Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Auto Meule B/G
Kreel31
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne] Deck Auto Meule B/G posté le [05/08/2014] à 22:24

Voici Mon deck Auto Meule B/G

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

Rampetête : sert a remplir le cimetierre et a boost des créature moyenne en mid game

Frayère de l'araignée + Indic de la Citerraine : Peut servir pour faire de l'auto meule et si le match dur trop vider le deck adverse.


Fonctionnement du deck : Auto meule


Mon budget : Pauvre


Mes questions :

j'aimerais vos avis ou autre suggestion sachant que mon budget actuel et pas folichon.


Kreel31
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne] Deck Auto Meule B/G posté le [14/08/2014] à 12:47

personne ?


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Moderne] Deck Auto Meule B/G posté le [14/08/2014] à 13:06

Salut !


2-3 trucs comme ça, un peu en vrac;


Vie du terreau est juste super, d'ailleurs en ce qui concerne les terrains 17 me paraissent peu, rajoutes en du genre Tombeau luxuriant , en Moderne c'est bien comme terrain.


Après Brisecages de Kessig peut-être comique. (si tu joue entre potes)


Tout dépend si tu veux faire du compétitif ou non, du peut tu baser sur la capacité "Dragage"


Sinon tu as une bonne petite base de deck je trouve, il y aurait quelques autres trucs à modifier, à voir si les autres membres peuvent t'aider eux aussi :)


Kreel31
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Moderne] Deck Auto Meule B/G posté le [14/08/2014] à 13:36

Merci de ta réponse alors prenons point par point:


Vie du terreau : Juste génial je l'avais pas vu et je pense la mettre 2x si je modifie.


Apres pour les terrain 17 je trouve limite sa trop encore car le deck tour bien si j'ai 3 terrain, ils font limite tourner mon deck et avec guidevoie satyr sa va vite. apres des Tombeau a rajouter contre 4 terrain de base je dis oui mais non au prix de la carte a l'unité ^^


Sinon le deck aurais pour but du compétitif en Modern pour surprendre en peut et m'amusé aussi ^^


catherine143
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Moderne] Deck Auto Meule B/G posté le [14/08/2014] à 14:15

Je te conseille de mettre 2 Jarad, seigneur liche des Golgari mais aussi des Troll des tombes golgari et des Shamane ritemort.


Pages : 1