Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
VertBleu cherche une carte!
VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
VertBleu cherche une carte! posté le [13/08/2014] à 12:42

Bonjour! Alors je suis en vacance, et n'ayant rien a faire; je suis en train de me construire un nouveaux Deck Moderne; etudier le format, et toussa. Mais je suis a la recherche d'une carte: une carte un peu a la Phytotitan ou Vorapède,:mvert: ou :mbleu: qui sont dure a gerer pour l'adversaire. Si vous pouviez m'aider… Je vous en serait ma foi tres reconaissant! :D :D :D


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
VertBleu cherche une carte! posté le [13/08/2014] à 19:12

Vengeliane est ton ami ! ;)


S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
VertBleu cherche une carte! posté le [13/08/2014] à 19:17

Tu as Ascète troll et Thrun, le dernier troll qui comptent parmi les pires bestioles à gérer dans le format avec Sigarda de la Milice des hérons qui est probablement la plus dure à gérer. Même si elle meurt sur une wrath elle fera la game contre la plupart des archétypes du format ;)


Dsl je n'ai rien en bleu à te proposer !


jejejerem69
Membre
Messages : 67


haut haut de page
VertBleu cherche une carte! posté le [13/08/2014] à 19:26

Ætherlin qui est peut être la créature la plus difficile à gerer du jeu, tant que tu as du mana en réserve.


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
VertBleu cherche une carte! posté le [13/08/2014] à 20:25

Vengeliane est bien! Mais dans un Deck avec du Ramp et des Vorapede, Phytotitan ne serait pas mieux? Phytotitan ne demande aucune condition et est plus fort, mais la Vengeliane a ses avantage!


Heav3nly49
Membre
Messages : 70


haut haut de page
VertBleu cherche une carte! posté le [14/08/2014] à 00:06

Vengeliane sans hésitations, un must have :)


euh…quelqu’un a un crayon?? :D

wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
VertBleu cherche une carte! posté le [14/08/2014] à 00:53

Lion à crinière bouclée monstrueux, à part avec du sacrifice c'est quasiment impossible à gérer.


Sinon, comme il a été proposé, l'Ætherlin, tant que t'as du mana bleu, ne peut être géré que si on empêche ses capacités d'être activées, et c'est pas simple (surtout si le deck adverse est bleu orienté contrôle)…


RTRavnica
Membre
Messages : 99


haut haut de page
VertBleu cherche une carte! posté le [14/08/2014] à 01:21

Salut ! Si c'est un deck ramp n'hesites pas a jouer Titan primitif, il est juste excellent.

Sinon pourquoi pas Machine guivrétreinte ? Elle est presque ingérable.

Après si tu veux une créature dans ces couleurs, moi j'aime bien Thragcorne, elle est pas très aggressive mais c'est génial pour temporiser.


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
VertBleu cherche une carte! posté le [14/08/2014] à 14:33

En fait ca serait plus pour un Deck avec du Ramp au debut pour sortir des créature difficilement gérable, et controler l'adversaire pour pas qui pete nos thons. Je sais pas si ca a un nom…


D'autre idée pour des cartes; en :mbleu: et :mvert: .


Pages : 1