[Standard] Nature Héroïque
Format : Standard (T2)
Couleurs :
Cartes importantes et thème du deck:
Le deck est principalement basée sur des cartes héroïques qui vont grandir peu à peu avec une quinzaine de sorts blancs et verts. J'ai essayé de mettre de nombreuses cartes avec des coûts faibles pour pouvoir mettre en place un jeu assez rapide et agressif
2 Chef de phalange qui permettent de tirer toutes les autres créatures vers le haut.
3 Elfe lamesoleil qui permettent d'avoir dès le T2 une 2/2 verte si on a une plaine.
En "bonus" deux cartes qui peuvent permettre de se mettre en bonne posture :
1 Nissa, éveilleuse de mondes et 1 Arc de Nylea
Et finalement pour embêter un peu en début de partie :
3 Rayons oppressants, je trouve que c'est une carte très chiante qui peut être difficile à gérer, surtout au début.
Mon budget : Faible ! Je suis plutôt en quête de conseils discount !
Mes questions :
– Y a-t-il des cartes éventuellement à virer ? Si oui, lesquelles et pourquoi ? ( et j'imagine qu'il y en a )
– Que faire pour améliorer tout ça sans mettre en jeu des frais énormes ? ( J'entends par là que les cartes telles que la Corde d'adjuration sont un peu inaccessibles ).
– J'ai hésité à ajouter un troisième Chef de phalange, est ce une bonne idée ou non ? J'avoue avoir été un peu effrayé par les deux plaines dans le coût… mais peut être que je l'ai été à tort.
– Y a t-il suffisamment de terrais dans le deck ?
– Quels sorts en co et unco pourraient être meilleurs que ceux que j'utilise pour activer l'héroïsme ?
– Je ne sais pas trop si je devrais ajouter des créatures avec des coûts plus élever pour aboutir à des kills, j'ai mis le Dévastateur des terres nessiannes mais je le trouve un peu en décalage avec le reste alors je ne sais pas si c'est une bonne idée de le garder.
– Enfin toute critique, et tout commentaire autre est le bienvenu ! Mon but est tout simplement de progresser donc je suis à l'écoute de tout ce que vous autres qui êtes bien expérimentés ( ou pas d'ailleurs ) pouvez penser !
C'est à vous !
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