaye de contrôler l'adversaire et pour le mana quand c'est le tour adverse j'utilise Kruphix, dieu des Horizons.


Mon budget : 150 euros .


Mes questions : Ce deck est-il fort et est-il original ?


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Flash Deck posté le [17/08/2014] à 16:36

Quelqu'un ?


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Flash Deck posté le [17/08/2014] à 16:40

tu ne prends pas la peine de répondre à tes posts précédents que tu repostes à nouveau, je pense cela serait judicieux de te donner cette peine …


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Flash Deck posté le [17/08/2014] à 16:47

Excuse moi mais je viens a peine de rentrer chez-moi.


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Flash Deck posté le [18/08/2014] à 09:03

Up !!


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Flash Deck posté le [18/08/2014] à 09:27

Eh bah t'en as fait encore un nouveau lol.


Tu sais construire un deck c'est bien, mais apprendre à l'améliorer en le testant encore et encore contre d'autres deck du meme format jusqu'a trouver le deck qui correspond à tes attentes c'est mieux.


Tu t'amelioreras pas si à chaque deck que tu fais tu attends qu'un membre de LN te dise quoi enlever et quoi mettre.

Concentre toi sur un deck et un format, apprends a le jouer (oui car c'est pas parce que tu vas prendre un mono bleu, un mono noir d'un champion… que tu vas gagner un grand prix) et modifie le en fonction de ta façon de jouer et de tes attentes.


De plus si tu aimes construire des decks je te conseillerais de faire des scellés, un principe aimé de toutes les personnes qui aime construire. (tu ouvres 6 boosters et tu fais le meilleur deck possible avec ce que tu as)

Personnellement je fais tous les jours des parties en scellé sur cockatrice, c'est gratuit et très intéressant, surtout que les scelles qu'on peut faire permettent de découvrir plein d'anciennes éditions comme les nouvelles.


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Flash Deck posté le [18/08/2014] à 11:17

Je suis assez d'accord avec Venezia, effectivement on est là pour t'aider, te dire si des cartes sont pas les plus efficaces ou les plus synergiques à notre avis. Mais on n'a pas la même expérience ni le même style de jeu que toi, donc une carte qu'on va te conseiller parce qu'on a dans la tête un schéma de jeu, tu vas la mettre mais tu ne sauras pas forcément quand/comment la jouer, et au final elle pourra ne pas être adaptée à ton style de jeu et sera potentiellement moins efficace qu'une carte qui te correspond.


Dis toi que quand tu postes un deck, nous on prend la peine d'y réfléchir, de chercher et de répondre. Tu peux faire des decks pour le plaisir sans les poster, j'en ai une vingtaine moi. Mais ceux que tu postes, c'est ceux que tu veux vraiment jouer. Si c'est vraiment pas viable, faut changer bien sur, mais là rien que la semaine dernière y a eu au moins 3 decks qu'on t'a aidé à construire, et je suis sur que t'en as testé aucun.


Et du coup, personnellement j'suis pas motivé pour t'aider à améliorer ton deck, vu que dans 2 jours tu l'auras abandonné pour un autre.


Ceci dit, pour répondre à une de tes questions histoire que mon post fasse avancer l'histoire, la capacité flash en elle-même n'est pas originale, jouer un deck entier en n'utilisant que le flash (ce qui n'est pas ton cas, là), ça serait original. Pas forcément efficace, mais on peut pas tout avoir. J'ai jamais vu un deck aggro joué quasi-uniquement en flash. Ca peut être fun, j'essaierai.


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Flash Deck posté le [18/08/2014] à 13:06

Merci de vos réponses et je vais me concentrer sur Mon deck Mono Vert Devotion mais je ne l'aurai pas avant le fin de l'année. Encore une fois merci .


Cordialement catherine143


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Flash Deck posté le [18/08/2014] à 13:21

Je rejoins les avis de Venezia et Wazaby,


Si tu installes cockatrice sur ton poste, c'est avec plaisir qu'on t'aidera à tester et optimiser ton deck ;). Si tu ne connais pas l'interface, en gros ça se présente sous la forme d'un petit logiciel qui te permet de créer des decks, les sauvegarder avec bien entendu la possibilité de rapidement les modifier. Tu as un channel avec un chat ou défile des parties qui sont créées. Il y a énormément d'utilisateurs donc il faut rarement plus de 20/30s pour trouver une partie. Bref que du bonheur ce logiciel !


Il y a un post qui a été fait sur ce sujet par Kaworu il me semble pour l'installation et la prise en main du logiciel.


Ca te permettra notamment de tester ton Mono :mvert: , puis d'y intégrer des cartes du prochain bloc à sa sortie en septembre et d'y voir plus clair avant de faire tes achats. Parce que Nissa quand même elle côte ! ^


S4t


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Flash Deck posté le [18/08/2014] à 13:32

J'ai un peu de mal à installer cockatrice ( problème de d'ordi mais je v'ai en recevoir un dans max 2 semaine ).


Pages : 1