Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Skaab DePredator
Pziko_o
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Skaab DePredator posté le [27/11/2011] à 11:31

Mon deck


Human Power !!!

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Skaab DePredator posté le [27/11/2011] à 11:36

ça manque de creat pour rentabiliser le skaab surtout en jouant le drakon il faut vraiment beaucoup de creat pour pouvoir jouer les 2 réguliérement.


Je pars bosser je regarderais de nouveau ce soir


Book Modo

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Skaab DePredator posté le [27/11/2011] à 11:47

Ça manque surtout de description !

Tu attends quoi de nous ? Qu'on te complimente pour ta grande capacité à créer des decks ou des remarques pour des améliorations potentielles ?

Explique nous un peu ce que tu as voulu faire avec ton deck, les mécaniques en place, tes doutes peut-être ?

Sinon je plussoie bookaro, le drakon oblige à exiler des créatures, tu auras bien du mal à rentabiliser le skaab. Bon, le Morguesort permet de protéger une fois sorti, c'est sûr. Le Cimetière marin de Néphalie, je ne vois pas son intérêt dans ce jeu. Te meuler pour mettre tes créatures au cimetière ?


Pziko_o
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Skaab DePredator posté le [27/11/2011] à 12:08

Effectivement je cherche " des remarques pour des améliorations potentielles ", je suis new, je viens a pène de commmencer de jouer a Magic ( Quelque mois, je suis un ancien d' YGH ).


Sinon oui, je meule pour avoir pour des crea au cimetière pour ensuite lancer le Drakon ou le Skaab, j'ai plein de doute, sa manque de crea, les sorts …. :?


Human Power !!!

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Skaab DePredator posté le [27/11/2011] à 16:33

Pas fan du tout !!!


Pour un jeu meule je pense que tu aurais pu te creuser un peu plus la tête ^^ même étant nouveau joueur tu as déjà une conception du jeu étant donné que tu joues a YGH.


Si tu veux te meuler toi même tu as beaucoup de carte qui le font notamment des créatures que tu pourras utiliser pour le Skaad ensuite !


Perso j ai pas trop envie de t aider a construire un deck car vu le début de ton poste me laisse croire que tu veux qu on te mâche le travail plus qu autre chose !


Cordialement !


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Skaab DePredator posté le [27/11/2011] à 22:01

crispy je te sens un tantiné sur la défensive ;) soit zen my friend ;)


Pziko il serait bien que tu décrives un peu plus ton deck.

Pourquoi:

Notre objectif n'est pas de donner un deck tout fait (c'est pourtant beaucoup plus facile pour nous) . Nous voulons apporter notre expérience dans le but de vous amener à une réflexion vous permettant d'optimiser vous mm vos decks.

Ensuite il nous faut connaitre plusieurs choses concernant tes attentes:

-tu veux jouer un deck compet et tu es prés a investir dedans

-tu veux un casual et faire avec les cartes en ta possession

-……..


Pour un début je suis assez fan de Cérébrurleur dans un blue sky il est capable de faire trés trés mal au pire cela reste une crea qui meure facilement si il te manque une béte pour jouer skaab.


Contemplation parce que se meuler c bien mais meuler des cartes que l'on choisi en en sauvant une qu'on préfére voir dans sa main c mieux


Aprés la 1/1 qui se retourne en 3/2 vol reste trés forte et c'est un tour 1 agressif.


Ensuite le noir parait un peu faible soit on creuse un peu plus la dedans soit on laisse tomber.


Une carte que j'adore vision de l'au dela qui reste juste un pseudo recall dans ce genre de deck (2 coup de jace et basta 3 à chaque fois).


Voila plusieurs pistes nous pourrons réfléchir un peu plus aprés les réponses à mes "quelques" questions.

Bon courage


Cordialement


Book Modo

Crispy
Membre
Messages : 95


haut haut de page
Skaab DePredator posté le [28/11/2011] à 23:23

Bon j avoue que j'y suis allé un peu à la direct sur ce coups ^^


Bon j'essaierais de la faire plus zen la prochaine ^^


:mrgreen: :mrgreen: love :mrgreen: :mrgreen:


Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !

Pages : 1