Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les défis Kaworu
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Les défis Kaworu posté le [13/08/2014] à 11:13

Salut tout le monde,


Depuis quelques jours avec kaworu on s'amuse sur cockatrice à jouer tout et n'importe quoi.

En fait, comme certains ont pu voir en venant regarder la partie, on fait des scellés avec des éditions qui n'ont rien a voir et choisi au hasard


par exemple (Theros, Retour a Ravnica, Zendikar x 2, M10, Lorwyn) et c'est assez folklorique :mrgreen:


Lundi j'ai gagné 2 scellés à 1 (un scelle se fait en 2 manches gagnantes)

Mardi il a gagné 2 a 0 (y'en a qui top deck Ob Nixilis, libéré de ses chaînes quand le Gideon Jura de l'autre est tout en bas de la bibliotheque aussi :roll: )


Autant dire que ce fut une défaite difficile hier, mais je suis sur que c'est une victoire à la pyrrhus pour lui car mentalement en fin de soirée il était lessivé et aujourd'hui c'est ma revanche :evil:


La hier on a décidé de se donner des "devoirs" pour aujourd'hui. Faire un deck avec le bloc Spirale temporelle (choisi par moi) et Innistrad (choisi par lui)

on verra cet apres midi qui a le mieux travailler :twisted:


Si jamais vous avez des idées, si vous voulez participer, si ca vous donne envie de faire la meme chose avec un ami, si vous voulez venir voir… enfin bref je voulais vous faire partager ce petit jeu sympa car on rigole bien ;)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Les défis Kaworu posté le [13/08/2014] à 11:26

Tu as oublier de dire 2choses, le perdant choisi les

les extensions pour le scellé et effectivement tu as pas mal choisi hier :D

Et surtout que la game 2s'est joue avec Gideon Jura de ton cote, mon Ob Nixilis, libéré de ses chaînes, tour précédent tu fais son -2 pour tuer ma 2/2 fear (ouais M15 m12 8ème on est des fous ma gueule), tu fais son +2 et pose un max de bloqueur, j attaque tu bloques, perds un seul marqueur, perso j en prends pleins et à ton tour tu fais ton -2 ce a quoi je réponds par un Sagacité du ranger, suivi de nombreuses larmes de ton côté. ;)


Bref essayer l'exercice, c'est très bon pour s'entraîner au deckbuilding de Scellé et n'hésitez pas à nous rejoindre.


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Les défis Kaworu posté le [13/08/2014] à 11:37

Citation de Kaworu Le [13/08/2014] à 11:26

Tu as oublier de dire 2choses, le perdant choisi les

les extensions pour le scellé et effectivement tu as pas mal choisi hier :D

Et surtout que la game 2s'est joue avec Gideon Jura de ton cote, mon Ob Nixilis, libéré de ses chaînes, tour précédent tu fais son -2 pour tuer ma 2/2 fear (ouais M15 m12 8ème on est des fous ma gueule), tu fais son +2 et pose un max de bloquer, j attaque tu bloqués perds un seul marqueur, perso j en prends pleins et à ton tour tu fais ton -2 ce a quoi je réponds par un Sagacité du ranger, suivi de nombreuses larmes de ton côté. ;)


Bref essayer l'exercice, c'est très bon pour s'entraîner au deckbuilding de Scellé et n'hésitez pas à nous rejoindre.


Le coup du Sagacité du ranger ca m'a tué c'est clair lol et c'est vrai que la G2 et la G3 c'est Ob Nixilis, libéré de ses chaînes qui t'as fait le café, mis le jus d'orange, la biscotte et te la même amener au lit :mrgreen:

le pire c'est que je pense que j'avais peut être réussi un des meilleurs deck de tous mes scellés lol. Je l'ai trop kiffé, des murs, de la vigilance, des tokens, du vol, des boost, dela synergie, un gideon :roll:


Mais t'inquiete aujourd'hui c'est MA journée lol. Mon deck est pret a te marcher dessus, et si on fait des scelles ca sera pareil ^^ je suis deja pret attention :twisted:


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Les défis Kaworu posté le [13/08/2014] à 13:10

Bonne chance au 2 ^^


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Les défis Kaworu posté le [13/08/2014] à 13:57

hahha, la chance n'a rien à voir la dedans ;)

c'est comme au poker !


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Les défis Kaworu posté le [13/08/2014] à 14:00

il a de la chance au dé par contre ca aide :mrgreen:


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Les défis Kaworu posté le [13/08/2014] à 14:05

Citation de venezia85 Le [13/08/2014] à 14:00

il a de la chance au dé par contre ca aide :mrgreen:


Tout est dans le coup de poignet, même sur le PC !


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Les défis Kaworu posté le [14/08/2014] à 10:27

Petit récap de la journée d'hier


Sur le deck Spirale temporelle/innistrad. on a choisi les couleurs bleu/blanc (splash noir pour moi) a base de défense talismanique avec Pisteur invisible et Geist de Saint Traft

Mis a part qu'il avait un enchantement assez relou qui détruisait mes permanents et une fois sortie c’était ingérable.


Au final il gagnera ce match 2 a 1, (la dernière j'ai pas vu le jour…) mais c'etait des belles parties


Après on a fait un scelle que j'ai choisi du coup (puisque j'ai perdu). Et j'ai pris ( éclats d'alara x3 M12 dark ascension sombrelande)


et la c'est kaworu qui n'a pas vu le jour :twisted: 2 a 1 pour moi. Wazaby06 nous a rejoint ensuite dans le monde des fous. Et il a fait un deck avec ces éditions la et lui aussi tatera 2 fois de mon Gideon Jura (2 fois M12 2 fois Gideon si ca pouvait etre comme ca en vrai ^^) 2 a 0

Kaworu et Wazaby se sont ensuite affronté dans la finale du pauvre :mrgreen: Kaworu l'emporte 2 a 1 mais la première partie remporté par Wazaby était vraiment passionnante malgré la résistance accrue du dieu du top deck… euh Kaworu (my bad)


Wazaby vu qu'il a perdu a choisi ses éditions pour le scellé (cicatrice de mirrondin, guildpact, worldwake, M15…) bref du n'importe quoi :mrgreen:


Kaworu et Wazaby06 ont eu le temps de faire 2 parties,une victoire chacun (avant de devoir partir)

J'ai pris le relais et affronter wazaby06 pour une victoire 2 a 0. La deuxième partie était très serré mais il ne "topdeckera" pas ses quelques cartes qui pouvait le faire gagner, n'est pas "dieu du top deck" qui veut :mrgreen:


Bon voila pour le petit résumé, évidemment on remettra ca encore aujourd'hui. Si vous êtes aussi un peu fou n’hésitez pas a nous rejoindre ^^

Franchement c'est vraiment marrant. ;)


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Les défis Kaworu posté le [14/08/2014] à 10:41

J'suis un peu déçu : j'pense que j'aurais pu faire encore pire en terme d'éditions farfelues, on avait des deck quasiment ils tenaient la route (oui bon quasiment…), mais vu que je perdrai plus j'pourrai pas rechoisir… Tant pis :D


Mais c'est vrai que c'est carrément fun, on délire bien !^^


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Les défis Kaworu posté le [14/08/2014] à 11:03

Bah moi je trouve qu'on s'en sort pas mal dans la construction de nos deck. Je trouve ca vraiment marrant,


Au debut avec kaworu en attendant les autres matchs de tournois on faisait du T2 ou scellé M15 mais a la fin tu tournes un peu en rond, surtout que M15 entre ici et irl j'ai l'impression d'avoir fait le tour,

Le T2 jusqu'au prochain bloc aussi. Donc franchement la avec ca moi je m'éclate :mrgreen:


Puis en plus je découvre. Car même si je joue bcp et que je m’intéresse bcp il y a plein de capacités que je ne connaissais pas, des cartes que je ne connaissais pas.

Du coup ca te fait réfléchir sur la façon de jouer certaines cartes, et ca j'adore


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Les défis Kaworu posté le [14/08/2014] à 16:19

Journée pas terrible pour moi. j'ai enchainé deux défaites 2/0 2/1 avant de gagner 2/0. Puis la de reperdre 2/0.


Pourtant j'ai fait 4 bons decks mais soit mana less soit mana full. Et aussi de très bons decks en face de moi difficile a gérer et très synergique piloté par un bon joueur…

c'est dur des fois Magic :(


Allez cockatrice soit honnête kaworu il t'a payé ? :roll: Cockatrice faut que tu retrouves ton intégrité d'hier parce que la ca va pas… surtout la derniere mulligan jusqu'a 4 alors que je joue 17 lands 1 artefact qui fait du mana, et 2 accelerateurs sur 40 cartes faut pas abusé hein lol


Pages : 1