Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Boros héroïque obstination
DarkBanana77
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Boros héroïque obstination posté le [28/06/2014] à 19:53

Voici Mon deck Boros héroïque obstination

Format : Moderne

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : :mrouge: :mblanc:


Cartes importantes et thème du deck :


Les cartes les plus importantes sont les cartes avec la capacité obstination comme Déployer la flotte, et les créatures avec la capacité héroïque.


Fonctionnement du deck :


La stratégie de ce deck repose sur le faible coût des créatures et leur nombre. En plus de ça, on leur donne un peu de dope avec le Chef de phalange, Anax et Cymède, et les cartes avec obstination. La défense peut être assurée avec les jetons que génèreront les Croisé akroen. Dans le cas ou une créature importante serait tuée, on peut la ressusciter avec le Grand prêtre de Tethmos.


Mon budget :


Ce qu'il faudra, quand il faudra !


Mes questions :


1/ Pensez-vous que ce deck tient la route en tournoi ?

2/ Quelles cartes pourraient améliorer son efficacité ?


Merci d'avance pour ceux qui répondront !


ytreza
Membre
Messages : 116


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Boros héroïque obstination posté le [29/06/2014] à 19:05

1/ Pensez-vous que ce deck tient la route en tournoi ?

2/ Quelles cartes pourraient améliorer son efficacité ?


Je vais répondre aux deux questions à la fois.


Non je ne pense pas que ton deck soit jouable en tournoi, surtout en modern, et je pense que tu devrais passer ton deck en standart, surtout si c'est pour des cartes inutiles (croisade cathare est trop cher et immensité terramorphe peut être remplacé par d'autre terrains plus puissant comme rectorat du haut des falaises, Fonderie sacrée, Temple du triomphe et Confluence de mana).


Donc enlève 1 croisade cathare, 3 favori d'héliode, les 3 épreuves, 1 pégase de la cavalerie, 1 paladin de feuréal, 2 archétype du courage, 1 terrain (tu peux passer à 23 terrain car ton haut de curve est à :m3: mana, à part pour l'obstination), 3 élite de boros (tu as quand même 16 sort, ce qui rendra assez difficile l'activation de son bataille), 1 héros d'iroas, 1 croisé akroen et 2 dernier ressort (qui est un rituel).


Rajoute 1 déployer la flotte, 1 carnage intrépide, 2 présence d'ajani, 4 Charme de Boros, 3 Talents de tête brûlée, 4 Héros illustre, 4 Hoplite favori et 2 À la grâce des dieux.


Modifie également tes terrains avec ceux que je t'ai dit avant.


Je pense que ton deck sera considérablement amélioré même si tu n'es pas obligé de respecter à la lettre mes conseils ;) .


DarkBanana77
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Boros héroïque obstination posté le [18/08/2014] à 01:41

Merci pour ces indications, je vais les conserver, et voir ce que je pourrai faire, une fois que j'aurai débloqué le budget ! =p


Pages : 1