Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
Présentations
ToddIngle
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [01/03/2022] à 11:55

Bonjour, je m'appelle Todd et je viens de Paris. Je suis un grand fan du genre fantastique et des jeux de rôle qui y sont associés. J'avais l'habitude de jouer à la Magic et maintenant je veux m'y remettre avec mes enfants :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 4199


haut haut de page
Présentations posté le [01/03/2022] à 17:14

Bon retour parmi les magiciens ! :)


McBri
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Présentations posté le [26/10/2022] à 17:16

Salut moi c'est mc bri 32 ans et mécanicien de vélo . Joueur de jeux de plateaux et débutant dans le JDR. On se remet à magic avec des potes dépoussiérant les vielles cartes qui n'attendaient que ça.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 4199


haut haut de page
Présentations posté le [26/10/2022] à 19:50

Salut l'ami, bon retour parmi nous, tu vas voir c'est comme le vélo ça ! :lol:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4962


haut haut de page
Présentations posté le [28/10/2022] à 09:30

Pas mieux que Vinhan32…

Non seulement, ça s'oublie pas, mais avec les règles qui évoluent, ça se redécouvre à chaque parties!


Barbarus : bienvenue!


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Skalau
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Présentations posté le [03/01/2023] à 16:45

Bonjour ! :)


Je suis Laura, bientôt 30 ans, je suis une française exilée au Québec depuis quelques années – initialement parisienne mais je ne m'en vante pas vraiment :P !

Dans la vie je suis gestionnaire pour le bureau du territoire d'une Première Nation.


J'ai été un peu exposée à Magic dans l'enfance mais sans trop embarquer, et là mon conjoint accro au Skate a eu un plâtre donc on a du trouver à s'occuper et mon côté obsessionnel à repris le dessus, je me suis lancée là dedans corps et âme, carte de crédit fumante.


En ce moment je ne suis pas orientée tournoi, j'essaie encore de comprendre si c'est possible de gagner avec mes couleurs (bleu-blanc) contre les siennes (rouge-vert) : il me détruit à tous les coups et je pogne les neeeeerfs.


J'essaie de me monter un deck semblable a celui des "comptables angéliques" que j'ai eu sur MTG Arena ahahah. Pour l'instant j'ai un deck qui ne semble pas legal en standard ou modern mais je me laisse du temps pour catcher toute la patente parce que criiiiime c'est compliqué :p


Vinhan32
Modérateur
Messages : 4199


haut haut de page
Présentations posté le [03/01/2023] à 20:41

Bienvenue à toi ! :)


panic
Membre
Messages : 1894


haut haut de page
Présentations posté le [04/01/2023] à 12:28

Citation de Skalau Le [03/01/2023] à 16:45

En ce moment je ne suis pas orientée tournoi, j'essaie encore de comprendre si c'est possible de gagner avec mes couleurs (bleu-blanc) contre les siennes (rouge-vert) : il me détruit à tous les coups et je pogne les neeeeerfs.


J'essaie de me monter un deck semblable a celui des "comptables angéliques" que j'ai eu sur MTG Arena ahahah. Pour l'instant j'ai un deck qui ne semble pas legal en standard ou modern mais je me laisse du temps pour catcher toute la patente parce que criiiiime c'est compliqué :p


Tu peux nous présenter ton deck en l'ajoutant dans l'onglet "deck", ensuite, tu suis le tutoriel pour dire que tu joues en fun (sans format officiel) et que tu cherches à l'améliorer contre un deck :mrougevert: Bon courage :)


Tom80
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [29/04/2023] à 11:13

merci et bienvenue !


https://sangogeek.com/reconnaitre-fausse-carte-magic.html

Rebeca69
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [24/05/2023] à 22:19

Salut à toutes et tous ! Nouvelle dans la commu j'espère faire connaissance avec des fans de TCG qui partage la même passion que moi ;) ;) ;)


jeu de cartes Illuminati

Vinhan32
Modérateur
Messages : 4199


haut haut de page
Présentations posté le [24/05/2023] à 23:00

Bienvenue à toi ! :)


neptendus
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Présentations posté le [06/06/2023] à 11:28

Salut touts le monde,

heureux d’être dans un forum dédié aux fans de TCG ! hate de vous rejoindre pour des discussions passionnantes sur les cartes, avec une communauté passionnée. :D


Jouer au dés en ligne: https://fr.fox-app.com/aleatoire/de-en-ligne.html

Vinhan32
Modérateur
Messages : 4199


haut haut de page
Présentations posté le [08/06/2023] à 20:20

Salut et bienvenue à toi ! :)


Fabthemolis
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [08/05/2026] à 17:29

Salut à tous,


Je me présente : Fabthemolis, nouveau venu sur Lotus Noir. Je viens d'arriver sur le forum et je tenais à passer par la case présentation avant tout.


Joueur de Magic depuis quelques années, je tape un peu dans tous les formats mais avec une grosse préférence pour les decks à thème et le commander entre potes. Toujours partant pour découvrir de nouvelles cartes, échanger des avis sur les dernières extensions ou parler deckbuilding.


Au plaisir de vous croiser sur les différents topics du forum !


Fab


Passionné par la ponctualité : Réveil en ligne

Vinhan32
Modérateur
Messages : 4199


haut haut de page
Présentations posté le [09/05/2026] à 09:39

Salut ! :)


Bienvenue parmi nous l'ami ! :)


Stevic
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Présentations posté le [24/05/2026] à 06:43

Bonjour à tous !


À mon tour de me présenter. J'entends parler de Magic depuis des années. Pour mon dernier anniversaire, des amis m'ont offert un deck commander. Depuis, j'y joue de manière occasionnelle et je viens ici pour discuter et / ou enregistrer mes différents deck.


Je viens de voir d'ailleurs que je n'avais pas répondu à un admin il y a plusieurs mois lors de mon inscription (un problème de déconnexion automatique). Honte sur moi, je m'excuse platement !


Présent à moitié sur le vieux continent et Outre Atlantique, j'essai de faire au mieux pour parfaire ma collection.


Pour le moment, je comprends pas grand chose mais j'espère m'améliorer !


Au plaisir d'échanger.


À tantôt ! ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 4199


haut haut de page
Présentations posté le [24/05/2026] à 09:18

Salut ! :)


Bienvenue à toi ! :) N'hésites pas à demander s'il te faut de l'aide ou des conseils, dans la mesure du possible on essaiera de t'aider.


Stevic
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Présentations posté le [24/05/2026] à 18:07

Merci pour ton retour Vinhan32. Pour le moment, je prends en main l'outil de création de decks et et collection. Je me tire les cheveux pour savoir pourquoi il me manque 6 cartes dans un deck alors que j'ai bien copier/coller les 100 cartes concernées ;P. Mais je verrai ça une autre fois ^^


crystal_guide_88
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [29/05/2026] à 09:39

Bonjour,


crystal_guide_88, j'arrive apres pas mal d'années à lire le site de temps en temps. je joue a Magic depuis 2010 environ — format EDH/Commander principalement.


j'habite pas loin de Paris, j'ai l'habitude de jouer en boutique les weekends. en ce moment j'essaye d'optimiser un deck Golgari (Meren de Clan Nel Toth en général). je cherche surtout a discuter de decks et de l'actu des sorties récentes.


à bientôt à tous


Vinhan32
Modérateur
Messages : 4199


haut haut de page
Présentations posté le [29/05/2026] à 17:17

Bienvenue à toi ! ;)


Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14