Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 17 18
Khans of Tarkir
pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/09/2014] à 12:02

c est quand même la classe de faire un match contre lui quitte à se prendre une branlée, ça fait un sacré souvenir et une sacrée expérience !


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/09/2014] à 13:57

tu as pris un othographe j'espère ^^


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/09/2014] à 14:12

Oui c'est sûr, mais je l'avais déjà croisé, plusieurs mois avant, pendant le bloc Lorwyn. On m'avait invité à une petite draft dans un café de Nantes, et j'avais eu le plaisir de jouer contre lui en Standard après avoir drafté.


Il utilisait, comme d'habitude, un Esper contrôle, et moi je jouais avec mon fameux deck Sangami, un wheenie white très violent à base d'Orprairien vigoureux, de Cenn ratatinée, suivi de Capitaine prééminent et de Trio tramepensée et Garde frontière de Kinsbayel, le tout agrémenté par un petit Ajani Crinièredor. Il m'avait mis la pétée…


Là où c'est marrant, c'est que je m'étais inspiré d'un deck à base de Sangami qui était paru dans un Lotus Noir pour faire le mien, et dans lequel Wafo faisait une apparition pour son Top 8 au Pro Tour Kuala Lumpur de 2008. J'avais donc le Lotus avec moi dans mon sac.


J'avais été invité à cette draft sans savoir qui allait y être présent.


Je m'assois à la table, je commande un demi (ben oui…), je sors mes cartes et mon Lotus, et je regarde le type en face de moi. Moi, très sociable et pas timide pour un rond, je lui dit comme ça:


– "Salut, on s'est pas déjà vu?"


Il me dit:


– "Non, je pense pas, enfin c'est possible oui"


Dix minutes se passent, et avant de commencer à drafter, j'ouvre mon Lotus pour un échange (à l'ancienne, sans pc ni smartphone! :twisted: ) et là je vois la photo de Wafo en portrait. J'ai levé les yeux, je l'ai regardé et j'ai fait:


-"Naaaaaaaan!!!"


Il jette un coup d'oeil au Lotus, et il me fait:


-"Si si."


J'ai donc fait une ronde contre lui où je me suis fait ratatiné, parce qu'entre autres j'avais drafté comme un pied…


Mais je suis reparti en me fandant bien la gueule de ma connerie! :lol: (et aussi avec une Sirlidiane et un Voleur de grimoire foil, que je n'ai jamais échangés ni vendus!)


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/09/2014] à 15:34

sympa l anecdote !


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/09/2014] à 16:01

haha ^^ très sympa le wafo ^^


Auel
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/09/2014] à 19:15

Hate de recevoir la prochaine extention.

J'aurai bien aimé participer au l'AP.Mais (vous allez vous foutre de moi),je ne sais pas jouer a Magic. :oops:

Je collectionne principalement.(d'ou l'interet d'avoir les cartes d'AP)

Je joue un peu sur console,mais je ne comprends pas tout.Certains trucs m'echappent totalement. :roll:


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/09/2014] à 23:15

Pourquoi se moquer d'un collectionneur? Tu collectionnes ok. Je ne vois pas pourquoi je devrais me moquer. Moi je joue et ne collectionne pas, et tu ne te moques pas de moi. Si tu veux apprendre on accueil à bras ouverts !!


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/09/2014] à 02:32

Et bien j'ai fait l'avant première ce soir, je me suis régalé!!vraiment chouette cette édition! A part quelques capacités moisies genre prouesse, sinon la mue ajoute du piquant! Vraiment chouette!

Y'a de bon gros spoilers!!!! En plus j'ai eu un fetchland :mnoirrouge: !!!

23 euros pour 6 boosters + 2 a la fin + 1 Theros+ une bonne soirée sympa, vu le prix du booster c'est plutôt pas mal je trouve! A refaire!


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/09/2014] à 09:22

Combientième sur cb ?


SLUMPSLUMP
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/09/2014] à 10:57

Alors je fais une defaite un nul et deux victoires ce qui me classe 5eme sur 10 mais le troisieme et le quatrieme ont eux aussi une defaite un nul et deux victoire…:(

Mais du coup eux ont gagné plus de boosters…

moi j'ai gagné autant de booster que le dernier… mais je suis quand meme content!


pou85
Membre
Messages : 179


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/09/2014] à 10:57

perso je fais 9 sur 22 en abzan avec ascendance abzane en promo, pas tiré les bonnes communes malheureusement, mais sympa à jouer quand même.

Je perds mon premier match 2/0 contre celui qui remporte l AP qui jouait témur (je gagne la 3 ième partie pour le fun) deuxième je perds 2/1 en étant des les tours additionnels en mirror j aurai pu temporiser et aller à la draw mais c était pas fun donc défaite et je finis mes 3 derniers matchs par 3 victoires 2/0 contre mardu abzan et jeskaï.

Voilà voilà pour mon retour, j encourage tout le monde qui à faire ces AP car très bon entrainement de building en tricolore et sympa à jouer !


altreis
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/09/2014] à 12:55

Bonjour,


J'ai joué en Mardu. Trois petite couleur sympa meme si les cartes tirées dans les boosters n'étaient pas top top. Pas de gros spoiler pour moi :'(

Et les seuls monstres que je voulais vraiment je ne les aies pas eu


Sinon j'ai fais 13/22. Je m'améliore ! la dernière fois j'avais finis dernier ^^

Sinon quelque fetchland de sortis et 2 Sorin, visiteur solennel qui m'ont bien mis dedans lors de mon second match !!

Au final 2 match sur 5 de remporté et bien amusé :) .


Bon jeu a vous !


Altreis

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/09/2014] à 13:02

Citation de altreis Le [20/09/2014] à 12:55

Sinon quelque fetchland de sortis et 2 Sorin, visiteur solennel


et il se plaindrait presque :mrgreen: (A moins que ce n'etait pas toi qui les ai sortis lol)


Auel
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/09/2014] à 13:18

Citation de Gentudasmati Le [19/09/2014] à 23:15

Pourquoi se moquer d'un collectionneur? Tu collectionnes ok. Je ne vois pas pourquoi je devrais me moquer. Moi je joue et ne collectionne pas, et tu ne te moques pas de moi. Si tu veux apprendre on accueil à bras ouverts !!


Et bien,je trouve logique de savoir jouer a un jeu de carte qu'on achete.

Je ne joue que sur console,mais j'aime ça.C'est tres prenant comme jeu.

Il serait temps que j'apprenne vraimentParce que la console connais toute les phases,pas moi.Et que je finisse de mettre ma collec en ligne.Je l'ai commencé pendant Spirale Temporelle.

(désolé pour le hors sujet)


Pour y revenir justement.Je regardais les previews,je trouve les illustrations des hybrides

trop belles.Ca promet ce block!De pures cartes.

Apres,pour le jeu en lui même,je ne sais pas trop quoi en dire.J'étudirais ça plus en détail quand je recevrais ma précommande. :mrgreen:

(vendredi j'espere)


altreis
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/09/2014] à 13:19

non ce n'est pas moi qui les aies sorties !!

des adversaires les avaient et un ami un fetch.


Altreis

Mr_Racoon
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/09/2014] à 14:47

Bonne AP pour ma part. Je n'ai eu qu'un seul gros spoiler (Hautes sentinelles d'Arashin), mais le deck était plutôt solide. Je gagne mes 4 premiers matchs sans grande difficulté, et perd de peu le dernier face à un autre Abzan qui jouait 2 Salve des dunes et une évacuation des fosses :mrgreen: . Bref, Abzan c'est fort…


Mon deck Abzan


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/09/2014] à 18:33

à moi !!


:mrouge: :mnoir: :mblanc: était mes couleurs ! Ayant reçu 6 cartes vertes peu intéréssantes et 5 bleu… Je suis résté sur mes couleurs. J'ai donc ouvert 2 fetchs ^^ Fondrière sanguinolente et le :mnoir: :mbleu: ce qui est bien car je rembourse mon ap et mauvais car ça m'enlève 2 sorts qui aurait peut-être pu me sauver. j'ai eu Zurgo Brisecasque et Boucher de la horde


Nous étions 8, 3 rondes.


Je tombe contre un pote nommé LeBlond, qui m'a battu 2-1 en ayant ouvert le phénix, 2 Destruction totale et d'autres rares de sa couleur. Il m'a éxplosé ! ^^


Ronde 2, "je rentre dans la game !" (private joke)


Mon adversaire est un rageux, 5 min de game lui suffisent pour abandonner et me laisser la 2 sans tirer les cartes :)


Ronde 3


Je tombe contre mon frère, je lui sort un T1 (despise), un T2 (disard à nouveau) T3 la bannière, T4 le boucher, T5 zurgo xD


Il concède, et me laisse la 2 en faisant mana death :)


4eme :D


2 boosters à la fin, comme tt=out le monde, donc je me fiche de la place.


Conclusion, une bonne ap remboursé, malgré mon deck un peu trop faible :)


C'est une bonne extension, loin de Zendi certes (#nostalgie) très cool à drafter ou en scéllé.


Du bonheur et le moment de joie, quand mon frère m'annonce qu'il m'échangera son fetch :mnoir: :mrouge: sachant que j'en ai 3 :)


a plus dans le bus !


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/09/2014] à 21:17

Je resors également de l'AP ou sans grande surprise pour ceux qui joue avec moi, j'ai joué ABZAN.

J'ai déjà la chance de ne pas avoir l'enchantement d'Abzan mais plutot Rhinocéros de siège qui jouera un role plus tard.


Donc voici mon deck : Mon deck AP Abzan Kao


1er ronde:

L'adversaire se remettait à Magic, il joue un jeu Temur mais avec trop de spell, pas assez de board presence.

2-0 ce fut malheureusement pour lui sans appel.


1-0


2eme ronde :

Encore un jeu temur, la premier, il a trop de créature defense like (0 de force mais grosse endurance), il n'y a pas suffisamement de menace, je m'en sors sans trop de pb

La seconde, il me montre la force du clan et je ne touche pas mes lands de la couleur du clans.

La troisième, mes créatures avec des marqueurs et le lien de vie le bloque dans sa progression, c'est serré mais meme les 5 tours additionnels ne changeront rien.


1-0-1


3ème ronde : un deck Abzan qui m'aura donné du fil à retordre, Cependant il fait une erreur dans la premiere en jouant Croissance progressive alors qu'il ne possède que 2 créatures, il doit donc mettre sur une de mes créatures en mue (il ne sait pas de c'est Loxodon laineux ) Il le regrettera amerement. La 2 il fait une nouvelle erreur, il a un Guide abzane, il cible une de mes créatures avec le charme d'Abzan, je joue une protection que j'affectionne contre le blanc mets le marqueur +1/+1 et il attaque avec son guide. Or la protection etant jusqu' à la fin du tour. Il ne gagne pas de pv. Je fini la game grace à un top deck de Instigateur de moqueries joué en mue et flip dans le meme tour pour piquer sa grosse créature et mettre pile poil le bon nombre de blessures

2-0


2-0-1


4ème ronde : Mon adversaire a les balls de jouer JESKAI. Il joue des créatures prouesse. Sa carte d'AP touche le board à la première game, Jumeaux de l'école du dragon. La première je pourrais la gérer à la seconde, il sera la clé de sa victoire.

1-1

La dernière, je sors le Rhinocéros de siège t4 avec un sortie de feu. Il decidera de bloquer mon rhino avec 2 créatures, je joue Haut fait de résistance protection de sa plus forte, cela rase son board, il luttera jusqu'au bout mais je finirais tout de meme par venir à bout de son compteur de pv.


3-0-1, je fini premier. Cela faisait un bail que je n'avais aps jouer IRL, je suis content de l'ambiance, du résultat et de l'extension.


Dernier MAJ [cockatrice]

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/09/2014] à 21:53

La théorie du 5 couleurs fonctionne donc :)

Vivement mon AP de demain :!:


contact mortel67
Membre
Messages : 159


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/09/2014] à 22:53

Citation de Gentudasmati Le [20/09/2014] à 18:33

à moi !!


:mrouge: :mnoir: :mblanc: était mes couleurs ! Ayant reçu 6 cartes vertes peu intéréssantes et 5 bleu… Je suis résté sur mes couleurs. J'ai donc ouvert 2 fetchs ^^ Fondrière sanguinolente et le :mnoir: :mbleu: ce qui est bien car je rembourse mon ap et mauvais car ça m'enlève 2 sorts qui aurait peut-être pu me sauver. j'ai eu Zurgo Brisecasque et Boucher de la horde


Nous étions 8, 3 rondes.


Je tombe contre un pote nommé LeBlond, qui m'a battu 2-1 en ayant ouvert le phénix, 2 Destruction totale et d'autres rares de sa couleur. Il m'a éxplosé ! ^^


Ronde 2, "je rentre dans la game !" (private joke)


Mon adversaire est un rageux, 5 min de game lui suffisent pour abandonner et me laisser la 2 sans tirer les cartes :)


Ronde 3


Je tombe contre mon frère, je lui sort un T1 (despise), un T2 (disard à nouveau) T3 la bannière, T4 le boucher, T5 zurgo xD


Il concède, et me laisse la 2 en faisant mana death :)


4eme :D


2 boosters à la fin, comme tt=out le monde, donc je me fiche de la place.


Conclusion, une bonne ap remboursé, malgré mon deck un peu trop faible :)


C'est une bonne extension, loin de Zendi certes (#nostalgie) très cool à drafter ou en scéllé.


Du bonheur et le moment de joie, quand mon frère m'annonce qu'il m'échangera son fetch :mnoir: :mrouge: sachant que j'en ai 3 :)


a plus dans le bus !


#je rentre dans la game!!!

Erwan powa, the powerful rager!!!

Gentu t as aussi le(je vais l écrire en phonétique) "t as un plainesse"

Vous l'aurez compris il parlait d'un arpenteur mais ce mec a chaque fois qu il viens gentu se fracasse la tête contre la table tellement le mec est pathetique,aucun fait play,rageux,bref vous l aurez compris un pgm.


la victoire à mille père,la défaite est orpheline

Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 17 18