Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)] Deck Blanc éclatant
Galorn
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blanc éclatant posté le [20/06/2014] à 18:46

Bonjour à tous , je vous présente


Voici Mon deck Blanc éclatant

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype : Aggro

Couleur : Blanc


Cartes importantes et thème du deck :

Chef de phalange + déployer la flotte et l'Eidôlon des batailles inombrables !

Fonctionnement du deck :

Tour 1 : Soldat du panthéon

Tour 2 : Chef de phalange / héros d'iroas

Tour 3 : Egide des dieux / Brimaz / héros d'iroas

Tour 4 : Eidolon(avec grâce à 2:mblanc: grâce aux héros d'iroas ) + deployer la flotte

Quelques lumières de banissement pour gérer le board , héliode pour le bonus vigilance , elspeth en last kill

Mon budget :

Surtout par échange

Mes questions :

Des améliorations possibles ?

Est-il compétitif ?

Le side est pour l'instant composé de théoboles (x4) en cas de dieu a gérer .


Merci d'avance pour vos réponses ! :D


Junker

Galorn
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blanc éclatant posté le [26/06/2014] à 10:34

up !


Junker

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blanc éclatant posté le [26/06/2014] à 10:56

Salut,


Mon premier avis comme ca j'aime bien l'idée de ton deck (j'avais un peu la meme mais ca reste cher a construire)


Apres, est ce que tu as testé ton deck, car quand je vois ta courbe de mana je vois 23 sorts a 3ccm ou plus et tu joues que 22 terrains (bon ca va c'est en mono blanc) mais ya pas un moment ou tu bloques ?


Surtout que je vois ni sort de pioche ni sort ou terrain pour scry.


Sinon, ne penses tu pas manquer de sort pour proteger tes créatures contre Verdict suprême Fureur des dieux ?


Des cartes comme Présence d'Ajani,


voir mes des sorts comme À la grâce des dieux ou Braver les éléments (surtout que celui-ci marche contre fureur des dieux ) pour contrer des sorts comme Lame du destin voir meme lancer un Braver les éléments avant d'attaquer histoire de trouer la défense ^^


Bon courage ;)


Burzum
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blanc éclatant posté le [26/06/2014] à 23:36

Salut,


Ton deck a l'air pas mal mais c'est vrai que ça manque d'agressivité dans ton tempo.


Selon moi, à défaut d'un peu de pioche (pas facile de piocher en blanc), tu peux toujours ralentir ton adversaire en mettant Esprit du Labyrinthe). Une 3/1 pour un ccm de 2 avec une belle contrainte pour l'adversaire.


De même, tu joues Chef de phalange avec seulement 6 cartes pour en cibler 3, un peu juste selon moi pour exploiter pleinement son potentiel.


Aussi, je plussoie la proposition de Venezia sur les Présence d'Ajani et j'ajouterai À la grâce des dieux, ça cible, ça scry et ça protégé ta bestiole !


Tu joues aussi Héros d'Iroas alors que tu n'as que 5 cartes que ça peut concerner, je trouve ça trop juste.


Passons à ce que j'aime bien dans ton jeu,

La présence de plein de bêtes différentes ce qui te permettra des sorties variées et intéressantes.

Sinon, j'adore la combo Don d'immortalité et Hécatonchire monstrueux.


Un petit finish vicieux: Précepte d'Héliode.

À ne mettre qu'en un seul exemplaire.


En espérant avoir été de bon conseil…


Plus c’est sale, plus j’aime ça

Galorn
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Blanc éclatant posté le [27/06/2014] à 11:15

Bonjour ,

tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses .


J'ai pensé à inclure des esprits du labyrinthe , peut-être à la place de 2 chefs de phalange ?

Si on part du principe que le potentiel héroïque est trop limité pour être efficace , il faudrait donc revoir l'utilité des chefs de phalange ou inclure comme le suggerait Burzum des présences d'ajani et des A la grâce des dieux .

Un tout petit soucis quant à braver les éléments , il sort bientôt du bloc standard .

Je ne compte cependant pas remplacer les deployer la flotte qui , servent dans de nombreux cas et boost l'eidolon !

Je prends bien en compte toute vos remarques , je regarde aussi du côté de M15 qui sort très bientôt !

Concernant le héros d'iroas , au vu de certaines M15 , je pencherai pour le remplacer aussitôt le bloc sorti .


Junker

Pages : 1