Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks.
VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [11/07/2014] à 01:28

Salut Génies!



Pardonne-moi de venir contredire ton savoir universel, mais tu devrais relire le premier post de ce sujet. Car en effet, il manque une presentation de ton Deck tribal. Enfin, Tribal… tu me laisse te contredire une derniere fois? Oh merci Maitre! :D

Ton Deck a l'air puissant, ca je n'ai rien a dire. Mais je ne pense pas qu'un Deck Tribal soit un Deck Contrôle avec 7 Fée et 3 Apre Fleur. En fait, il me semble qu'un Deck tribal est un Deck se basant sur un certain type de créature… Ce que tu ne fait pas.


Je ne t'insulte nullement. Je te fait juste une remarque. :lol:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [11/07/2014] à 08:16

Je me faisais la meme remarque en regardant le deck mais c'est le jury qui choisira.

Par contre présentation il y a en dessous du deck , celle ci a été mis à la création du deck .


peut etre que l'intégration d'une Lesteline ou Imposteur færie pour renvoyer ta Farfadette cafouillesort

Sinon Nuée de færies est très pratique pour le control , ainsi que Harceleuse


Dernier MAJ [cockatrice]

Invite
[Invite]
Messages : 16


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [11/07/2014] à 09:33

Nous sommes en Legacy, les cartes que tu me proposes sont trop faibles pour un tel format. De plus, elles ne peuvent être jouées en l'absence de l'une des 7 fees, ce qui rend le deck atrocement dépendant d'elles. Dans le cas présent, si je n'ai ni Clique ni Farfadette je peux malgré tout défendre.


Nuée de Faeries n'est utile que pour poper des Fées et accentuer l'effet de la Farfadette. Ici, j'ai les Bitterblossom, qui sont bien plus efficace.

Le Pestermite est bon dans certains decks, en effet. Mais comme tu l'as peut etre remarqué, le deck ne comporte aucun sort de gestion de board, tout est contré sous la forme de spells. Donc quite a rentrer de la gestion, Geth's Verdict ou Go for the Throat seraient prioritaires.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [11/07/2014] à 10:02

Perso je trouve le Deck très bon


Vertbleu: un Deck contrôle n'a pas besoin de beaucoup de créature, c'est juste une infos,au casbou tu ne le sais pas (je n'ai aucune créature dans mon uB et je te tue très facilement..)

je t'invite,à aller voir la final des worlds en 2010


Et le jour où je verrais un faerie avec 35 créature, je me suicide.. Tribale ne veut pas forcement dire agro..


yann6797
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [11/07/2014] à 11:36

Ce n'est pas réellement le sujet ici de discuter du deck de Guillaume Terrien. Le but ici est de faire un deck tribal et original, et comme l'a dit Kaworu c'est le jury qui choisi, donc il n'y a pas de raison de ce "chamailler" ^^


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [11/07/2014] à 14:04

c'est jusqu’à ce soir pour faire un deck c'est ca ?


Invite
[Invite]
Messages : 16


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [11/07/2014] à 14:13

Normalement cela prenait fin au 10 juillet 23h59… Pourquoi la date a été reculée ?


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [11/07/2014] à 14:25

ah :|


Je voudrais bien savoir du coup car j'ai vu 11 juillet je suis en train d'en faire un :?


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [11/07/2014] à 15:03

Citation de Kaworu Le [11/06/2014] à 17:07

Date limite 11/07/2014


Perso je le comprends le 11 juillet y compris… Sinon il y aurait écrit avant le 11 juillet. Il me semble que le vendredi 11 est la date limite posée depuis le début…

Donc fonce venezia! ;)


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [11/07/2014] à 15:45

voila voila j'arrive : Mon deck Snake Venom, Le "deck" le plus fort du monde


http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=3394.0


Je sais pas si c'est comme ca qu'il fallait faire mais bon on se rapprochait trop de la deadline


Dsl pour le pavé :roll:


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [11/07/2014] à 17:29

Alors pour répondre à Guillaume, le format legacy a été choisis, juste pour avoir le plus grand pole de cartes, nous savons tous et toutes que le tribal ne gagnera jamais en legacy, ou alors bien sur comme tu le fais en faisant un deck avec 2 creatures fée et un 1 enchantement.


C'est juste histoire de faire un deck fun sur le tribal, mais encore une fois je ne décide de rien.


Pour la date limite c'est effectivement ce soir 11/07 à 23h59, as usual ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [11/07/2014] à 23:12

Bon, je suppose que le concours est foutu pour moi alors. :)


Eh, les gars, vous etes pas obliger de m'engueuler, hein. J'ai juste dit que lee Deck de notre maitre Guillaume n'était pas original, et qu'il aurait pu faire un Deck plus ''Fun". Mais bon, meme si c'est le jury qui choisit:


La premiere critere est l'originalité


Je vais en France dans 1 Semaine. Je me paierais le Lotus Noir pour voir qui gagnera…


Au fait. on pourra y voir les resultat?


Invite
[Invite]
Messages : 16


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [11/07/2014] à 23:27

Au vu de ton 1er message, je n 'ai rien dit, j'ai été cool. Mais si tu continues comme ca, je vais pas aller pleurer chez les modérateurs comme tu l'as fait, mais je vais te rentrer dedans, sec et net. Donc soit t’arrêtes maintenant, soit je vais me fâcher.


De plus, t'en vois beaucoup des decks Faeries en legacy, qui plus est avec 30 spells sans Snapcaster Mage ? J'aurais très bien pu partir sur Wizard comme mes Fées le sont aussi, mais je ne l'ai pas fait pour éviter la solution de facilité.


Enfin, le principe même du concours n'est'il pas de mettre au point le meilleur deck possible selon les règles mises en place ? M’incriminer pour avoir su faire correctement le taf, je trouve ca gros.


Pour finir, je ne répondrais pas aux réponses a ce commentaire, donc ne prenez pas la peine d'en envoyer.


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [11/07/2014] à 23:40

On se calme! Je ne t'ai nullement insulter, je te fesais juste remarquer que ton Deck semblait plus proche du contrôle que du Tribal. Alors ne te fache pas!


Et de plus, tu n'est pas un moderateur! Tu n'a pas le droit de me parler comme ca! Tout comme je n'aurait pas le droit de le faire.


Mais si tu continues comme ca, je vais pas aller pleurer chez les modérateurs comme tu l'as fait, mais je vais te rentrer dedans, sec et net. Donc soit t’arrêtes maintenant, soit je vais me fâcher.


Tu n'a nullement le droit de me parler comme ca. Tu n'est pas mon Maitre. Qu'est ce qui justifie ton droit de faire ca?


Kaworu, je suis désolé pour les probleme, mais je voudrait bien que tu lui dise quelque chose.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [12/07/2014] à 00:10

inutile d'en venir là les amis, soyons des gens civilisés et prenons en compte que le langage écrit ne transmets très mal l'intonation d'une discution et l'ironie dans les propos.


Donc je ne remettrais personne en place pour l'instant mais ceci est un petit warning, si ça dérape encore par contre je prendrais les mesures en conséquences.


Comme on dit 1 partout balle au centre !


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [12/07/2014] à 07:28

Citation de Kaworu Le [11/07/2014] à 17:29 nous savons tous et toutes que le tribal ne gagnera jamais en legacy


Bah justement en regardant les national All stars ici meme ya quelques jours il me semble que le vainqueur du Legacy etait un deck merfolk :roll:


Saylor
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [12/07/2014] à 10:47

Citation de Kaworu Le [11/06/2014] à 17:07

Comme toujours, les netlists sont interdites. L'originalité sera le premier critère de selection, vous avez le choix parmi la liste, inutile donc de partir sur humain zombie elfe ondin et gobelin (pour les plus connus de chaque couleur).


Elf est aussi joué en Legacy en partant dans ce sens. Et Gob' aussi :roll:


Home is where you can find a decent graveyard and strangers can disappear without awkward questions.

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [12/07/2014] à 12:19

Ma phrase était à prendre hormis les tribals qui étaient interdits (je rappelle, humain, elfe,zombie, ondin,gobelin) le reste n'est pas competitif en legacy.


Dernier MAJ [cockatrice]

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [12/07/2014] à 18:41

Aaargh, j'avais même pas vu qu'il y avait des interdits…

D'ailleurs, n'est-ce pas dommageable? Si on vise "l'inédit", un deck tribal copie-listé n'a strictement aucune chance et on se prive volontairement des vrais originaux de ces tribus…


Et ça, c'est bien dommage…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding] 7 - Triballez vos decks. posté le [12/07/2014] à 18:47

Je me suis mal exprimé ce n était pas interdit, mais vu qu'on primé l'originalité donc je précisais que ces decks tribales sont les plus fréquents.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1 2 3