Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck Bleu/blanc héroïque aggro
venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck Bleu/blanc héroïque aggro posté le [22/07/2014] à 12:20

Voici Mon deck Bleu/blanc héroïque aggro

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc: :mbleu:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Élémental nivmagus et Héros illustre pour les plus importantes.

Le thème du deck est l'héroïsme


Fonctionnement du deck : Mon deck tourne autour de la capacité héroïque et du cryptage, pour cela j'ai mis

4 Héros illustre une créature double intitiative pour faire bcp de dégats

4 Hoplite favori car pour 1 une 1/2 qui se boost et qui prévient les dégats c'est fort

4 Pionnière du clan Lagonna pour la défense.

et surtout 4 Élémental nivmagus pour exiler les copies des cryptages et le booster tres vite


Le fonctionnement est simple, jouer mes sorts d'auras (Épreuve de Thassa Épreuve d'Héliode… ) ou mes sorts d’éphémères ou de rituels afin de déclencher l'héroïsme


La où Élémental nivmagus rentre en jeu, c'est qu'en cryptant des cartes comme Fils cachés je peux déclencher l'héroïsme ET exiler la copie pour mettre 2 marqueurs +1/+1 sur elle.


De plus j'ai mis bcp 4 Présence d'Ajani et 4 À la grâce des dieux afin de les protéger et Forme aqueuse pour que les attaques passent


je ne joue que 18 terrains car j'ai que des sorts a 1 ou 2 ccm (et 4 cartes a 3 ccm)

4 Confluence de mana et 4 Fontaine sacrée afin d'avoir un tour 1 soit en bleu soit en blanc


Pour compenser la perte de point de vie de confluence et vu que je ne joue pas de sorts de gestion j'ai mis Épreuve d'Héliode afin de récuperer des points de vie


Mon budget : Mis a part les 4 Confluence de mana et 3 Fontaine sacrée j'ai toutes les cartes


Mes questions : Ma question est surtout de savoir si ce deck sera compétitif en tournoi. Je le fais dans l'optique de le jouer en tournoi jusqu'a fin septembre et le nouveau bloc.


J'ai déjà fait un deck héroïque que je jouerai ce dimanche ci en tournoi, mais si jamais je vois qu'il a du mal, peut être partir sur celui la.


Pages : 1