Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Peasant][Aggro-Contrôle] Deck Emrakul apprend à voler
izzo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Normal][Aggro-Contrôle] Deck Emrakul apprend à voler posté le [16/06/2014] à 12:09

Voici Mon deck Emrakul apprend à voler

Format : Normal

Type : Aggro-Contrôle


Archétype : Annihilateur


Couleur : Bleu


Cartes importantes et thème du deck :

-Charges sur le zéphyr

-Spirale psychique

-Shinobi brumelame

-Jace,expert en cherche mémoire

-Demain familier d'Azami

-Arbitre de l'Idéal

-Et bien sur mes eldrazi


Fonctionnement du deck :


Le principe ( que je suppose bon) est non seulement d'utiliser mes sites pour avoir rapidement la possibilité de jouer mes eldrazi mais également mes sorts bleu pour contrer et ralentir mon adversaire au point qu'il ne puisse plus opposé de résistance. Annihilateur me permettant de réduire à peau de chagrin la réserve de mana de mon adversaire, mes sort de contre et de transformation l’empêchant de posé des cartes puissantes ou visant à me ralentir et enfin mes cartes octroyant le vol me permettant d'usé au mieu de l'incroyable puissance de mes eldrazi ainsi que de l'effet sympathique de mes ninjas. De plus l'effet inspiration de mon Arbitre de l'idéal ainsi que l'effet non moins sympathique de Demain, familier d'Azami me permette une cadence de jeu assez soutenue.


Mon budget :

J'ai acheter un deck eldrazi de base vert/incolore 30 euro. On m'a offert Emrakul et Lui-qui-Trahit. Les ninjas viennent du premier deck que j'ai acheter étant gosse , Traîtres de kamigawa et mes deux sphinx proviennent de l'achat d'un deck bleu de l'édition création divine. Étendu sur toute cette période ce deck ne m'a coûté tout au plus qu'une cinquantaine d'euros ce qui peut représenter un lourd budget pour certain pour un deck de faibles puissance mais qui n'est au final pas grand chose quand on sait que ce budget s’étale sur presque 8 ans^^.


Mes questions :

Mes questions sont les suivantes : Comment le rendre plus résistant à un deck aggro pur genre gobelin?

Quels sont les limites de mon jeu et comment les comblés tout en gardant en tête que j'en ai rien à faire de la compétition je joue juste pour m'amuser et cherche sans arrêt à trouver de nouvelle manière marrante et déroutante de jouer :)?

P.S: c'est la première fois que je présente un deck et, à défaut d'indulgence, n'hésitez pas à me reprendre ou à me demander d'être plus précis sur tels ou tels points :).


(Pour un deck noir vous en pensez quoi de cette petite funcard? ^^: http://www.smfcorp.net/images/data/images/FR/7644.jpg )


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Peasant][Aggro-Contrôle] Deck Emrakul apprend à voler posté le [16/06/2014] à 20:49

Coucou!


Je te conseille sincèrement, si tu veux jouer les Eldrazis, de jouer Vert, car il y a plein d'Accelerateur de Mana.


Ton Deck ne tournera pas si tu le joue comme ca. Pourquoi? Car tu a trop de strategie. Pour jouer les Eldrazi, je pense qu'il te faut au moins 26 Terrain et BEAUCOUP d'Accelerateur de Mana. Et quelques moteurs de Pioche pour piocher tes Eldrazi. Fait un peu comme ca


-4 Eldrazi


-25 Terrain


-23 Accelerateur de Mana et Moteur de Pioche


-8 Cartes synergique avec ton Deck.


Voila! C'est tout ce que je peux faire pour t'aider! :D


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Peasant][Aggro-Contrôle] Deck Emrakul apprend à voler posté le [16/06/2014] à 22:37

Juste une question avant de partir pour de l' analyse de deck, pourquoi avoir sélectionner un format peasant qui n'autorise que 5unco et des communes,donc rendant ton deck illégal?


Dernier MAJ [cockatrice]

izzo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Peasant][Aggro-Contrôle] Deck Emrakul apprend à voler posté le [17/06/2014] à 01:08

Kaworu : Sorry simple erreur de ma part du a ma maladresse crasse erreur bientôt réparé ^^.


Vertbleu: en faite à la base ce deck était vert. Et e l'utilise en vert encore avec ustement des accélérateur de mana en grand nombre ( des mur me faisant popé du mana vert contre un marqueur -0/-1 ou un défenseur m'octroyant un mana vert pour chaque défenseure que e possède, des cartes pour aller tuto des site et 'en passe? Là e l'ai fait en bleu à la base pour lerf parce que e fait amais de compet et e oue surtout pour le fun et 'aime créer des decks qui sont rigolo a ouer et qui laisse une chance à l'adversaire e n'ai pas du tout l'esprit de compétition e l'avoue^^". Là il est vrai que dans ce deck le coté eldrazi devient plus une sécurité fort agréable au cas où mais garde sa place pour le fun .


Dans l'absolu e l'ai tester cet aprem face à un deck Boros boosté à mort et il sort bien car sa capacité de contrôle est en faite impressionnante. Et au final certaines cartes qui semble de trop dans mon decks trouve leur place et surprennent assez mes adversaires pour les déstabilisés.

(Au moment où 'écrivais la présentation de ce deck e ne l'avais pas encore testé :$)


P.S oui une des lettres de mon clavier ne marche pas celle entre le h et le k^^.


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Peasant][Aggro-Contrôle] Deck Emrakul apprend à voler posté le [17/06/2014] à 03:28

Ben non y a pas de Vert dans ton Deck… :) :) :)


T'inquiete moi aussi je joue Fun! Et Vert-Bleu qui plus est! Et je t'assure que si tu veux faire tourner ton Deck, il faut que tu te base soit sur le Contrôle, soit sur les Eldrazis. Parce que t'en a 10 dans le Deck, ce qui est bien trop! Crois moi que meme en jouant des Murs et des Counterspell, tu ne survivra pas. Car premièrement, ton deck me semblent bien lent, et deuxièmement' ta bien trop de cartes en x1. Et troisièmement, pour le nombre d'accelerateur que tu a, tu a bien trop de Creature chere…


M'enfin moi je fait juste te conseiller, hein!


izzo
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Peasant][Aggro-Contrôle] Deck Emrakul apprend à voler posté le [18/06/2014] à 17:54

Vertbleu: désoler pour le retard de ma reponse :)


Alors 'ai essayer mon deck en 1 contre deux pour faire dur tout de suite bas 'ai gagner oO. Premièrement mes sites m'on vite permis de sortir mon arbitre de l'ideal ce qui ma donner une vitesse de déploiement assez badasse.

Mes du coup e peut vite sortir mes cartes et mes eldrazi et le oueur en face n'a pas le temps ni les moyens en mana de me les blasté 'ai été assez impressionner ( sortir JACE tour trois un arbitre de l'ideal tour 4 et Emrakul tour 5 aide e te l avoue^^


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Peasant][Aggro-Contrôle] Deck Emrakul apprend à voler posté le [19/06/2014] à 20:06

Contre quelle Deck ta jouer? :lol:


Parce que je comprend ce que tu veux faire. C'est plutôt intelligent, mais il y a des bas! Tu ne possede que 8 Site et 1 Arbitre de l'Idéal, soit 9 Cartes sur 60 pour appliquer ta strategie correctement! Commence donc a te baser sur ca:


1- Met plus de Site et 'Arbitre de l'Ideal en x4.


2-Ton Arbitre de l'Ideal demande d'etre degagé pour activer son effet. Ce qui veut dire que tu ne l'appliquera qu'une fois par tour. Et tu ne sera jamais certain d'avoir une carte utile… Tu a donc besoin de cartes pour l'engager/degager plus souvent. Et plus de cartes utile pour son effet, en plus des Eldrazis.


3-Trop de cartes inutile. L'aspect contrôle du Deck ne fera que te ralentire. Enleve donc toute les Creature sauf les Eldrazis et les Arbitres. Enleve tout les Sorts aussi, qui sont pour la plupart inutile et chere.


4-Finalement tu peux mettre

-L'Arbitre de l'Ideal x4,


-4 Harceleuse, qui sont synergique avec l'Arbitre et sont utile ailleure aussi.


-4 Shamane de la faune, pour te debarasser des Eldrazi en main, et aller chercher une bonne Creature.


-2-3 Collet


– 3 Titan primitif. Il accelere ton Mana pour tes Eldrazi, se tuto avec la Shamane et peut venir gratuitement sur le champ de bataille avec l'Arbitre!


– Des accelerateur de Mana! 4 Croissance luxuriante!


Essai au moins! Je te jure que ca va mieux marcher! Et il y a rien de Decklist copié, ici, c'est moi qui imagine! :D :D :D


-Et bien sure, je pense qu'il faudrait peut-être enlever 1 ou 2 Eldrazi, histoire de ne pas en avoir 3 en Main de départ!


Invite
[Invite]
Messages : 16


haut haut de page
[Peasant][Aggro-Contrôle] Deck Emrakul apprend à voler posté le [19/06/2014] à 20:17

Essai au moins! Je te jure que ca va mieux marcher! Et il y a rien de Decklist copié, ici, c'est moi qui imagine! :D :D :D


Ca se voit


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Peasant][Aggro-Contrôle] Deck Emrakul apprend à voler posté le [19/06/2014] à 22:36

Ca se voit


Au lieu de venir polluer les topics avec des commentaires inutiles, tu pourrais pas l'aider?


Pages : 1