Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)] Deck Enchanté
Broose
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Enchanté posté le [21/05/2014] à 02:17

Voici Mon deck Enchanté

Format : Standard (T2)

Type : Perte de PdV

Archétype : Enchantement

Couleur : V/B/N


Cartes importantes et thème du deck : Eidolon des fleur


Fonctionnement du deck : symbiose


Mon budget : pas trop chère


Mes questions : Comment l'ameliorer ?


Cela fais un moment que je cherche à monté un jeu qui tourne exclusivement autour des enchantement de toute sorte. l'aparition des créature enchantement m'on donc ravie.


Je pense malgrés tout que ce jeu peut encore être amélioré et donc je le poste en éspérant avoir des conseil.


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Enchanté posté le [21/05/2014] à 10:24

Salut, actuellement Lumière de bannissement et Rayons oppressants sont selon moi les meilleurs enchantements pour gérer la table adverse (certaines personnes n'aiment pas Rayons oppressants mais contre agro ça le bloque totalement, soit il tape avec sa créa et il joue rien, soit il joue et ne tape pas ^^ )


Coursière de Kruphix est très forte et en plus enchantement, si tu as je pense que tu devrais en intégrer, de même, Maître du festin tape très fort pour un ccm ridicule :roll:


Dans ton deck par contre je ne vois pas vraiment d'utilité à Serment du bois ancestral qui n'est pas vraiment très fort selon moi. Comme Elixir d'immortalité qui n'a pas vraiment sa place en main deck sachant que tu vas déjà gagner pas mal de pv.


Broose
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Enchanté posté le [21/05/2014] à 12:27

Je doit avoué que j'ai complètement zapper lumière de bannissement et la coursière.

Mais je ne suis pas pour joué maître du festin, certe c'est une grosse bête mais elle fait pioché l'adversaire. et c'est pas super de faire piocher son adversaire ^^.


Serment du bois ancestrale est la pour augmente la synergie du jeu et booster mes créatures qui ne sont pas énorme de base.


Je suis d'accord sur l'élixir qui n'as pas sa place ici ^^, juste un vieux réflexe


Je vais teste en rajoutant la coursière et rayon oppressant et en enlevant l’élixir et les serment.


Broose
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Enchanté posté le [24/05/2014] à 04:31

Voila, après quelque matche, je pense que ce tourne mieux.


Je ne suis pas trop pour les 3 eidolon des batailes mais je sait pas quoi mettre à la place.


Je pense aussi a changé les monnayeuse par des caryatides.


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Enchanté posté le [24/05/2014] à 04:54

Ce que je remarque dans ton deck c'est l'absence de land de base, il faut qu'avec tout tes basic tu puisse jouer n'importe quelle carte de ton deck


L’edh c’est la vie!

Broose
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Enchanté posté le [24/05/2014] à 13:59

J'avoue que la mana base n'est pas a jour, je me suis concentré sur les autres carte pour le moment ^^.


Le jeu tourne pas trop mal même si c'est souvent le maitre qui fait le win.

J'aimerai surtout vos conseil sur le reste du jeu, la mana base sera retravaille une fois le jeu rodé.


Pages : 1