Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
invasion des dents longues
grigou83
Membre
Messages : 12


haut haut de page
invasion des dents longues posté le [27/11/2011] à 23:12

bonsoir à tous , j'ai voulut me faire un petit deck casual et je voulais savoir se que vous en pensiez ?


Mon deck invasion des dents longue


si vous avez des idées pour l'améliorer ( à moindre cout de pref ^^ )


principe simple , passer outre la faiblesse des vampires , c'est à dire leur faible force/endurance grâce aux effets de nocturnus vampire , vampire captivant , gardien de la lignée , et tout ceci sur des petits vampires au effets puissants tel que les faucon de nuits vampire ou les exécration de sang


je suis ouvert à tout commentaire , merci d'avance ^^


grigou83
Membre
Messages : 12


haut haut de page
invasion des dents longues posté le [27/11/2011] à 23:14

ps : au cas ou on me pose la question , les défouissage sont la , car je ne savais pas quoi mettre d'autres par rapport à ce que j'avais dans mes tas cartes et pour incarmal , c'est par ce que je l'aime bien ^^ , et elle peut faire un bonus intéressant


voila


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
invasion des dents longues posté le [28/11/2011] à 06:28

Bon déjà c'est un deck qui joue Messe noire donc j'aime pas :D

Je plaisante, bien sûr. Tu joues déjà les grands classiques du vampire. J'ai tendance à préférer jouer de la créature à faible CCM (Sortimage vampire, Lacérateur vampire) pour avoir une sortie plus rapide avec plus de vampires pour le Vampire captivant, mais avec des messes noires… j'ai jamais testé.

A la places des Défouissage, tu pourrais jouer du contrôle avec Lame du destin ou Droit à la gorge. L'autre solution pourrait être de rentrer de quoi protéger ton Nocturnus, genre Jambières d'éclair, mais comme tu l'as en 4 exemplaires…

Tu as testé ton deck déjà ? Si oui, dans quel format ? Parcequ'à mon avis, il poutre pas mal ;)


blacktenebrus
Membre
Messages : 1


haut haut de page
invasion des dents longues posté le [28/11/2011] à 15:03

Alors déjà vampire mono noir est mon deck favoris :) comme la dit belgarion120 , il te faut plus de monstre aggros mais la jambiére d'éclair tu n'en a pas besoin car T2 tu preferas toujours joué une béte comme execration de sang ou patricienne des kalastria que tu devrait absolument joué ! Cette carte fait tourner ton deck , elle fait la différence contre aggros et contre controle elle permet de se relever après la wrath ! Enlèves aussi incarmal en devenir . Voila ce que je te recommande :

-1 incarmal en devenir

-2 défuissage

-3 précepteur diabolique

-2 précepteur vampirique

+4 patricienne des kalastrias

+lacérateur vampire ou 4sortimage vampire ou voyant des vicéres qui te donne un moteur de sacrifie et fait regard 1

Voila ce sont juste ds propositions :) bonne chance et bon jeu :)


grigou83
Membre
Messages : 12


haut haut de page
invasion des dents longues posté le [28/11/2011] à 23:50

alors pour répondre en premier lieu à belgarion120

c'est vrais que j'ai hésité pour les lacerateur mais avec les messe noir , et au pire des cas des précepteurs pour les recherché , je peut poser , au premier tour un faucon de nuit et avec du bol , enchainer avec un nocturnus au second , max quatrième , donc sa va

ensuite pour les lames du destin , j'ai pas mal hésité mais comme j'ai les dislocation et les gardien de la porte pour gérer , j'y ai renoncé

enfin , j'ai fait deux partit

une contre un deck mono rouge type t2 hyper offensif ( gobelin , choc et j'en passe )

sa c'est super bien passé ,( alors que ce deck m'avait mit minable mon ancien deck bleu noir control , mais il été aussi en t2 ) 2 à 0 , en même temps quand au bout d'un moment on a un faucon de nuit 7/6 qui nous en file 7 point de vie a chaque tour , choc nous fait doucement rigoler ^^


ensuite j'en ai fait un autre mais là c'était pas la même chanson

contre un deck casual , mono blanc , humains ange , avec pas mal de innistrad ( protection contre les vampire …) mais aussi des anges avec protection contres les couleurs ( voix du grand tout , akroma …) première manche gagné a l'arraché en misant tout sur le nombre , vue que je pouvais pas bloquer les sienne mais lui ne s'en privait pas , deuxième il ma explosé car il ma vidée mon terrain avec wrath of god , et le temps que je repose des créa il m'a achevé enfin troisième gagné facilement car coup de bol , mon jeu parfait et le sien pourris ( en main deux messe noir , un nocturnus , un précepteur diabo et trois mana ) c'est rare mais sa fait plaisir ^^

du coup j'hésite a rajouté une ou deux damnation , pour parer à l'éventualité des protection de couleurs ou de types , je sais pas si c'est une bonne idée , à vous de me le dire


ensuite blacktenebrus , ton deck est sympa , mais la je joue en casual ,un peut marre du t2 , donc je m'amuse un peut en ayant un jeu un peu compétitif quand même ^^ sinon , si on enlever les messes noire et les précepteurs c'est sur que le deck serait plus viable avec les créa que j'ai mis


là j'arrive à les sortir rapidement et en moyenne au tour trois , j'ai un créa plus un nocturnus , ce qui je trouve est relativement rapide :D


Pages : 1