Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck minotauriade
Macreuse
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck minotauriade posté le [21/07/2014] à 23:50

Voici Mon deck minotauriade

Format : Moderne

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type : controle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : booste minotaure


Fonctionnement du deck : installer l'armée de minotaure en détruisant les premières créatures de l'adversaire et exploser les points de vie de l'adversaire en 1 ou 2 coup grand max


Mon budget : entre 50 et 100 euros


Mes questions : que faut il que je change pour améliorer mon deck et gagner plus vite sachant que je l'ai testé contre un deck ondin et un deck chevalier et je gagne après 4 à 6 tour grand max


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck minotauriade posté le [21/07/2014] à 23:52

Je te prie de remplir toute les catégories stp. Surtout "format" qui est essentiel pour que je puisse t'aider.


merci bien


akkaris
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Deck minotauriade posté le [22/07/2014] à 08:29

J'ai moi aussi fait un deck basé sur les minotaure voila le lien si tu veux t'en inspiré :Mon deck minotaure final (c'est un deck valable en standard).


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Deck minotauriade posté le [22/07/2014] à 10:48

Il y a 2/3 trucs qui me perturbent dans ton deck.


Déjà, le format : à part Foudre, tout est du T2 si j'ai bien vu.

Aussi forte que soit cette carte, passer en moderne juste pour elle ne vaut pas le coup.


Donc soit tu passes en moderne, auquel cas il faudrait probablement changer pas mal de cartes, soit, et c'est ce que je te conseille, passe en T2 et l'optimisation sera plus facile (et surtout, les deck que tu rencontreras seront moins forts).


En attendant ta réponse, quelques conseils génériques : T'as pas de créatures à poser avant le tour 3, et donc tu ne peux pas attaquer avec le T4 ! Choc c'est bien mais ça va pas te protéger indéfiniment.


3 tours c'est énorme, ça permet à l'adversaire de mettre son jeu en place, quitte même à sacrifier 1 tour pour assurer et protéger ses sorties. Pour moi, il te faut absolument des créatures plus rapides.


Je pense notamment à Gangréné noueux, qui fait un bon tour 1, et qui peut être joué en grâce pour booster une créa plus tard dans la partie.


Et un autre petit point, essaie de maximiser les cartes les plus fortes de ton deck, qui reviennent souvent, pour avoir un maximum de chance de les piocher. C'est sur qu'avoir plus d'un Pétrificateur Fangepeau, c'est pas forcément le plus optimisé. Mais si t'en mets qu'un dans ton deck, tu vas le piocher que très rarement et donc tes créa n'auront quasiment jamais le contact mortel. Si t'en as besoin, mets-en plus, sinon enlève le carrément. idem pour Verdict du marteau.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Deck minotauriade posté le [22/07/2014] à 10:54

Il y a aussi le,pillard beuglemort en tour 2. Et pour être bien agro je vois bien des madcap skills xD


sorry pour l'absence de lien. Pas pratique sur tel..


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Deck minotauriade posté le [22/07/2014] à 11:07

Pillard beuglemort & Talents de tête brûlée. Je plussoie :P


Macreuse
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck minotauriade posté le [23/07/2014] à 18:29

ok merci à vous j'ai noté et je vais faire les modifs ainsi que tester tester


Pages : 1