Bonjour à toi.
Dans un deck tribal, il y a des cartes qui sont vraiment indispensables et qui te font gagner, et qui sont un peu les "patrons" des petits chevaliers que tu vas poser. A ce petit jeu, une bestiole sort clairement du lot. Honnêtement, Archétype de chevalier en x4 ça mange pas de pain (bon un peu de sous peut-être) et quand y'en a deux sur le board, ça fait des Chocapics. Pour compléter, le Croisé mirran et le Paladin tueur de perfides paraîssent être tes meilleurs options, l'un faisant très mal, l'autre assurant les arrières, et les deux étant pas simples du tout à gérer. Et que dire du Champion de la paroisse, si ce n'est que dans ton deck c'est tout simplement le meilleur tour 1.
Si avec ces créatures, tu joues 4 Honneur des purs, les 2 Lance d'Héliode, elles deviendront vite ingérables.
Cela t'éviterai aussi de jouer les Ascension cuirassée et autres Liens de foi. Tes créatures seront déjà assez grosses, il suffira simplement de réduire les bloqueurs à néant avec ça, ou ça.
Côté terrains, la Croisée de Kabira semble inutile. Tu en joues une, qui te fait gagner 2 pv, et te prend un tour. Le Labyrinthe mystificateur ne me paraît pas non plus génial, tout en sachant que tu dispose de cartes bien plus efficaces, et qui coûtent moins cher. Un terrain qui semble indispensable est le Mutecaveau. Il te donnera des petits chevaliers en plus le moment voulu, qui seront bien appréciables. Et pour finir, la Caverne des âmes t'assurera une protection contre les mauvaises surprises.
Bon deckbuilding.
Captain Gegette, "on m'appelle le chevalier blanc!"
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