Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Jetons spartacus
medrak
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Jetons spartacus posté le [20/05/2014] à 10:44

Voici Mon deck Jetons spartacus

Format : Moderne

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : :mblancvert:


Cartes importantes et thème du deck :

Brimaz, king of heroes; Ajani, mentor of heroes; Precinct captain.


Fonctionnement du deck :

J'ai testé le deck et en trois tours, l'adversaire est quasiment mort normalement, je but est de monter une armée de jeton et de monter les jetons, on est rarement en manque de mana.


Mes questions :

Si vous avez des suggestions, je suis preneur car je suis assez nouveau dans magic même si je connais très bien les règles et le fonctionnement des cartes.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Jetons spartacus posté le [20/05/2014] à 18:42

Splash noir pour Âmes persistantes ?


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Jetons spartacus posté le [20/05/2014] à 20:40

Citation de medrak Le [20/05/2014] à 10:44

J'ai testé le deck et en trois tours, l'adversaire est quasiment mort normalement


Non. Vu ton deck c'est impossible de tuer tour3. Déja tour5 ce serait beau.


Mais clairement, le deck est plutot bon.


medrak
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Jetons spartacus posté le [20/05/2014] à 21:45

J'ai encore testé le deck aujourd'hui, conclusion, "il faut absolument que je me mette l'hexproof". Donc, j'ai rajouté cette carte: Ligne ley de vertu quatre fois dans la side.


Le deck à été mis à jour.


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Jetons spartacus posté le [21/05/2014] à 10:14

Yop,


Ouais, moi aussi je pense pas qu'on puisse tuer T3 avec ce pack.


"il faut absolument que je me mette l'hexproof". Donc, j'ai rajouté cette carte: Ligne ley de vertu quatre fois dans la side.


Tu joues contre du RDW non stop ou quoi? :lol: Parce que que tu te mettes l'hexproof ok, mais mettre la Ligne Ley en 4 exemplaires dans un side, alors que tu peux l'avoir en jeu sans la jouer, ça me paraît un peu trop radical. Quelle est la raison pour laquelle tu veux te mettre hexproof?


Sinon les Don du ciel ne me paraissent pas adaptés à ton pack. Autant rajouter 2 Vertu intangible.


Idem pour Saison de dédoublement, à part faire doubler les marqueurs d'Adjani (ce qui n'est pas très utile au final), Vies parallèles fait mieux le taf dans ton deck, pour :m1: de moins.


Capitaine de circonscription est-il efficace selon tes tests? Sinon Voix du renouveau me paraît être une bonne alternative.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

medrak
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Jetons spartacus posté le [21/05/2014] à 15:05

Idem pour Saison de dédoublement, à part faire doubler les marqueurs d'Adjani (ce qui n'est pas très utile au final), Vies parallèles fait mieux le taf dans ton deck, pour :m1: de moins.


je joue aussi Comté de Gavonie et des Arc de Nylea il m'arrive très souvent de placer des marqueurs, mais il est aussi vrais que Saison de dédoublement coute cher à poser.


Sinon les Don du ciel ne me paraissent pas adaptés à ton pack. Autant rajouter 2 Vertu intangible


Pas faux, ça m'a fait réfléchir, je compte justement remplacer les Don du ciel par des Voix du renouveau

Sinon oui les Capitaine de circonscription sont super utiles.


En ce qui concerne l'hexproof, c'est pour être presque sûr de l'avoir en main au moins jusqu'au 5è tour.


Le deck à été mis à jour.


Pages : 1