Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Questions de règles !
Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Questions de règles ! posté le [07/08/2014] à 12:17

Si ton gobelin a survécu à la phase de combat, alors tu pourras en effet le sacrifier avec Grenade Gobeline pendant ta seconde phase principale.

Pour ce qui est des blessures de combat, elles auront bien été infligées, la phase d'attaque étant terminée quand tu passes en seconde phase principale, on ne revient pas dessus.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Questions de règles ! posté le [07/08/2014] à 12:21

Pendant la phase de combat ta créature et la sienne si il bloque vont s'infliger des blessures.


Ces blessures restent jusqu'a la fin du tour.


Après la phase de combat tu commences ton deuxième tour principale qui n'a plus rien a voir avec la phase de combat.

Tu joues ton gobelin, et pour son cout supplémentaire tu dois sacrifier un gobelin. Tu pourras ensuite mettre 5 dégats au joueur ou a une de ces créatures (par exemple une qui a pris des blessures de combats)


0xymore
Membre
Messages : 103


haut haut de page
Questions de règles ! posté le [08/08/2014] à 02:20

Help :D


Si un joueur du fait d'une carte ne peut pas perdre la partie, et qu'il perds des points de vie de telle sorte qu'il dépasse le 0, vu qu'il ne peut pas perdre ses points de vie reste à 1 ou il est à 0 mais ne perd pas du fait de la carte ? :D


Cette question vous semblera peut être un peu bête mais elle me travaillait :d


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Questions de règles ! posté le [08/08/2014] à 09:29

Bonjour, tout dépend de la carte en question, quelle est-elle?


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Questions de règles ! posté le [08/08/2014] à 09:33