Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Jace
yota
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Jace posté le [04/06/2014] à 12:59

Voici Mon deck Jace

Salut tout le monde, cela fait très longtemps que je n'ai pas joué à magic, la dernière fois je jouais des goblin grenade, et elles n'étaient pas vieilles, lol

Je suis complètement rouillé , je voudrais me faire un deck autour de Jace, mais j'en ai qu'un, pouvez vous m'aider a améliorer celui-ci, j'ai mis les cartes que j'ai bien voir sortir avec ! et 80 cartes est ce trop ?

Merci d'avance pour vos réponses


………………………………………

Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Deck Jace posté le [04/06/2014] à 14:30

Bonjour à toi,


Oui clairement, 80 cartes c'est trop. Un deck de 60 cartes optimise tes chances de piocher les cartes importantes de ton deck. Donc 60 pas plus.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Deck Jace posté le [04/06/2014] à 15:55

Salut,


Si tu veux basé ton deck autour de Jace, expert en mémoire ca veut dire que tu veux faire un deck meule sinon j'en vois pas trop l'interet. Dans ce cas je partirais sur un Bleu/Noir


Tu as mis format aucun, et budget tu as rien mis, dans ce cas la si tu as carte blance j’enlèverai plein de cartes pour lequel tu trouves bcp mieux

Je passerais a 60 cartes comme dit par captain


des cartes comme Saisie des pensées ou Inquisition de Kozilek histoire de voir la main adverse et de le défausser des ses meilleures cartes


tu peux toujours jouer Télépathie


Sinon en sort bleu il y a Contemplation, Heure révélatrice Visions nées du sérum ou Remue-méningesqui permettent de piocher et de scry


Pour les contres forcement Force de volonté, sinon Fuite de mana Commandement cryptique Déférence


Aprés pour la meule Piège aux archives, Aperçu de l'inimaginable,Confusion grandissante, Funérailles de l'esprit


et en terrain Cimetière marin de Néphalie


voila avec tout ca tu as de quoi trouvé faire un deck autour de Jace, par contre si tu veux un format spécifique ou budget limité alors c'est autre chose ^^


yota
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Jace posté le [30/06/2014] à 07:51

Merci pour tous ces conseils, je vais travailler dessus !!


………………………………………

Pages : 1