Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[EDH] (Destruction de bibliothèque) Oloros
KONModSoul
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[EDH] (Destruction de bibliothèque) Oloros posté le [19/06/2014] à 23:25

Voici Mon deck Oloro


Format : Commander (EDH)


Type : Destruction de bibliothèque


Couleur : :mblanc: :mbleu: :mnoir:


Bonsoir alors voilà je me suis construit un deck EDH depuis quelque jours pour jouer en multi ou 1vs1 avec des potes et je souhaite avoir quelque avis sur ce que je pourrais améliorer dans mon deck beaucoup de choses je pense


– Cartes importantes et thème du deck :

Mon commandant est oloros pars que c'est la seul des créatures légendaires que je possède qui me permet de jouer :mnoir: :mbleu: :mblanc:

j'ai donc basé le bleu sur la destruction de bibliothèque ensuite j'ai voulu mettre des cartes pour récupéré des créatures dans les cimetières avec le noir et le blanc la couleur pour laquelle je ne suis pas encore vraiment décidé quel type de carte jouer


Merci d'avance pour toute vos réponse ;)


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[EDH] (Destruction de bibliothèque) Oloros posté le [19/06/2014] à 23:49

Avec Oloro, tu ferait mieux de te baser sur les Point de vies!


Invite
[Invite]
Messages : 16


haut haut de page
[EDH] (Destruction de bibliothèque) Oloros posté le [20/06/2014] à 00:38

Citation de VertBleuForever Le [19/06/2014] à 23:49

Avec Oloro, tu ferait mieux de te baser sur les Point de vies!


L'avantage de l'EDH c'est que tu peux faire ce que tu veux.


lawliet1999
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[EDH] (Destruction de bibliothèque) Oloros posté le [20/06/2014] à 13:59

Il est vrai qu'en EDH tu fais ce que tu veux mais personnellement j'avais un EDH Oloro (que j'ai casser car je trouvais qu'écraser ses adversaires sans qu'ils puissent jouer enlever tous le fun qu'apporte l'EDH ) et je l'avais monter en réanimator. Pour les créatures j'avais mis Griselbrand , Elesh Norn, Grand Cénobite , Iona, Bouclier d'Éméria et autres créatures avec beaucoup d'impact et au niveau des sorts je jouais donc de quoi réanimer et le reste c'était du contrôle lourd avec de la pioche, du contre sort, des anti-bêtes…

Après c'est à toi de voir comment tu veux le jouer mais je ne pense pas qu'en le jouant meule tu exploite au mieux les capacités de ton commandant


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[EDH] (Destruction de bibliothèque) Oloros posté le [20/06/2014] à 16:18

Tu a raison Lawliet1999. Tu peux orienter ton deck comme tu veux. Mais c'est quand meme mieux de faire un Deck synergique avec son général… Sinon ou reside l'interet de choisir cette Créature Légendaire en particulier pour ce role?


Pages : 1