Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Jeskai héroïsme Theros+M15
Crezoui
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Jeskai héroïsme Theros+M15 posté le [14/08/2014] à 17:28

Voici Mon deck Jeskai héroïsme

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype : Héroïsme


Cartes importantes et thème du deck : Le thème du deck est l'héroïsme.


Fonctionnement du deck : Le principe est de poser des créatures que l'on boost avec des enchantements et des éphémères pour taper vite et fort.


Mon budget : Une centaine d'euros sachant que je possède déjà les Confluence de mana.


Mes questions : Comment améliorer ce deck en prévision de la sortie de Khans of tarkir?


Pour le side auriez vous des idées? Même si je sais bien qu'il sera amené à évoluer en fonction de la nouvelle metagame du standart.


Burzum
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Jeskai héroïsme Theros+M15 posté le [14/08/2014] à 17:48

Simple, efficace, c'est beau ! :mrgreen:


S'il fallait pinailler, je ne pense pas que les Épreuve d'Héliode soient à leur place.


Frappe foudroyante ou Activer les flammes pourraient déblayer le passage pour éliminer les menaces adverses.


Plus c’est sale, plus j’aime ça

Crezoui
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Jeskai héroïsme Theros+M15 posté le [14/08/2014] à 18:12

Effectivement c'est vrai que les épreuves d'héliodes pourraient très partir. A quoi ca sert de gagner des pv avec une courbe de mana pareil? xd


Je vais donc suivre tes conseils et mettre des Frappe foudroyante à la place.


Par contre j'ai peur que les Héros d'Iroas ne soit plus si rentable que ca du coup. Vaudrait-il mieux que je mette une autre créatures à héroïsme à place?


Burzum
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Jeskai héroïsme Theros+M15 posté le [14/08/2014] à 20:51

Je les garderai à ta place.


Des 2/2 pour 2, qui sont de très bonnes bêtes pour l'héroïsme et en plus qui te font des ristournes de 50% sur tes auras.


Pas assez cher mon fils…


Plus c’est sale, plus j’aime ça

kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Jeskai héroïsme Theros+M15 posté le [14/08/2014] à 22:03

pourquoi pas Tactiques tritonnes qui permet de surprendre un peu ton adversaire lors d'une phase d'attaque


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Jeskai héroïsme Theros+M15 posté le [14/08/2014] à 23:21

Très joli deck :) , auquel je rajouterai À la grâce des dieux pour protéger tes créatures en les ciblant, ou Présence d'Ajani.

D'ailleurs, l'obstination est excellent dans ce genre de jeu car


  • tu peux cibler une ou plusieurs de tes créatures en fonction du moment du match (et donc du nombre de terrains que tu possèdes) comme Déployer la flotte, Formation aérienne ou Dernier ressort ;

  • tu peux cibler les créatures adverses pour contrer et les tiennes pour déclencher héroïque comme Flamboiement aveuglant ou Aperçu du dieu du Soleil (à lancer après la déclaration des attaquants).

  • Tactiques tritonnes est une très bonne carte aussi, qui ne coûte que :mbleu: et cible 2 créatures. En plus, ces créatures se dégagent donc très bien pour défendre après l'attaque.

    Je lance l'idée du terrain fetch Étendues sauvages en évolution pour obtenir vite la couleur que tu recherches.


    Crezoui
    Membre
    Messages : 49


    haut haut de page
    [Standard][Aggro] Deck Jeskai héroïsme Theros+M15 posté le [15/08/2014] à 00:16

    Merci beaucoup pour vos conseils. Suite à quelques test en proxy je me suis rendu compte que ma base de mana n'était pas suffisamment stable pour permettre mon jeu full aggro. J'ai donc décidé de retirer la couleur la moins indispensable à savoir le bleu et j'ai donc fait une deuxième liste en suivant vos conseils que voici Mon deck Boros héroïsme.


    Je rajouterais peut-être le bleu si des terrains intéressant pour mes couleurs sortent dans khans of tarkir.


    Pages : 1