Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro
VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [19/07/2014] à 23:04

S'il vous plait… Aider moi juste avec ca apres je vous fout la paix. :mrgreen:


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [19/07/2014] à 23:09

Aucun des deux en fait, ce sont des cartes très faibles pour du Modern. Je t'ai crée un deck pour te montrer ce qu'il faudrait que tu améliores, au niveau la ma courbe ou des sorts. Je suis parti sur la même base Prophétesse de Kruphix avec du ramp tour1 et 2 ce qui permet de la sortir tour3, ou a défaut Polukranos, dévoreur de mondes. :mrgreen:


Mon deck U/G Prophetesse


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 00:11

Ah tiens c'est cool de t'etre donné tout ce mal pour m'aider. ;)


Mais les cartes de ton Deck sont bien trop chere pour moi. Je n'ai pas les moyen pour le moment de me refaire un autre deck, et ca me ferait mal au cœur de jeter tout ce que j'ai fait a la poubelle…


Mais mon Deck est-il vraiment mauvais? Est-je vraiment depenser une centaine d'euro pour un truc pourri qui tiendra jamais… :cry:


Soit honnete et dit-moi.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 00:31

Dans l'etat, il n'est pas jouable du tout. Je suis sur que sur une sortie moyenne je peux te battre avec un deck preco. Sorts trops chere, curve qui ne tiens pas la route suivie par la synergie des cartes… Beaucoup de choses sont a changer, c'est clair


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 00:36

Ben la… C'est plate.


Parce que vois-tu, quand j'ai demandé aux gens du forum si il était jouable, y a pleins de gens qui m'ont dit que oui. J'ai bien precisé que c'était fun.


La j'achete mon Deck, et ont me dit que c'est de la chiotte. Faut comprendre que j'ai dépensé plus de 100 Euro pour le faire, et que j,ai plus d'argent…


Alors je fait quoi… :cry: :cry: :cry:


PS:


1) oui, en ce moment je ne vois pas beaucoup de deck originaux donc déjà j'aime beaucoup !!


2) Oui, écoute j'ai déjà vu pire mais vraiment… Là je pense qu'il est sympa à jouer :D


3) nan, t'as besoin de lands et en plus t'as des birds pour completer ton manque de bi-lands


4) tant que tu aimes jouer avec ton deck et que tu comptes le garder, investir est une bonne idée.


C'est ca que tu m'a repondu quand j'ai demandé si je devrais investir… Et maintenant tu me dit de tout jeter et de recommencer…


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 00:46

J'ai dit ça en juin et ton Deck a changé depuis.. Ensuite l'on point de vue c'était que ton Deck est fun à jouer, entre pote c'est good mais en,partie sérieuse tu perds.. Comme,tu las dit, contre un,jeu compétitif tu te fais lyncher..


excusez,moi,pour le tas de "," c'est pas pratique mon tel x)


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 00:49

Qui m'a prevenu? Je ne vois nulle part un quelconque avertissement…


Et je te jure sur mon honneur, que ca m'a couté 119 Dollar tout rond. Et ca a cause des Cariatyde Sylvestre, Temple du Mystere, Oiseau de Paradis, Collets a Sort, Fuite de Mana et compagnie.


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 00:54

je t'en veux pas vraiment. C'est juste que y a tellement de personne qui m'ont conseillé… Je ne sais plus quoi faire. Soit j'arrete le jeu, ce qui serait con et me ferait particulièrement chier, soit il faut que j,explique a ma mere que mon Deck est moisi et que j'ai encore besoin d'argent… La elle va me tuer.


Il y a un autre truc. Les gens de mon magasin se sont foutu de moi. Ils m'ont dit que les gens qui venaient jouer ici jouait pour le fun, et la je me ramene, et PAM, tout le monde joue compet'.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 00:55

Et je,ne te dis pas de,tout,recommencer.. Je dis juste qu'en compétitif c'est injouable, mais,qu'entre pote c'est amusant.


après,tu fais ce que tu veux de tes sous, mais je ne pense pas que jeter est une bonne,idée


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 00:57

Au,pire garde le,jeu et ignore ceux de ton magasin


pas besoin de taxer ta,mère, garde le et amuse toi.


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 01:00

Mais j'en fait quoi? Parce que personne de mon entourage joue a Magic. Et on s'entend que jouer un Deck est perdre tout le temp, c'est plate.


Je suis decu. Je voulais avoir un bon Deck Fun qui me permettrait d'avoir 2-3 victoires au moins de temps en temps, et la je me retrouve avec mon torchon injouable…


Tout ce travail, tout cet argent gaché pour rien.


Invite
[Invite]
Messages : 38


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 01:01

On va pas se mentir, ce deck est mauvais. Je ne dis pas ca pour en revenir a nos precedent conflits, mais c'est un fait. Tes betes sot bien trop chères pour de qu'elles font, surtout que tu n'as aucune ramp, et que ton contrôle est a revoir.


Je ne sais pas comment tu as fait pour acheter ca 100€. Le deck de Gentudasmati tu peux l’avoir complet pour 150-170€ et les cartes sont autrement plus puissantes !


En baissant la curve tu as moyen de faire un deck beaucoup moins cher qui pourrait assez bien marcher aussi.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 01:02

C'est pas gâché, pas du tout. Tu le gardes, tu joues avec et tu gardes de cote pour l'améliorer


EDIT: jouer tout le,temps,et perdre,tout le temps c'est pas forcement grave.. Tu apprends et puis même en perdant on peut faire de beux match


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 01:04

Ouais mais si faut carrément TOUT amelioré, et garder 3-4 cartes, autant tout refaire non?


Et puis merci, mais je suis pas du genre que quelqu'un fasse mon Deck a ma place.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 01:05

Tu n'es,pas,obligé de copier toute ma,liste.. Tu peux juste t'en inspirer


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 01:08

Je suis écoueuré. Depuis que je joue a des JCC, je ne fait qu'empiler les échecs. Si tu veux savoir, je n'ai meme plus envie de jouer a ce genre de jeu. Ca coute chere et les trois quart du temp, ton Deck est pourri.


Invite
[Invite]
Messages : 38


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 01:10

Non. Avec 30€ tu peux faire un deck semi-compétitif si tu sais bien jouer.


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 01:12

Guillaume, tu pense que si je te donne une idée du Deck que je veux faire, avec quelque cartes que je pense marcherait bien, tu pourrait m'aider a monter un Deck pour pas trop chere? :D :D :D


Espoir!


Invite
[Invite]
Messages : 38


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 01:14

J'ai perdu mon compte principale a cause de toi, donc bon, t'attend pas non plus a ce que je te jette des fleurs…


VertBleuForever
Membre
Messages : 314


haut haut de page
[Legacy][Fun] Deck GB Controle-Aggro posté le [20/07/2014] à 01:17

Justement, on pourrait peut-être se reconcillier? Etant-donner qu'on ai chacun un peu dans le tort, on pourrait peut-être s'aider, non?


PS: Je t'aiderait comme je peux, meme si mes connaissance ne sont pas tres bonne. :D


Pages : 1 2 3 4 5