Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon deck EDH "Commander Thrun, au rapport!"
Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Mon deck EDH "Commander Thrun, au rapport!" posté le [22/11/2011] à 12:53

Tout d'abord, la liste :


The commander Thrun


Comme vous pouvez le voir, je joue peu de créatures, peu de gestion, peu de pioche, mais beaucoup d'artefact et autre enchantement visant à créer le plus gros Thrun possible.

L'idée du deck est très simple : poser un général incontrable, inciblable par l'ennemi, régénérant et avec un assez bon rapport qualité/prix pour me permettre de pas voir la honte quand il arrive en jeu…

Et tout miser sur le fait qu'il doit mettre 21 blessures à l'adversaire pour gagner…


Je l'ai monté pour le fun, en quelques minutes sans trop réfléchir… Je devrais sans doute rajouter des épées (mais elles sont dans d'autres decks pour l'instant)…

Mais, malgré ça, il tourne très bien en 1vs1… En multi, en revanche, c'est pas la même béchamel…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Mon deck EDH "Commander Thrun, au rapport!" posté le [22/11/2011] à 14:17

Effectivement un bon deck qui destabilisera facilement l'adversaire. Je dirais que la seule crainte serai à base de sacrifice ou de copie de ton legendaire…. Mais je pense qu'il aura pas mal de répondant une fois ce soucis passé.

Il y aura effectivement un paquet d'equipement sur lui. Et va facilement devenir un véritable thon, ca doit etre sympa à jouer.


Dernier MAJ [cockatrice]

GejiMayu
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Mon deck EDH "Commander Thrun, au rapport!" posté le [22/11/2011] à 15:27

Tu as du bleu qui se balade Lame de fond. Sinon y a pas mal d'équipements!! Thrun doit peser des tonnes une fois équipé.


« Bien-sûr que je suis certain d’être devenu fou. Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet. »

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Mon deck EDH "Commander Thrun, au rapport!" posté le [22/11/2011] à 16:54

Alors, là, c'est un problème de carte ayant le même nom… C'est corrigé…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Mon deck EDH "Commander Thrun, au rapport!" posté le [22/11/2011] à 17:44

Vu le petit nombre de créatures, je craindrais la Variole, Colère de Dieu (très joué tour 4 en EDH..) ou toute autre carte te faisant sacrifier. Bon, après, il revient et tu le rééquipes, faut le gérer plus d'une fois :)


Ceci étant, c'est tellement ingérable en dehors de ça que j'imagine bien qu'en 1 vs 1, si le joueur en face ne s'adapte pas, il se fait poutrer.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Mon deck EDH "Commander Thrun, au rapport!" posté le [22/11/2011] à 17:53

Béh, comme tu le dis, y'en a pas masse/masse des cartes inclue en EDH visant à faire sacrifier…

Après, c'est une stratégie parmis d'autre (je vous montrerais mes deux autres EDH un de ces 4 : le premier contre, même "l'incontrable"…, le second ne laisse rien sur la table (mais je dois trouver un autre général)…).


Barbarus : oui, je suis sentimentaliste avec mes Commandants…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

GejiMayu
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Mon deck EDH "Commander Thrun, au rapport!" posté le [22/11/2011] à 18:39

Je me disais aussi!


« Bien-sûr que je suis certain d’être devenu fou. Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet. »

totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
Mon deck EDH "Commander Thrun, au rapport!" posté le [23/11/2011] à 15:34

doit y avoir un bug avec Puissance du Kodama et portée du kodama.

ça te les place en créature, alors que ce sont des sorts non?


Totaleclipse

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Mon deck EDH "Commander Thrun, au rapport!" posté le [23/11/2011] à 16:45

Oui, ça vient d'être signalé…


Merci!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1