Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Khans of Tarkir
pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [29/09/2014] à 17:35

salut !

et bien je vais faire baisser les stats !

sur 46 boosters ouverts (boite, ap etc) 1 seul fetch !!! je suis dégouté; bon Estuaire pollué c est pas mal,

mais je me retrouve avec 3 Phénix des nuées cendreuses 1 Sarkhan, le languedragon 1 Rokh compagnon et son jeton 1 Surrak Griffedragon 1 Imitateur rusé 1 Narset, maîtresse éclairée 1 Zurgo Brisecasque et l emblème de sorin voilà en gros pour les mythiques et jeton dur à choper (pas de vampire mais 1 ours)


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [29/09/2014] à 18:02

Pour les stats:


une Boite de 36 boosters, 4 AP et 10Boosters:


2 Fondrière sanguinolente dont 1 Foil

2 Contreforts boisés

3 Grève inondée

1 Estuaire pollué


2 Évacuation des fosses

2 Emblèmes de Sarkhan

1 Phénix des nuées cendreuses

2 Imitateur rusé

2 Anafenza, la Primordiale

2 Surrak Griffedragon dont 1 FOIL AP


Voila pour les mythiques.


Fabland
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [29/09/2014] à 18:41

Je viens de voir que les jetons avaient été ajoutés pour Khans of Tarkir (au passage si quelqu'un du site passe par là, c'est dommage qu'on ne nous prévient pas ;) )

Du coup j'ai pu rentrer la tripotée de jetons "mue" que j'ai eue (mais pas que heureusement).


Avec ça j'ai vu aussi les quelques cartes promos qui ont été ajoutées.

Si on ajoute les cartes manquantes comme la buy a box et les 40 cartes AP différentes (et j'en oublie sûrement), c'est fou le nombre de cartes promos qu'ils peuvent sortir !

C'est vraiment du pur business à ce niveau-là, c'est beaucoup trop je trouve.

J'aimais mieux l'époque où tout le monde avait LA carte de l'AP et point barre.


Enfin bon là je m'égare ça serait pour un autre topic "les dérives commerciales de WotC".


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [29/09/2014] à 19:03

Citation de Fabland Le [29/09/2014] à 18:41J'aimais mieux l'époque où tout le monde avait LA carte de l'AP et point barre.


Je n'ai pas connu cette époque, par contre je me rappelle d'avoir mal vécu les AP Théros et M15, quand chaque couleur avait sa rare d'AP fixée, avec un déséquilibre des couleurs assez grand. Au moins, avec le nouveau système, on ne tombe pas toujours sur le même spoiler à cause du choix de couleur de l'adversaire.

Je pense également que pour les nouveaux joueurs, c'est rassurant d'avoir un booster fixé pour le scellé, ça guide la construction. Pour les autres, avouez qu'on a tous au moins une fois ouvert un pack Sultaï et joué Mardu (non je suis le seul ? xD).

Mis à part ça, pour reparler du contenu de l'édition en lui-même (l'objet initial du sujet), j'ai en ce moment un mal de chien à convertir mon Gruul en Temur, les Mortiers de mizzium me manqueront tellement !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [29/09/2014] à 21:40

Pour les stat :

1 boîte ouverte :


2 Estuaires pollués (et oui, messieurs!), 1 lande venteuse, 1 contrefort boisés, 1 grêve innondée, 1 Sharkan…


Je vais pas me plaindre, pour une fois…


Barbarus : qui surveille sa femme depuis l'ouverture du premier booster (contrefort)…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Fabland
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [29/09/2014] à 21:50

Punaise, ça c'est une boite qui déboîte :mrgreen:


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [29/09/2014] à 21:57

Citation de Barbarus Le [29/09/2014] à 21:40

Pour les stat :

1 boîte ouverte :


2 Estuaires pollués (et oui, messieurs!), 1 lande venteuse, 1 contrefort boisés, 1 grêve innondée, 1 Sharkan…


Je vais pas me plaindre, pour une fois…


Barbarus : qui surveille sa femme depuis l'ouverture du premier booster (contrefort)…


LOL


regarde dans l'armoire, je suis caché :lol:


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [29/09/2014] à 22:16

regarde dans l'armoire, je suis caché


Si t'arrive à rentrer dans notre armoire, c'est que t'es plus contorsionniste que nos chats… Et moins grand qu'eux…


Barbarus : donc, c'est bon, c'est pas toi…. :mrgreen:


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [30/09/2014] à 07:56

Salut ! ;)


Moi j'ai ouvert en 2 boîtes :

– 1 fetch de chaque, Imitateur rusé, Rokh compagnon, Anafenza, la Primordiale, Ancêtre du Lac de Perle, Évacuation des fosses, Paume déflectrice FOIL, Narset, maîtresse éclairée, et un Zurgo Brisecasque FOIL que j'ai ouvert avec une Salve des dunes comme "plus joli booster"…

Je liste pas les rares mais à vous de me dire ce que vous en pensez je n'ai jamais joué les cartes et je ne m'intéresse pas aux T2, j'ai acheté pratiquement que pour les fetchs puis pour avoir de quoi échanger…


EDIT : Nexus d'Ugin et Sorin, visiteur solennel aussi.


altreis
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [30/09/2014] à 08:36

Bonjour a tous,

Hier soir quel surprise quand j'ai vu ma boiboite dans la boite au lettre :D


Je la remonte chez moi et pensais ouvrir tranquillement pendant toute la semaine mes booster. Mais non j'ai été pris d'une frénésie d'ouverture ^^


Bon déjà, je sais d'avance que je n'ai pas de chance en général ! Mais la en plus je vais faire tomber vos states !! Sur ma boite de 36 boosters, aucun fetch !!! Alors soit j'ai vraiment pas de chance soit les autres on le cul bordé de nouille (bon en tout cas je sais que me femme ne me trompe pas !!)


Sinon dans mon malheur, j'ai eu Rokh compagnon, Ancêtre du Lac de Perle, Zurgo Brisecasque, Salve des dunes en x1.

et Écailles renforcées, Boucher de la horde en x2 si qui m'arrange :)

Par contre aucune trace de Anafenza, la Primordiale, Sorin, visiteur solennel et Champion sanguinolent que j'aurai aimé mettre dans mon deck :'( !!


Par contre skilda j'ai eu Déferlante marine en x2 !


Pour en revenir au rareté des cartes, j'ai souvent eu les mêmes unco qui retombaient et pour le commune n'en parlons pas ! quasiment les mêmes tous les deux paquets !

J'espère que ma prochaine boite contiendra mini un fetch ^^


Altreis

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [30/09/2014] à 09:07

Pas un fetch dans une boîte de 36 ?! 8O Putain vu le prix des boîtes ça me serait arrivé je me serais déjà suicidé là !! :cry: :cry:


altreis
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [30/09/2014] à 10:33

Oui je suis un peu deg ! mais vu la chance que j'ai a l'ouverture de mes boosters, je mis attendait un peu. J'ai pas eu de super grosse rare type http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/anafenza-la-primordiale/KTK/KTK163/, Ascendance abzane qui me plaise pas mal, mais j'ai eu quelque carte que je voulais et qui iront très bien dans mon jeu :D

Pour ma prochaine boite le mois prochain j'aurai peut être plus de chance. Je vais pousser ma femme a me tromper ^^


Altreis

Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [30/09/2014] à 10:56

Putain vu le prix des boîtes ça me serait arrivé je me serais déjà suicidé là !! :cry: :cry:


Je vais pousser ma femme a me tromper ^^


Qu'est ce qu'on ferait pas pour Magic…


8O


Captain Gegette, pas mécontent d'avoir échangé son dernier rein contre un Brigand gobelin foil, dédicacé par Patrick Bruel…


Ah béh mon vélo!

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [30/09/2014] à 11:04

altreis les 2 cartes que tu cites je les échange si tu veux !^^


altreis
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [30/09/2014] à 11:11

Par contre, j'ai cru lire plus haut que les jetons zombie et vampire sont rare dans les packs. j'en ai eu deux de chaque !


Altreis

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [30/09/2014] à 11:38

J'ai eu 2 Zombie et 1 Vampire sur 2 boîtes pour ma part !


Et sinon pour la petite histoire, ma copine m'ouvre un land :mblanc: :mvert: FOIL moi je l'attrape direct du booster trop content une Lande venteuse FOIL et non en fait c'était un Sables verdoyants FOIL ! –' Ma copine a bien rit !^^


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [30/09/2014] à 15:12

C'est vrai que ces fichus land communs m'ont fait quelques fausse joie à l'ouverture!


Barbarus : m'enfin, je trouve qu'il y a pas mal de ré-édition dans ce set, et à part les fetch, le reste envoie pas du rêve pour moi… rien que les CCM ultra colorés…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Fabland
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [30/09/2014] à 15:18

Oui je suis un peut d'accord je ne sais pas si grand chose survivra au T2 en dehors des fetchs (ceci dit ça doit leur suffire pour que les gens achètent, il suffit de voir le nombre de gens qui ont acheté des boites juste pour les fetchs si j'en crois ce qu'on a pu lire ici ou là sur ce forum).


altreis
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [30/09/2014] à 15:36

Tout a fait d'accord !! c'est petit fetch ont du booster leur vente.

A voir ce qu'ils vont sortir pour le reste de l’extension pour le T2 mais je trouve que certains sort sont vraiment élevé pour ce qu'ils font.


Altreis

hitosam
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [30/09/2014] à 15:48

Pour ma part, 1 boite, 1AP et un pack d'Intro (donc 2boosters en plus).


Dans la boite: 2 Estuaire pollué, 1Contreforts boisés, 1Lande venteuse, 2Sarkhan, le languedragon, 1Rokh compagnon, 1Surrak Griffedragon. Pas mal de rare sympa dont Boucher de la horde, Fouille temporelle ou Chevaucheur de mante. En token j'ai eu 1vampire, 2zombies et l'emblème de Sarkhan.


AP: 1Surrak Griffedragon en carte d'AP, 1Sarkhan, le languedragon et 1Fouille temporelle de sympa.


IntroPack: 1Sidisi, tyran de la Couvée


Au final, plutôt content du tirage :)


P.S: Pour la petite histoire, j'ai eu le même coup avec un land commun foil où j'ai cru voir un fetch… Et non que le tapped land qui fait gagner 1pv… :cry:


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18