Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck [Standard] Aggro rouge
overlee
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [Standard] Aggro rouge posté le [16/08/2014] à 09:08

Voici Mon deck [Standard] Aggro rouge

Format : Standard (T2)

Couleur : Rouge

Type : Aggro


Cartes importantes et thème du deck :

Servant du générateur, elle va permettre de sortir des grosses créatures tour 3 comme Phénix nimbé de flammes, Djaggernaut, Géant de Pharagax avec la célérité.


Fonctionnement du deck :

Un deck aggros ultra agressif.

Des créatures qui coutent peu pour être très agressif. 4 accélérateur de mana pour sortir de bonne carte tour 3. Et du blast pour détruire créature ou dégât direct.


Mes questions :

Tout d'abord le nombre de terrain est de 20. Je devrai en mettre moins ou garder tel quel ?

Parangon de défiance féroce, Utile ou pas utile ? Ou je devrais le remplacer par une 4éme Sang calcinant ?

Puis que pensez vous de cette carte ? Machine de mort galopante, elle risque de ralentir mon jeu ?

Pour finir, entre Force de titan et Assaut concerté ?


overlee
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [Standard] Aggro rouge posté le [17/08/2014] à 07:44

Pas d'idée ? :)


Cy4nhur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [Standard] Aggro rouge posté le [17/08/2014] à 10:35

Bonjour,


Je suis pas un expert en deck building mais ce qui est sur c'est que je suis fou de la couleur rouge à Magic.


Pour moi il y a quelques cartes que je ne mettrai pas.


Djaggernaut je le trouve trop faible dans un deck avec ses 3 en défense. Mais en scellé ou draft il est puissant je trouve. Je préfère sa Activer les flammes.


Géant de Pharagax même si c'est fun pour 5 je trouve ça beaucoup trop cher à poser même avec Servant du générateur.


Parangon de défiance féroce à la limite je préfère mettre Mégaron du triomphe


Sang calcinant c'est une bonne carte mais en 4 fois de base c'est trop. je préfère Jet de magma au moins tu as le regard 2 et quand tu es agro c'est pas négligeable.


Machine de mort galopante j'essaie de faire un deck avec mais en rouge j'ail l'impression qu'elle n'a pas sa place.


Assaut concerté je préfère Force de titan à la fois pour le boost de +3 qui peut surprendre et le regard 1


Cette carte Dragon au souffle de tempête coûte cher je sais mais à la place Géant de Pharagax je préfère.


overlee
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [Standard] Aggro rouge posté le [17/08/2014] à 11:32

Merci pour ton intérêt à mon deck :)


Tu confirme mes doutes pour Force de titan, du coups je la metterai en x2.


Ce qui m'embête pour cette carte Dragon au souffle de tempête c'est qu'elle a la célérité, du coups casse le "combo" avec Servant du générateur.


C'est vrai que le Djaggernaut est pas très solide, mais je trouve que sa met une bonne pression, mais si je l’enlève, je la remplace contre quoi ?


Activer les flammes, bonne carte mais a t'elle vraiment sa place dans mon deck ?


Géant de Pharagax : 5/5 si il paye le tribu ou tu colle 5 pour 5 et c'est une 3/3, je trouve sa correcte. Si je l’enlève tu me conseil quoi comme autre carte ?


Je te rappelle que le but de mon deck est d'être très aggressif.


Cy4nhur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [Standard] Aggro rouge posté le [17/08/2014] à 12:27

En faite j'ai testé pas mal de deck différents avec cette carte Servant du générateur et pour moi je suis pas certain que dans un deck agro, elle ait son utilité. Car ça te mange ton Tour 2 du coup tu ne fais rien d'autres.


Je préfère cette carte Maraudeuse des frontières ou Cherchesang d'Altac.


Djaggernaut je le remplacerai pas Activer les flammes


Sang calcinant j'en mettrai que 2 exemplaire.


Minotaure brisecrâne je préfère cette carte Maître plébéien gobelin


Le minotaure j'avoue quand elle arrive elle a 4 d'attaque mais après elle sert juste de bloqueur du coup tu y perds en agressivité.


Poing infernal je suis pas très fan dans un deck mais dans un scellé et draft c'est sympa.


Je me permet de te glicer le deck que j'essaie de me faire, qui est très très agressif.


Mon deck Agro red si ça peut t'inspirer.


overlee
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [Standard] Aggro rouge posté le [18/08/2014] à 09:51

Je prens note de tes informations.

Je te remercie :)


Pages : 1