Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Bloc][Aggro] Deck Agro mono rouge
Cy4nhur
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Bloc][Aggro] Deck Agro mono rouge posté le [16/07/2014] à 13:15

Bonjour,


Voici mon Deck mono rouge, je reprends magic à partir du bloc Theros (toutes les éditions précédentes je ne les jouerais pas sauf cartes ré éditée). Avec l'arrivée de Magic 2015 je voudrais savoir ce que je peux apporter au deck comment le modifier pour qu'il reste compétitif. J'ai grave besoin d'un coup de main là dessus.

La Carte que j'aime par dessus tout dans ce deck c'est Orateur de feu prophétique.


Voici Mon deck Agro mono rouge

Format : Bloc

Type : Aggro


Couleur : Mono rouge


Cartes importantes et thème du deck : Orateur de feu prophétique


Fonctionnement du deck : En gros c'est mettre la pression à l'adversaire pour le faire tomber tour 5 ou 6 maximum.


Mon budget : Je n'ai pas vraiment de limite de coté.


Mes questions : J'adore les gobelins, j'aimerais bien qu'ils fassent leur retour en T2 j'avoue (je suis entrain d'essayer de voir ce que je peux faire avec le bloc Theros et les gobelins de M2015 pour l'instant).

Avec l'arrivée de la nouvelle édition de base je vais certainement pouvoir apporter des modifications à mon deck qui je ne le cache pas est quasiment un copier collé des reds deck wins.

J'aimerais y apporter une touche personnelle mais comme je ne joue que le bloc Theros et Magic 2015 c'est un peu compliqué je trouve. Je suis ouvert à toutes vos propositions.


Pages : 1