Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Enchantement mortel
Christo44
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck Enchantement mortel posté le [19/07/2014] à 18:32

Voici Mon deck Enchantement mortel

Format :

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Thème du deck: Enchantement, initiative associé au contact mortel, rapidité car faible cout de nombreux sorts.

Cartes importantes: 'Athréos dieu du passage', archétype du courage, 'odric maître tacticien', 'armure éthérée'…


Fonctionnement du deck : Ce deck fonctionne beaucoup sur l'enchantement 'armure éthérée',car il boost grandement les créatures tout en leur donnant l'initiative. Les créatures avec le contact mortel servent à bloquer les créatures adverses,pendant ce temps les créatures héroiques ou avec le vol attaque. Si le combat traine la sentinelle silencieuse est très efficace. Le lien de vie ainsi que d'autres effets(épreuve d'héliode,bélier à toison de nyx…) permettent de survivre efficacement. Si l'adversaire devient dangereux ces cartes permettent de renverser la donne: 'Détruire toute espérance', 'Gideon, champion de la justice' ainsi que la monstruosité de 'hytonia la cruelle'.


Mon budget : 50€


Mes questions : Trouvez vous que ce deck est équilibré?

Y a t-il des cartes à (enlever/remplacer)?

Merci de vos réponses et bon jeux :) .


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Deck Enchantement mortel posté le [19/07/2014] à 19:47

Salut,


Je vais te donner le meme conseil que j'ai donné ici http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=3441.0


Si tu veux un deck qui tourne il faut que tu fasses un choix et que tu selectionnes les meilleurs en x4, x3 …


Trop de cartes en 1 exemplaire, ton deck aura du mal à tourner de cette façon


Heav3nly49
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Deck Enchantement mortel posté le [19/07/2014] à 22:14

Mmmmh tout d'abord la conception du deck et budget 50€ me font penser que ForbiddenPit et toi êtes la même personne^^

Bref, je rejoint l'avis de Venezia


euh…quelqu’un a un crayon?? :D

ForbiddenPit
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Deck Enchantement mortel posté le [20/07/2014] à 01:03

Nous sommes amis et jouons IRL à Magic, mais nous ne sommes pas la même personne x')


Christo44
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck Enchantement mortel posté le [20/07/2014] à 13:01

Merci de vos conseil le problème c'est que je n'ai pas ces cartes en 4 exemplaires.

J'ai mis '50€' parce que je savais pas quoi mettre :) .


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Deck Enchantement mortel posté le [20/07/2014] à 13:22

Alors ca depend pour quoi tu veux faire le deck.


Si c'est pour jouer entre amis, tu peux te servir de proxy pour voir comment il tourne et apres si jamais il te plait tu achetes les cartes.

Pendant un moment j'ai joué avec des decks proxy pour m'entrainer ou pour être sur de ne pas acheter des cartes qui au final ne seront pas dans mon deck.


Pour les proxy, une simple imprimante et des feuilles suffit. http://www.smfcorp.net/decks/createProxy.php ici tu peux faire des proxy assez correct


Si c'est pour jouer en tournoi officiel alors je te conseille de modifier ton deck et d'acheter des cartes a l'unité car je peux t'assurer que ton deck ne tournera pas contre les deck du metagame. A l'unité et pas trop cher je te conseille le site magiccardmarket


Christo44
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck Enchantement mortel posté le [20/07/2014] à 13:33

J'ai modifié mon deck, maintenant je peux gagner dès le troisième tour (avec un peu de chance :) ).

Au premier tour je joue soit eidolon optimiste soit compagnon bouclier né de nyx.

Au second tour je joue 2 'armures éthérée' sur la créature précédente puis j'attaque ce qui fait 7 dégats.

Dernier tour je joue une troisième armure éthérée, j'attaque donc 13 dégats et c'est gagné.

Pour que ça fonctionne faut avoir 3 'armure éthérée' au bout du troisième tour ainsi que l'adversaire n'ai pas de défense a son 2ème tour.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Deck Enchantement mortel posté le [20/07/2014] à 13:52

Bon voila deja ca ressemble plus a un deck jouable ;)


Maintenant on va peut etre pouvoir t'être utile et t'aider a trouver quelques chose qui rendra ton deck un peu plus fort.


Tu peux deja jouer ce deck en standard il me semble que toutes les cartes sont légales en T2


Edit : Comme ca je trouve que ta courbe de mana est tres bonne mais que pour une courbe comme celle ci tu joues trop de terrain. De plus vu que tu joues bicolore rajoute des terrains comme la porte que tu as mis en side ou le nouveau terrain M15


Christo44
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck Enchantement mortel posté le [20/07/2014] à 14:28

J'ai enlevé la porte car elle fait perdre un tour or j'ai envie que ce deck soit rapide.


Pages : 1