Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro] Deck Elemental red
Crezoui
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Elemental red posté le [13/07/2014] à 16:39

Voici Mon deck Elemental red

Format : Fun

Type : Aggro

Archétype : Tribal

Couleur : :mrouge:


Cartes importantes et thème du deck : La carte la plus importante est le Chauffeur d'âme incandescent.


Fonctionnement du deck : Les Natteuses de fumée et les Bannerets des Clairâtres sont là pour accélérer la sortie des autres cartes. Les Chauffeurs d'âme incandescent permettent de booster les autres élémentaux. Les Annonciatrices sangpyre servent à aller chercher les cartes qu'il me manquerais. Quant aux autres cartes elles permettent d'infliger des dégats aux créatures adverses et au joueur adverse.


Mon budget : une centaine d'auros


Mes questions : Vu qu'il y a des élémentaux dans toutes les couleurs j'hésite à faire un splash. Me conseillerez vous de le faire? Si oui dans quelle couleur?


Comment améliorer ce deck d'une façon général?


freemouse6
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Elemental red posté le [13/07/2014] à 16:46

Salut, dans le genre explosif tu as la Chasse-nova avec les Jambières d'éclair qui sont pas mal!


rom1parker
Membre
Messages : 91


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Elemental red posté le [13/07/2014] à 17:04

Hello,


A rajouter pour faire encore plus mal,


Exemplaire suprême en x2 (à voir)


Le splash en bleu étant assuré par Au-delà primordial en x4.

Tu peux aussi rajouter des Caverne des âmes (c'est pas le même budget) ou des bilands bleu-rouge…


De plus, tu pourrais rajouter le combo suivant quand un élémental à 10 d'attaque est posé,

Feu de l'âme + Réverbérer


Et c'est gagné ;)


Le mana nécessaire peut être obtenu avec un Chant bouillonnant


Pour rentrer tout ça, il faudra bien-sur retirer certaines cartes d'élémentaux les moins pertinentes (A voir quelle sera ta stratégie).


A+ et bon jeu,


Rom1


Crezoui
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Elemental red posté le [13/07/2014] à 18:18

Salut et merci de vos réponses.


Pour le chasse-nova c'est vrai que cette carte est potentiellement très puissante mais j'avais peur qu'elle ne se fasse gérer trop facilement. Mais si j'intègre des jambières d'éclairs comme tu l'as conseiller elle est tout de suite beaucoup plus alléchante.


Pour le splash c'est vrai que c'est celui qui me parait le plus pertinent notamment pour le Maître des vagues et aussi que je possède déjà 8 biland :mbleurouge: . Pour les exemplaires suprême j'ai un peu peur qu'ils aient du mal à sortir malgré les natteuse et les banneret mais je pense que je vais essayer quand même. Existerait-t'il d'autres élémentaux intéressants en bleu?


Pages : 1