Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun] deck Léonin équipement
Darlton
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Fun] deck Léonin équipement posté le [17/07/2014] à 13:11

Bonjour a tous voilas j'ai retrouver chez moi dans des cratons mon premier deck magic :D un :mblanc: Petite frappe mirrodin et donc je doit dire que pour un préconscient de sont époque bas il est pas mal 8) donc j'ai fais une version amélioré que voici :Mon deck Chat / équipement


Pour ma par je pense que 22 Plaine au lieu de 20 serait mieux après j'ai du mal a équilibré les sort, soit je met que des équipements mais je ne pense pas que sa soit opti ou j'ajoute des donc d’enchantement rituel ou éphémère mais bon je perd une partie de la puissance du deck donc si vous pouvez me donné votre avis sur ce deck amélioré.


Bon il faut quand même rester dans le thème léonin :D on part sur un mono colore et bon c'est un deck pour jouer entre amis en plus il coute pas un budget énorme.


Merci de vos réponses


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
[Fun] deck Léonin équipement posté le [17/07/2014] à 14:48

salut ! j ai vu que tu n avais pas de volante et pour avoir joué ce type de deck à l époque du bloc mirrodin il y a Chasseciel léonin et sinon en équipement très fort tu as Jambières d'éclair ah et ça aussi Scinde-os

voilà pour le moment c est tout ce qui me vient


Darlton
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Fun] deck Léonin équipement posté le [17/07/2014] à 14:57

Salut bas pour les volants j'ai aussi les Jeune fauve chasseciel que je trouve chère mais bon mon deck est axé sur les équipement pour ce qui est du Scinde-os oui il est bien mais pour :m1: de plus j'ai Hache de sombracier qui est indestructible.


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
[Fun] deck Léonin équipement posté le [17/07/2014] à 15:00

à voir ce qui fonctionne le mieux en le testant, mais ça à l air d être un deck aggro donc faut que ça aille le plus vite possible donc il faut ce qui coute le moins cher en mana tout en tapant le plus fort possible


Darlton
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Fun] deck Léonin équipement posté le [17/07/2014] à 18:24

bas agros oui pour le début oui grâce au faible cout des cartes mais après on peut quand même tenir pour la fin grâce au légendaire.


Après je veut avoir maxi 60 carte mais la je le trouve pas opti pour protéger mes créature des sort donc que faut t'il enlever des cartes ?


merci de votre réponde :D


yann6797
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Fun] deck Léonin équipement posté le [17/07/2014] à 18:38

Salut, vu que tu joue chat je pense que Brimaz, roi d'Oreskos est presque indispensable et vu que tu joue équipement il peut faire combo avec Épée des humbles.


Ensuite je trouve Filet de soie d'araignée n'est pas énorme , même si il est pas chère, Cimeterre léonin également.


Au niveau équipement je te conseil Jambières d'éclair et une ou des épée(s) de la famille Épée de Festin et de Famine et Épée de guerre et de paix.


Ensuite ton deck manque de tour 1 au niveau des créatures, joue Doyen léonin à quatre qui est juste excellent, si tu veut légèrement opter ta stratégie vers les point de vie tu peut mettre Frère de bande d'Ajani à quatre et mettre des tour un comme Suivante de l'âme et/ou Garde des âmes. Joue des Présence d'Ajani à la place de tes Rugissement du kha.


Pour finir je te conseil d'enlever Raksha Lionceaudor qui est à mon goût tros chère pour ce qu'il apporte et essaye de rentrer d'autre Honneur des purs car cette carte est juste énorme.


yann6797
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Fun] deck Léonin équipement posté le [17/07/2014] à 18:52

Pour ta question au niveau des terrain reste à 20, pour un deck aggro c'est le bon chiffre ;)

Mais si tu veut intégrer d'autre terrain tu peut toujours mettre des Frontière tectonique pour embêter l'adversaire ou des Plaines marécageuses si tu veut ne pas top deck des terrain en late game, le point de vie sacrifier de ne tuera pas grâce à tes créature qui te soigne.


Bon jeu :)


akkaris
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Fun] deck Léonin équipement posté le [17/07/2014] à 20:50

Salut! J'ai commencé comme toi avec le deck mirrodin :mblanc: et j'ai aussi décidé de l'optimisé en me basant sur les chat, je te conseil de remplacer tes 3 Forgeur d'épées de Taj-Nar qui coûte vraiment chère surtout que tu n'as pas de gros équipement à allé chercher. A la place je mettrais 2 Gardantre léonin et 1 Kemba, kha régente.La Gardantre léonin est vraiment pas mal une fois équipé et la Kemba, kha régente te permet de sortir pas mal de tokens.

Comme l'a dit @pou85 je remplacerai tes Hache de sombracier par des

Scinde-os(j'ai déjà tester et je trouve les Scinde-os beaucoup plus rentable).

Shikari léonine est une carte qui pourrait être bien dans ton deck.

Après tu peux aussi orienté ton deck un peux plus token avec Kemba, kha régente, Brimaz, roi d'Oreskos, Lance d'Héliode Elspeth, championne du Soleil et Honneur des purs( voir même Croisade en plus)

Bon après je ne suis pas un expert et je me vois plus comme un débutant donc j'ai peut-être dis des conneries( dans ce cas là je vous remercierais de me corrigé et de m'expliqué mes erreurs)..


Pages : 1