Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Présentations
GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Présentations posté le [10/06/2014] à 12:22

Bonjour à tous, pour inaugurer ce forum, je propose que chaque joueur de Hearthstone souhaitant participer sur ce forum se "présente", soit donner quelques informations par rapport à ce jeu (expérience, classe(s) préférée(s), niveau de ranked, meilleur clé d'arène, somme dépensée dans le jue), bref tout ce qu'il souhaite dévoiler de sa proiprité !


Je me lance:


Pseudo : -Gawaley


Début de jeu : -Janvier/Février 2014


Meilleur classement en ranked game (partie classée) : -17


Meilleure clé d'arène : 6 ( et oui je suis pas très bon :mrgreen: )



Somme d'argent mise dans le jeu
: 0 ! Je ne fais tout qu'avec les quêtes, ce qui freine un peu ma progression mais je ne m'en plaint pas !


Classe(s) préférée(s) : j'aime beaucoup le deck Mage, avec beaucoup d'AoE, et la finition au Blast (Eclair de givre, boule de feu) me rappelle par trop de côté mon deck Zoo à Magic… Le démoniste Murloc est mon 2eme choix, surtout avec le Chef de Bataille Murloc (je ne sais pas si c'est son vrai nom, mais bref celui qui donne +2/+1 aux Murlocs). Enfin, le Deck Paladin et sa mécanique de bouclier divin est vraiment très drôle a jouer, je trouve.


J'ai essayé de faire une description complète, j'espère que d'autres suivront et que ce forum donnera envie aux autres membres de télécharger Hearthstone, un jeu je le rappelle gratuit et avec lequel on ne se prend pas la tête (impossible de discuter avec son adversaire hahaha ! :D).


Certes moins complet que Magic, je le trouve cependant passionnant, et il est très certainement promis à une évolution de plus en plus complète !


Mr_Racoon
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Présentations posté le [10/06/2014] à 13:13

Bonjour,


Voilà ce que je souhaite dévoiler de ma proiprité :


Pseudo : MrRacoon#2329


Début de jeu : Mars 2014


Meilleur classement en ranked game (partie classée) : 4


Meilleure clé d'arène : 10


Somme d'argent mise dans le jeu : Une dizaine d'euros pour faire des arènes.


Classe(s) préférée(s) : Paladin en classée, Druide en arène.


Pour ma part je trouve ce jeu trop simpliste, et y a trop de hasard, … par contre il est fun et addictif :mrgreen: .


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Présentations posté le [10/06/2014] à 13:37

Pseudo : KaObsidian


Début de jeu : Depuis la béta ouverte


Meilleur classement en ranked game (partie classée) : –


Meilleure clé d'arène : –


Somme d'argent mise dans le jeu : 0


Classe(s) préférée(s) : Je suis toujours en phase de test, pas de classe préférée actuellement, j'ai commencé le jeu à l'ouverture au public, mais j'avoue avoir assez vite décrocher. Le peu de cartes similaires dans le deck donne trop d'importance au hasard. Certaines idées sont sympa, mais je préfère Solforge comme jeu innovant.

Mais vu que la communauté de LN s'y intéresse pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Présentations posté le [10/06/2014] à 22:04

Merci à vous deux pour les réponses, je me serais senti un peu seul sinon :mrgreen: (même si j'ai lancé le post ce matin).


Il est a peu près certain que ce jeu ne sera pas aussi présent que MtG, mais si il y a moyen de faire quelques matchs entre membres du forum, pourquoi pas :D


Mr_Racoon
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Présentations posté le [11/06/2014] à 00:45

Pourquoi pas en effet, par contre il me semble qu'il faut mettre le numéro à la suite du pseudo si on veut se retrouver IG pour faire des matchs.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Présentations posté le [11/06/2014] à 08:03

J'ai effectivement pu trouver Mr_Racoon, mais pas GaelF, cela fonctionne également par adresse mail. Au pire on voit cela par mp ;)


Dernier MAJ [cockatrice]

CptDobey
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Présentations posté le [12/06/2014] à 11:23

Pseudo: CptDobey, DrDoom


Début de jeu: décembre (PC) / avril (iPad)


Meilleur classement en ranked game (partie classée): 11 (12 ?)

Je manque de motivation pour aller plus loin. Je suis rang 20 le premier jour, je sais que je vais avoir mon dos carte. Youpie. S'il y avait un truc à gagner au niveau 10 ou 5(ni or, ni poudre bleue, je m'en fous), ça me motiverait probablement.


Je me définis comme un joueur « casu avancé » : quand je perds, je sais pourquoi j’ai perdu et pour progresser plus (que ce soit en terme de classement ou de qualité de jeu) il faudrait que j’y consacre plus de temps… et je ne dispose pas de plus de temps ;)


Meilleure clé d'arène: 6 ou 7 (habituellement, c’est plutôt 3. Je suis mauvais. Point)


Somme d'argent mise dans le jeu: J’ai deux comptes. Un « totalement gratuit » et un autre où j’ai dû acheter 160 boosters, par paquets de 40 sur les 4 premiers mois. N’ayant rien acheté à MtG sur le bloc Theros, il y a eu un budget disponible ;)


Classe(s) préférée(s): Avec le compte payant : Druid, Warlock, Shaman. Avec le compte gratuit : Shaman, Hunter.


J’aime bien l’aspect « couteau suisse » du Druid et sa capacité à contrôler le board avant de mettre une grosse patate ou d’user son adversaire à petit feu. Le Shaman et le Hunter m’ont semblé être les classes les plus efficaces si je dois me contenter de jouer avec des cartes basiques et communes.


J’ai commencé le compte gratuit quand le jeu est sorti sur iPad. Du coup, j’ai tout recommencé à zéro en ayant déjà une expérience de plusieurs mois sur le jeu. Ca aide bien évidemment, mais ça m’a aussi forcé à jouer avec des classes que je délaissais jusque là : Paladin, Priest, Warrior, Rogue.


J’ai déjà participé à un « championnat » (comme au foot: une rencontre par semaine) avec des potes . On ne pouvait utiliser que les cartes basiques et communes. C’était bien fun.


Coté, arêne, je joue comme un manche. J’ai donc arrêté de perdre mon temps avec ça ;)


Certes le jeu n’est pas aussi complexe que MtG – il est moins simple qu’il n’y parait de prime abord cependant – mais il me permet de faire des parties en 5 ou 10 minutes, depuis mon canapé. Depuis que je joue à MtG j’en rêvais, Blizzard l’a fait !


Je suis occupé à accumuler de l’or (de l'ordre de 5000 en tout pour l’instant). Soit pour l’utiliser avec Naxxramas soit pour acheter des boosters de la prochaine extension (non annoncée officiellement).


Citation de Kaworu Le [10/06/2014] à 13:37

Le peu de cartes similaires dans le deck donne trop d'importance au hasard.


Avec 30 cartes, sans terrain, deux cartes identiques max (hors légendaires) et 4 cartes en main de départ tu n'es pas très loin des moyennes de Magic avec ses 4 cartes sur 60 en piochant 7. Je me demande même si il n'y a pas un léger avantage à HS. C'est le muligan qui doit faire pencher la balance du coté de MtG.


Là où le hasard est un peu pénible c'est sur les effets des cartes, qui font des dégâts au hasard sur des cibles aléatoires… Mais ce n’est pas généralisé. Tu peux faire un deck sans ce genre de cartes ou en contrôlant au mieux les cibles potentielles.


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Présentations posté le [13/06/2014] à 10:39

Là où le hasard est un peu pénible c'est sur les effets des cartes, qui font des dégâts au hasard sur des cibles aléatoires… Mais ce n’est pas généralisé. Tu peux faire un deck sans ce genre de cartes ou en contrôlant au mieux les cibles potentielles.


Tu parles de cartes du genre "Enchainement" (guerrier) ou "tir meurtrier" (chasseur)?


Autre chose, je me demandais, à partir de quel niveau en classé est-on considéré comme un excellent joueur ?


Mr_Racoon
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Présentations posté le [22/06/2014] à 13:09

Autre chose, je me demandais, à partir de quel niveau en classé est-on considéré comme un excellent joueur ?


Le rang légendaire


GaelF
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Présentations posté le [22/06/2014] à 22:39

Ok merci ^^ Je progresse légérement en ce moment, je suis passé niveau 14 en construit…


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Présentations posté le [08/09/2014] à 09:37

Bien le bonjour,


Ça y est, j'a goûté à cette drogue, et c'est d'la bonne Yvonne!


Pseudo: CptGegette


Débuts: 4 Septembre 2014 (PC)


Je ne rempli pas les autres champs, étant donné que je n'ai même pas fini le tutoriel, et donc débloqué toutes les classes. Je n'ai joué qu'avec le Mage pour l'instant, mais je pense que le Drood Toolbox va m'intéresser (je jouais Drood heal sur wow dans ma jeunesse 8) ).


Je vous ajoute en ami dès que je le peux (je ne joue pas aussi souvent que je le voudrais, ma copine, elle, n'est pas fan du jeu -_-' ).


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Mr_Racoon
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Présentations posté le [14/09/2014] à 18:04

Salut,


Est ce que y en a qui serait intéressés par la création d'une équipe ?

Pour participer à des tournois Wannawar, Cup Colyseum, …


Orhan
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Présentations posté le [15/10/2014] à 16:04

Btag : Orhan#1150


Début de jeu : Depuis que la beta est sortie (j'ai eu l'accès direct)


Meilleur classement en ranked game (partie classée) : 2


Meilleure clé d'arène : 12


Somme d'argent mise dans le jeu : une arène pendant la beta pour avoir la carte cadeau ^^


Classe(s) préférée(s) : j'en aime bcp ! J'ai pas mal joué en ranked en war contrôle. Pour le moment, je tryhard en demo handlock, la saison passée en chaman.

Globalement je préfère les decks contrôle, les zoo sont un poil trop nobrain…


Je suis dispo pour éclairer tous ceux qui en auront besoin :)


choub24
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Présentations posté le [12/11/2014] à 12:54

Btag : choub24#2161


Début de jeu : Depuis que la beta.


Meilleur classement en ranked game (partie classée) : 9


Partant pour faire une team Lotus Noir :lol:


Adore : les decks meule, decks prêtres, zoo et handlock.


dmars
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Présentations posté le [27/12/2014] à 21:59

Pseudo:Blarck#2369

Debut du jeu: juin 2014 ( je crois…)

Meilleur classement en partie classée: 15

Et oui, je suis encore un noob… :( :D

Meilleure clé d'arène:5 victoires en hunter

Même commentaire… :?

Classes preferées: 1:hunter râle-aggro 2:démoniste râle d'agonie (surtout avec aile de mort^^) 3: euuuhhhh: tout?

Voilà, voilà, j'aimerais des bonnes idées pour perfectionner ces deux decks-là (svp)…

Merci! :D


totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Présentations posté le [03/10/2015] à 11:04

Pseudo ingame : Totaleclipse#2219


classe préférée : paladin et mage.

j'aime jouer des decks dragon aussi


meilleur classement : 8 le mois dernier

j'espère atteindre le rang 5.


Totaleclipse

gloranthi
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Présentations posté le [03/10/2015] à 17:38

Pseudo ingame : gloranthi #2297


Débuts dans le jeu : depuis la béta(octobre 2013 si ma mémoire est bonne)


Classes préférées : Guerrier(en deck controle je déteste les nains qui se multiplient) et Druide


Meilleur classement en arene : 11 victoires


Meilleur classement en ladder : rang 3


De façon générale je n'aime pas jouer des decks aggro sur ce jeu sauf quand il faut monter vite des pos.Mon but ultime est d'avoir tous les héros dorés sur ce jeu meme si je sens que c'est pas gagner avec voleur vu que je hais cette classe.J'ai pour l'instant guerrier , mage , druide et démoniste en doré.

Mon deck préféré est de loin le guerrier controle meme si c'est l'un des + chers en terme de poussières de ce jeu.


Voilà j'espère ne pas avoir oublié quelque chose , n'hésitez pas à me rajouter en contact si vous le souhaiter, bon jeu !


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Présentations posté le [04/10/2015] à 04:46

Pseudo ingame : Sorin14 #2964


Débuts dans le jeu : depuis la sortie de naxatramaas environ..


mes jeux : démoniste méca / rogue tribal pirate / paladin divine shield /shaman combo ancestrall recall et priest burn


Meilleur classement en arene : 12 victoires (c'est arrivé une fois, et je la méritais meme pas cette victoire x(()


Meilleur classement en ladder : lvl14 (je ne fais quasiment que de l'arène, trop marre de jouer contre les memes decks (mage controle, hunter secret, guerrier degats etc….)


je n'ai qu'une seule règle : je ne joue jamais le même jeu que toi xP !


Clemybabe
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Présentations posté le [23/12/2015] à 11:21

Pseudo ingame : Craniaz#2328 (Si vous voulez m'ajouter, faîtes !)


Débuts dans le jeu : Fin novembre 2015 (et oui, débutant)


Meilleur classement en arène : 2 victoires (ridicule)


Meilleur classement en ladder : 19


Decks préférés : mage, druide ou guerrier


Clemybabe

destan49
Modérateur
Messages : 29


haut haut de page
Présentations posté le [23/12/2015] à 17:10

Je viens de m'appercevoir que je ne m'étais pas présenté sur ce topic !

Alors je suis le rédacteur Hearthstone de Lotus Noir (le Roman Grolleau du mag c'est moi donc )


Pseudo ingame : destan49230# (mais je n'ai plus beaucoup voir plus du tout de place dans la friend list :| )


Débuts dans le jeu : Décembre 2014


Meilleur classement en arène : 12 victoires et après j'ai arrêté donc je ne connait plus l'arène depuis GVG


Meilleur classement en ladder : Légende quand j'ai le temps donc rarement mais jamais très bien placé


Decks préférés : Guerrier, Prêtre, Voleur et Démoniste dans l'ordre.


Voilà, bon jeu à tous ! :)


Pages : 1 2