Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Dark Ascension
Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Dark Ascension posté le [11/01/2012] à 22:43

Sympa le loup qui produit :mvert: :mvert: …L'aristocrate me laisse un arrière-goût mitigé : ça peut être fort, mais j'ai pas vu bcp d'humains jouables (en tant que tels, hors transformation) en :mrouge: :mnoir: … Mais j'ai peut-être pas assez fait attention…


@ Toxicity69 : Pour te donner une idée de "mr la poisse": 2 boîtes Inistrad ouvertes + 6 boosters + 1 draft… Pas un arpenteur ni un mage lancevif…

2 boîtes worldwake ouverte, un jace et pas grand chose d'autre… j'avais fait une grosse commande, avec d'autres boîtes… Un pote en ouvre un et un foil dans sa seule boîte… :cry: :cry:

-> Comme quoi, même quand je crois avoir de la chance… beinh non, en fait… ;)


Barbarus : quand on a la poisse, reste une option : investir… :cry:


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

toxicity69
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Dark Ascension posté le [11/01/2012] à 23:04

Mwhum en effet… Tu n'as vraiment pas de bol. Peut être que cette année se sera diffèrent avec cette nouvelle extension :)


necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Dark Ascension posté le [12/01/2012] à 06:20

pas mal de beau thon et le thon c est BON :lol: :lol: :lol:


Pour l aristo je vois bien une :mnoir: :mblanc: :mrouge: rouge juste pour lui avec une belle main genre :


1 er tour Voyageur damné


2 em tour Rassemblement des citadins


3 em tour Conte-destin de Thraben


4 em l aristo tu sacrifie 4 humain 8/5 vol indestructible (il te reste un humain pour def et protéger l aristo.)


5 em tour Dévotion grandissante 13/10 indestructible ….. vol .


bref sa pique les yeux quand même .


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Dark Ascension posté le [12/01/2012] à 07:58

Ouai, enfin, jouer tricolore avec les mana base actuelles, c'est pas la joie non plus…


Barbarus : parce que le plan idéal, c'est si le mana suit…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Dark Ascension posté le [12/01/2012] à 10:50

Ces nouvelles cartes ont été ajoutées dans la base :


Cathare Loyal

Séance

Villageoise méprisée

Aristocrate Falkenrath

Calice de la vie


Commence par finir ce que tu as commencé

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Dark Ascension posté le [12/01/2012] à 13:17

Certaines cartes ont encore été révélé mais sur MGC cette fois ci, en meme temps c'est connu, le godbook est passé par là






Intimidation

Les autres créatures Loup et Loup-garou que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les créatures Loup-garou que vous contrôlez qui ne sont pas des humains ne peuvent pas se transformer.



Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Dark Ascension posté le [12/01/2012] à 16:57

Le Loup qui empêche les LG de se re-transformer va juste être énorme pour stabiliser ces jeux…

Barbarus : une carte a surveiller pour ces decks… L'intimidation fait figure de bonus pour le coup…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Dark Ascension posté le [12/01/2012] à 21:45


et encore une, une creature qui à la capacite de controle mentale


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Dark Ascension posté le [12/01/2012] à 23:01

"mouai", alors elle… 1/1 pour :m5: … Seul avantage, on garde le contrôle si elle quitte le champ de bataille, mais bon, c'est light comme avantage…

A mon avis, elle se fera dessouder avant d'avoir faire quelque chose avec son pouvoir conditionnel… Ils auraient pu en faire autre chose qu'une mythique au passage…


Barbarus : Marre des mythiques-toutes-pourries…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Dark Ascension posté le [13/01/2012] à 06:38

+1 Barbarus ! Les mythiques à 1€, ça devient lourd…

Et complètement d'accord aussi sur sa faiblesse.

Bon globalement, ils ont gardé le même style graphique, et ça, ça me plait (Steve Argyle, je t'aime ^^). Les cartes sont loin d'être exceptionnelles jusque là, mais pour mon casual, il y a des combinaisons super fun qui s'annoncent :D Pour le compétitif, je vous laisse juger ^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Dark Ascension posté le [13/01/2012] à 08:26

Arfn si, Sorrin est assez exceptionnel je trouve… Ne serait-ce que par sa combinaison de couleur… Mais il aurait pu faire un vrai vindicate, c’eût été un sacré clin d’œil…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Dark Ascension posté le [13/01/2012] à 10:01

on continue avec les nouvelles annoncés :





Dernier MAJ [cockatrice]

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Dark Ascension posté le [13/01/2012] à 13:24

Nouvelles cartes ajoutées à la base :


Thalia, gardienne de Thraben

Enjôleuse de volontés

Doyenne de Lambholt

Captif mordu par le loup

Liche de Havengul

Immerloup


Commence par finir ce que tu as commencé

super@vomit
Membre
Messages : 158


haut haut de page
Dark Ascension posté le [13/01/2012] à 14:36

Avec sorin et fiend of the shadow un deck blanc/noir humain/vampire peut être très sympa (on peut ajouter du rouge mais,perso j'aime pas…) faut ésperer qu'ils en sortent d'autre…et que sorin ne sera pas hyper-cher…


je vomis.

toxicity69
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Dark Ascension posté le [13/01/2012] à 16:21

A mon avis, il va être TRÈS cher : il est déjà à 45 € en précommande chez Parkage…


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Dark Ascension posté le [13/01/2012] à 16:49

C'est une certitude en effet, mais à mon avis il sera toujours possible de l'avoir dans les 25€ (pour un bout de carton, ça reste très très cher, mais bon) sur différents sites connus de vente (en évitant les gros qui se font du gras sur nous ;) ).


Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Dark Ascension posté le [13/01/2012] à 17:20

En passant par l'étranger, ça baisse aussi le coût de la carte… Mais le playset part à plus de 100€ actuellement…


Barbarus : et ça reste très cher pour 4 bout de carte… qui baisseront dès la fin du T2…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Dark Ascension posté le [13/01/2012] à 21:14

une de plus… j'ai l'impression de pas mal me repeter en ce moment ^^



edit : Et encore une bien fumée!



Dernier MAJ [cockatrice]

toxicity69
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Dark Ascension posté le [17/01/2012] à 19:02

Une carte fort sympathique qui aura certainement du succès :mrgreen:



belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Dark Ascension posté le [17/01/2012] à 19:08

Comment bloquer les réanimator et les flashback. Ça pique…


Pages : 1 2 3 4 5