Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Pauper] Deck [pauper]I take your Life back
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Pauper] Deck [pauper]I take your Life back posté le [17/06/2014] à 17:05

Voici Mon deck [pauper]I take your Life back

Format : Pauper Standard

Type : Aggro

Archétype : –

Couleur : Orzhov donc :mblanc: :mnoir:


Cartes importantes et thème du deck : Le deck joue sur les capacités du Sinistre garde avec un max d'enchantements( un total de 20, enchantements ou créatures enchantements), pour gérer les deck les plus aggro présents dans le format. Et pour un effet similaire, ou qui accélérera la victoire, l'extorsion.


Fonctionnement du deck : Le deck se veut très rapide, chaque carte posée devant être synergique avec l'ensemble, soit par le biais de la capacité constellation, soit en payant l'extorsion.

Ici, la courbe de mana est respectée pour un jeu qui doit sortir rapidement. Bien sur j'aurais adoré rentrer d'autres cartes en plus Marchand gris d'Asphodèle par exemple mais trop long je trouve.


Mon budget : Il s'agit d'un deck pauper donc full communes, pas de restriction à part cela, donc pas de soucis de budget


Mes questions : Pour ceux qui connaissent le format, qu'en pensez vous? Ici c'est une vision pauper standard, un format que j'affectionne énormement, le deckbuilding permettant de faire des choses tellement différentes des decks que l'on trouve au top8.

Mais Pacifisme ne serait il pas un must have (meme si dans le format on a Apparition psalmodiante pour gérer assez facilement.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1