Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
rituel
lancien68
Membre
Messages : 35


haut haut de page
rituel posté le [14/08/2014] à 20:06

bonjour ,


Voila j'ai un trou de mémoire , combien de fois je peut lancer Écurage de grimoire pendant mon tour ? en sachant que je joue meule sans créature


merci


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
rituel posté le [14/08/2014] à 20:09

jusqu'à 4 fois si tu as la mana necessaire et les 4 exemplaires en main ^^


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
rituel posté le [14/08/2014] à 20:13

1 fois pour chaque carte et si tu as le mana dispo, et tu peux en jouer 4 exemplaires dans ton deck,


Il se joue en rituel donc à tes deux phases principales


lancien68
Membre
Messages : 35


haut haut de page
rituel posté le [14/08/2014] à 20:51

merci pour les réponses , donc si j'ai 3 iles sur le terrain et que j'en ai 3 en main je peux les jouer les 3 a la suite


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
rituel posté le [14/08/2014] à 20:53

c'est bien celà :mrgreen:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

lancien68
Membre
Messages : 35


haut haut de page
rituel posté le [14/08/2014] à 21:10

Ah ben merci , en gros je me fait toujours avoir , car je jouais mon rituel et je disais fin de tour car pour moi c'était une fois a jouer par tour un rituel.


T'en que j'ai le mana dispo je peux jouer n'importe quel nombre de rituel pendant mon tour sa va tout changer lol


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
rituel posté le [14/08/2014] à 21:12

En prenant en compte que tu les joueras l'un à la suite des autres, le premier ira en pile, tu devras attendra la resolution (ou que la pile soit de nouveau vide) avant de pouvoir lancer le second.


Dernier MAJ [cockatrice]

wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
rituel posté le [14/08/2014] à 21:18

Et si t'as plein de mana, tu peux en lancer vraiment beaucoup !


lancien68
Membre
Messages : 35


haut haut de page
rituel posté le [14/08/2014] à 21:40

ah oui pas mal cette carte , mais je joue bleu noir , par contre un jeux meule contre emrakul c'est pas evident car il remelange


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
rituel posté le [14/08/2014] à 23:31

Citation de lancien68 Le [14/08/2014] à 21:40

ah oui pas mal cette carte , mais je joue bleu noir , par contre un jeux meule contre emrakul c'est pas evident car il remelange


alors c'est l'exil 8) ou la prise de contrôle 8) et tout ça sans couleur 8O

Plus sérieusement, il faut que tu te débarrasses de son cimetière régulièrement avec Crypte de Tormod ou Agent d'Érébos par exemple, ou que tu appliques Caveau du péril ;)


lancien68
Membre
Messages : 35


haut haut de page
rituel posté le [15/08/2014] à 01:34

Merci de la réponse , mais comment jouer Crypte de Tormod avec 0 mana ? Ensuite je pensais que si emrakul etais deans le cimetierre il pouvais etre ciblé par une capacité d'une carte coloré .


est ce que celle la fonctionne pour un jeux meule Extraction chirurgicale


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
rituel posté le [15/08/2014] à 01:44

Pour Crypte de Tormod, tu tapes :m0: terrain et tu la joues :) Je sais, ça a l'air trop beau, mais c'est bien cela !

Pour Emrakul, tu n'as pas le temps de faire quoi que ce soit pendant son passage au cimetière car il y a aussitôt mélangement (mélangeage ? mélangeation ?) avec la bibliothèque. Par contre, tu peux faire en sorte que ce cimetière soit rempli de 5 cartes dont Emrakul plutôt que 45 cartes dont Emrakul. Il faudra qu'il le repioche, le rejoue et qu'il remeurt pour qu'il remélange son cimetière. Tu as le temps de le meuler entre deux 8)


lancien68
Membre
Messages : 35


haut haut de page
rituel posté le [15/08/2014] à 10:15

ok , pour sa , maintenant en créature Circu, lobotomiste dimir fonctionne ?


vu qu'il retire les carte de la partie donc ne met pas au cimetiere je pense


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
rituel posté le [15/08/2014] à 10:19

Citation de panic Le [15/08/2014] à 01:44

il y a aussitôt mélangement (mélangeage ? mélangeation ?)


mélange. 8) :D


Repose en paix il te faut. C'est pas tellement noir / bleu mais bon ^^


Effectivement le lobotomiste exile bel et bien les cartes mais ça ne veut pas dire que tu ne meuleras un 2ème emrakul qui remélangera la biblio


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
rituel posté le [15/08/2014] à 10:20

Il est tout a fait possible de repondre a la capacite d'Emrakul, car comme toutes les capacites, celle ci passent par la pile. Un "simple"Shamane ritemort peut suffir a se debarasser de lui, il est parfois reanimer de cette facon, de la meme facon, en reponse, tu peux sacrifierCrypte de Tormod.


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
rituel posté le [15/08/2014] à 12:39

Citation de Kaworu Le [15/08/2014] à 10:20

Il est tout a fait possible de repondre a la capacite d'Emrakul, car comme toutes les capacites, celle ci passent par la pile. Un "simple"Shamane ritemort peut suffir a se debarasser de lui, il est parfois reanimer de cette facon, de la meme facon, en reponse, tu peux sacrifierCrypte de Tormod.


Tout en sachant que si tu joues modern Shamane ritemort vient d'etre banni ^^


Dans un deck meule ya de quoi faire quand meme

Damnation x 4

Jace, expert en mémoire x 2

Ashiok, tisseur de cauchemars x je sais pas

Sculpture mentale

Un adversaire la derniere fois ma sortie ca en T2 Broyeur d'esprit ca m'avait bien fait mal

Frappe psychique

sans oublié les saisies de pensées, inquisition de kozilek pour rapidement gerer une menace


ya du choix et je pense on peut encore trouver des tonnes de choses^^


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
rituel posté le [15/08/2014] à 12:55

il y a aussi Aperçu de l'inimaginable qui est sympa :D


L’edh c’est la vie!

Pages : 1