Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Standard bleu/vert Skaab+Cosse
benisdead
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Standard bleu/vert Skaab+Cosse posté le [30/11/2011] à 22:00

Bonjour,


j'aimerai avoir des avis sur ce deck et avant toute chose savoir si quand j'utilise la capacité de la cosse de gestation, je dois payer le coût supplémentaire du Skaab déprédateur (à savoir exiler 3 créatures de mon cimetière).


Mon deck Skaab Cosse


De plus je voudrai savoir si mon pool de terrain est équilibré.


Merci d'avance pour vos remarques.


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Standard bleu/vert Skaab+Cosse posté le [01/12/2011] à 06:39

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Skaab déprédateur


Tu ne lances pas le Skaab déprédateur, tu le fais arriver directement sur le champ de bataille par un autre effet. Tu n'as donc pas à payer le coût supplémentaire.

Concernant ton deck, je trouve dommage de ne pas jouer un peu plus rampe avec la cosse. S'arrêter à 3, c'est petit :P Le Skaab est certes très bon mais il a un gros panneau au dessus de lui avec écrit "Shootez moi". Mais je comprends ton but d'avoir un max de créatures à 2 pour justement aller chercher le suivant. Par contre l'automeule, je ne suis pas fan, c'est quand même très aléatoire, et je pense qu'il vaudrait mieux ajouter du contrôle en protection de ta mécanique de jeu (même si Morguesort et Fuite de mana font bien le travail). Le pool de mana me semble équilibré, tu es capable de sortir du bleu avec tous tes terrains. 24 terrains, c'est peut-être beaucoup vu ta faible mana curve, je pense qu'un ou deux en moins ne te déstabiliserait pas (à tester).

Tu as testé ce deck déjà ? Si oui, dans quel type de tournoi ?


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Standard bleu/vert Skaab+Cosse posté le [01/12/2011] à 08:30

salut,


on peux voir une belle construction de deck c'est trés recherché.


Je ferais les mm remarques:


a savoir dommage de s'arréter à 3 avec la cosse.


je remplacerais le cimetiere marin par un land faisant du noir pour pouvoir jouer qq creats noir utilitaire ou qq sorts utilitaires.


Mais effectivement il serait bon de savoir si tu as déjà tester ton deck


Book Modo

benisdead
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Standard bleu/vert Skaab+Cosse posté le [01/12/2011] à 18:22

En fait je suis joueur casual et je me lance en standard, c'est mon tout premier deck dans le format.


J'ai la moitié des cartes mais je voulais des avis avant de récupérer le reste (d'ici la fin du mois j'espère).


En tout cas merci pour vos avis, je vais envisager vos propositions et voir si je peux intégrer d'autre carte plus "lourdes" et rendre le deck + "control".


Pages : 1