Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy (T1.5)] Deck Malédiction
magma
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Malédiction posté le [03/06/2014] à 09:11

Voici Mon deck Malédiction

Format : Casual

Type :

Archétype :

Couleur : :mnoir: :mrouge:


Cartes importantes et thème du deck : Toutes Les malédictions + les tutors pour allez les chercher.


Fonctionnement du deck : On pose le maximum de malédictions puis on attend la mort de l'adversaire.


Mon budget : environ 50 € (ou alors on mets des bilands et des fetchs).


Mes questions : Comment faire pour ne pas avoir de problèmes au niveau du mana,pour qu'il sorte plus vite ?

merci de vos réponses !!!

magma


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Malédiction posté le [03/06/2014] à 09:40

Bonjour,


Je ne veux pas te décourager, mais je pense qu'un deck full malédiction comme celui-ci est un peu trop risqué, et pas assez fiable à mon goût… De plus ta courbe de mana n'est pas très optimum, et tu vas passer les premiers tours de la partie à regarder l'adversaire te taper, pour au final lancer des enchantements qui ne plieront pas la game…


Et puis si l'adversaire possède ce genre de carte (ce qui est le cas dans quelques side), autant le dire tout de suite, les 36 cartes de ton deck deviennent des cartes mortes:


Ligne ley de vertu

Égide des dieux

Masque d'ivoire


ou Form of the Squirrel :D


Je pense que tu dois rendre ton deck plus flexible, en retirant quelques malédictions, et en ajoutant un peu de sorts de gestion.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Malédiction posté le [03/06/2014] à 17:34

Ton Équipage de baliste est juste inutile ici, puisque tu ne profites absolument pas de sa capacité déclenchée.

Pour moi, il y a également un soucis dans le format. Legacy,alors que pour jouer Malédiction de la Coterie, le modern suffit. Mais bon de toute façon, même pour le modern ton deck risque d'être trop lent, et vulnérable au contre en side, comme l'a si bien dit Le Captaine.


Dernier MAJ [cockatrice]

magma
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Malédiction posté le [04/06/2014] à 12:02

Ok merci mais, je pourrais donc bien enlever des malédictions mais les quelles ?

Il faut donc que je splash blanc ou pas ?

Est-ce que vous pourrais me donner des bon accélérateur de manas ?

Merci de vos réponses.

Magma


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Malédiction posté le [04/06/2014] à 14:03

Pour accélérer tu peux jouer des Shamane ritemort, mais il faudrait avoir également ajouter des Fetchsland pour stabiliser ta mana.


Ne jouer quasiment que des terrains de base en Legacy parait pas très optimisé, tu as un large de choix Désolation, si budget plus petit Crypte de sang


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck Malédiction posté le [04/06/2014] à 14:34

Pour accélérer tu peux jouer des Shamane ritemort, mais il faudrait avoir également ajouter des Fetchsland pour stabiliser ta mana.


Ne jouer quasiment que des terrains de base en Legacy parait pas très optimisé, tu as un large de choix Désolation, si budget plus petit Crypte de sang


C'est du Legacy certes, mais c'est du casu, et qui plus est avec un budget inférieur à la seule valeur de Badlands.


Ok merci mais, je pourrais donc bien enlever des malédictions mais les quelles ?

Il faut donc que je splash blanc ou pas ?

Est-ce que vous pourrais me donner des bon accélérateur de manas ?

Merci de vos réponses.

Magma


De toutes tes malédictions, je ne laisserais que 2 ou 3 Malédiction de saignée, 2 ou 3 Malédiction de soif, et 4 Malédiction du cœur transpercé.


Côté mana, nul besoin des Lanterne chromatique. Si tu n'as pas plus de budget, remplace 4 de terrains de base par des Porte de la guilde de Rakdos, cela suffira amplement.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Pages : 1