Si on regarde le Faq de "se battre" ici on y lit que
Pour qu'une créature se batte contre une autre, chacune d'elles inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre. Quelques détails :
Les blessures sont infligées simultanément et par les créatures elles-mêmes. Par conséquent, des capacités comme le contact mortel, le lien de vie et l'infection fonctionneront normalement.
Les blessures infligées pendant qu'elles se battent ne sont pas des blessures de combat. Donc, des capacités comme l'initiative n'auront pas d'effet.
Se battre ne provoque pas l'engagement des créatures.
Seules les créatures peuvent se battre.
Pas plus de deux créatures peuvent se battre.
Si une créature se bat contre elle-même pour une raison quelconque, elle s'infligera un nombre de blessures égal au double de sa force simultanément.
Pour le lien de vie et le contact mortel il suffit de lire ce que cela implique dans les régles.
702.13. Lien de vie
702.13A Le lien de vie est une capacité statique.
702.13B Des blessures infligées par une source avec le lien de vie font que le contrôleur de cette source, ou son propriétaire si elle n'a pas de contrôleur, gagne autant de points de vie que de blessures infligées (en plus de toutes les autres conséquences entraînées par ces blessures). Cf. règle 119.3.
On parle donc de blessure et non pas de blessure de combat donc cela fonctionne
702.2. Contact mortel
702.2a Le contact mortel est une capacité statique.
702.2b Toute quantité non-nulle de blessures assignée par une source avec le contact mortelle à une créature est considérée comme létale, quelle que soit l'endurance de cette créature. Cf règles 510.1 c-d.
D'ailleurs je viens de voir que sur le site c'est toujours la version d'avant 2010 car on parle de blessure de combat mais depuis 2010 non.
Donc cela marche également.
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