Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Combo] Deck Fausse guérison
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3996


haut haut de page
[Combo] Deck Fausse guérison posté le [05/09/2014] à 15:27

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/the-cure-origins/


Voici donc la version d'origine que je vais devoir m'imprimer pour la tester en fonction je la modifierais pour qu'elle colle à mes goûts et aussi et surtout à ma bourse !^^


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Combo] Deck Fausse guérison posté le [05/09/2014] à 16:37

Citation de Vinhan32 Le [05/09/2014] à 15:27

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/the-cure-origins/


aussi et surtout à ma bourse !^^


Ah c'est sur qu'avec les 2 tarmo, les 4 fetchs en plus et les obscurs, ça va couter tout de suite un peu plus cher ^^


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3996


haut haut de page
[Combo] Deck Fausse guérison posté le [05/09/2014] à 20:24

Non mais tkt l'ami ça ça sera de la photocopie noir et blanc on est d'accord et très certainement que ça va sauter après test pour moins cher en € ! xD


D'ailleurs tu me dis ton avis mais je pense déjà à des remplacements moins coûteux mais au plus optimal genre :

Obscur confident —> Scribe de sang malus compensé par le régime du Bâtard sauvage

Tarmogoyf —> ???

Berserk —> rien ne les vaudra alors bon… —> ??

Calice du vide —> Vignes de Vastebois

Bayou —> Tombeau luxuriant

Catacombes verdoyantes —> Contreforts boisés bientôt plus faciles à trouver et moins coûteux

Forêt —> Forêt enneigée (no comment please^^)

Le reste du jeu étant pas trop cher ou ne pouvant/devant pas bouger.


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Combo] Deck Fausse guérison posté le [05/09/2014] à 22:22

Pour le scribe oui c'est pas mal (d'ailleurs dans le même rôle que le bâtard, il y a le diablotin joué dans Dredge qui pourrait entrer Diablotin putride)


A la place du Tarmo, en beaucoup moins cher (en €), qui peut être un peu chiante à gérer, il y a la toujours fameuse Mangouste agile


calice —> vigne

Forêt —> Forêt enneigée


Pas de commentaires :D


Catacombes verdoyantes —> Contreforts boisés : oui de toutes façons tu n'as pas de marais à aller chercher


Bayou —> Tombeau luxuriant : bon la je comprends que niveau prix, c'est pas du tout la même, à voir pendant tes tests si la perte de pv n'est pas trop contraignante (après les bi-lands restent un très bon investissement vu que les prix continuent de monter ^^ )


Berserk —> rien ne les vaudra alors bon… —> ??


Pour rester dans l'esprit "gratuit à jouer", il y a bien la Croissance mutagénique ou Rassembler son courage mais seulement +2/+2, c'est pas tip top.


Sinon Cri primordial, si tu as mini 3 forêts, c'est une Croissance gigantesque, si tu en as plus, c'est la fête :D


Sinon des trucs un peu plus obscurs genre Bénédiction de coquécorce, qui ne fait que +2/+2 aussi, mais possibilité que cela soit sur 2 créatures…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3996


haut haut de page
[Combo] Deck Fausse guérison posté le [06/09/2014] à 09:56

Pour le Diablotin putride il fait défausser certes mais il ne prend aucun boost alors ça n'en vaut pas la peine, me défausser pour me défausser n'est pas le but ! :?


Mangouste agile j'y avais pas pensé ! Elle grossira pas comme Tarmogoyf mais avec le Bâtard sauvage elle peut p-e faire du bon boulot ! :o


Bayou —> Tombeau luxuriant : Faudra tester en effet car la perte de 2 PV ou bien le ralentissement causé ça rendra pas pareil qu'avec le Bayou on est d'accord ! :lol: Cela dit oui je comprend ta vision de l'investissement sur le Bayou encore faut-il pouvoir se le permettre ! :lol: :oops: :cry:


Berserk n'est de tte évidence pas remplaçable en l'état actuel des cartes existantes : rien ne me boostera à ce point (au point de pouvoir one-shot facilement ac le piétinement sur les thons du jeu). :cry: :cry:


Avec un Bâtard sauvage en jeu Scribe de sang sera même meilleur que l'Obscur confident dans la mesure où je ne perdrais qu'un par pioche et pas le CCM et sur le peu de lands que je jouerais je perdrais régulièrement 2 ou plus avec Bob ! :roll:


Pages : 1 2