Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recherche de Decks avec ses cartes
globo
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Recherche de Decks avec ses cartes posté le [11/08/2014] à 08:53

Hello


Je trouve que ça serait intéressant de pouvoir rechercher les decks qu'il est possible de construire avec les cartes possèdées (carte contenues dans "collection").


Ça serait un plus par rapport a la simple case "collection" en face des cartes décrivant un deck


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Recherche de Decks avec ses cartes posté le [11/08/2014] à 11:02

Voir les decks qui jouent une carte précise, ça existe déjà : quand tu cliques sur une carte et que t'arrives sur sa page de description, en haut à droite dans le bloc "COTE DE LA CARTE" tu verras un lien "n decks jouent cette carte.", et si tu cliques sur ce lien, t'as une pop-up qui apparaît avec tous les decks la jouant.


Voir les decks construits avec au moins 1 carte de la collection, ça semble inutile, pour peu que tu ais une carte un peu classique (ou des terrains) des milliers de deck vont apparaître.


A la limite, lister les decks contenant uniquement des cartes de ta collection ça doit être faisable. C'est un peu la requête la plus longue du monde à traîter, m'enfin…


Pour moi, ça fait un peu genre "j'ai pas envie de m'embêter à construire mon deck, ni même à échanger, j'veux un truc faisable qui tourne avec mon pool de cartes" ^^


globo
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Recherche de Decks avec ses cartes posté le [11/08/2014] à 11:10

Citation de wazaby06 Le [11/08/2014] à 11:02

Voir les decks qui jouent une carte précise, ça existe déjà : quand tu cliques sur une carte et que t'arrives sur sa page de description, en haut à droite dans le bloc "COTE DE LA CARTE" tu verras un lien "n decks jouent cette carte.", et si tu cliques sur ce lien, t'as une pop-up qui apparaît avec tous les decks la jouant.


Voir les decks construits avec au moins 1 carte de la collection, ça semble inutile, pour peu que tu ais une carte un peu classique (ou des terrains) des milliers de deck vont apparaître.


A la limite, lister les decks contenant uniquement des cartes de ta collection ça doit être faisable. C'est un peu la requête la plus longue du monde à traîter, m'enfin…


Pour moi, ça fait un peu genre "j'ai pas envie de m'embêter à construire mon deck, ni même à échanger, j'veux un truc faisable qui tourne avec mon pool de cartes" ^^


Oui tu as parfaitement résumé ce que je pense pour moi qui débute c'est pas mal, sinon je ne vois pas trop l’intérêt de remplir le dossier ma collection.


Et je trouve que ça pourrait être utile à tout le monde


Techniquement ça n'est pas méga compliqué


Avec les cartes que l'on possèdent voir les decks que l'on peut construire me semble interessant


globo
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Recherche de Decks avec ses cartes posté le [27/09/2014] à 09:40

Bon ok, c’était pas obligatoirement une bonne idée


:-(


Pages : 1