Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck slivo
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
deck slivo posté le [29/05/2014] à 15:22

Déjà la première chose, il faut te restreindre au slivoïde les plus intéressants, et par la même occasion, à un nombre plus restreint de couleurs, car sans une mana base beton (auto inclure Caverne des âmes), ce sera très difficile pour ne pas dire impossible de faire une bonne sortie.


Il y a déjà eu pas mal de posts sur les decks slivoides, les meilleurs étant les boosters Slivoïde prédatoire, Slivoïde de puissance Slivoïde ligamenteux


après tout dépend si tu veux partir sur bicolore, ou tri (plus serait de la folie je pense, toujours sans une mana base béton)


Le :mbleu: pour le très bon Slivoïde cristallin ? Slivoïde ailé, Slivoïde des bourrasques.


Progénitus, vies parallèles ( pour les 3 cartes qui te permettent de mettre des jetons…) n'ont pas lieu d'etre dans ton deck…


ça te permettra déjà de faire du ménage


Dernier MAJ [cockatrice]

Benhardy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
deck slivo posté le [29/05/2014] à 15:52

voila j'ai rajouté les Caverne des âmes


apres ma base de mana est elle bonne comme ça?


j'arrive pas à faire le tri dans mes créatures …


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
deck slivo posté le [29/05/2014] à 15:58

Elle est géniale, 20 manas pour 80 sorts, ca doit etre la meilleure que j'ai jamais vue…


Un deck c'est 60 cartes, commence déja par la. Ensuite, ca dépend de ton budget. Si tu peux acheter fetchs et ravlands, joue 3-4 voir 5 couleurs. Sinon, deux couleurs si absence de vert, 3 avec. Mais même la les ravlans sont indispensables.


Benhardy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
deck slivo posté le [29/05/2014] à 16:02

Dri j'ai marqué que je voulais ramené mon deck à 60 cartes…. après j'ai pas les moyens de m'acheter des fetchs.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
deck slivo posté le [29/05/2014] à 17:13

Combien de couleurs veux tu jouer? (cela dépendra de ta mana base et donc de ton budget)

mais il est possible de jouer le deck en version proxy pour le tester ou sur cockatrice si tu veux.


Mais commence déjà par nous dire quel type de jeu tu veux, pour les tournois, pour le fun, pour de "competition' entre amis, bref dis nous en plus.


Dernier MAJ [cockatrice]

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
deck slivo posté le [29/05/2014] à 18:21

Pour ce qui est des créatures et des couleurs, soyons clairs :


– Tu veux une curve décente

– Tu veux tes meilleures créatures *4

– 60 cartes, c'est peu


Parti de là, tu vires tout ce qui n'est pas les meilleures créatures.

Tu regardes ce qu'il reste.

Tu gères les couleurs en fonction.

Si une couleur t'apporte au final peu de choses, tu la vires.

Sinon, vert obligatoire pour Slivoïde cuirgemme et/ou Slivoïde manaduite (même si c'est un Yautja)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
deck slivo posté le [30/05/2014] à 07:58

Première chose : il serait possible d'avoir un lien vers le deck?

Ensuite, les fecth, y'a ceux qui coûtent un rein et les Immensité terramorphe

Y'a aussi les tripleland de Lorwyn si je ne m'abuse qui peuivent filter à minima…


Après, sans lien vers le deck, dur d'être plus efficace niveau conseils…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
deck slivo posté le [30/05/2014] à 09:33

Citation de Barbarus Le [30/05/2014] à 07:58

Première chose : il serait possible d'avoir un lien vers le deck?

Ensuite, les fecth, y'a ceux qui coûtent un rein et les Immensité terramorphe

Y'a aussi les tripleland de Lorwyn si je ne m'abuse qui peuivent filter à minima…


Après, sans lien vers le deck, dur d'être plus efficace niveau conseils…


Barbarus


T'as calculé que le type à supprimé sa présentation ou pas ?


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
deck slivo posté le [30/05/2014] à 14:13

J'ai surtout calculer que dans ce cas, on demande une fermeture de post ou on le ré-écrit…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1