Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Khans of Tarkir
Nolugo
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 21:53

+1 Razoupaf


Autant dans Retour sur Ravnica, on a des Créature allant des Dragons aux Demons en passant par les Horreur, autant Theros est pour moi un set ''lourd". C'est vrai quoi. Dans Theros, y a environs une vingtaine de Minotaure, Satyre, Humain et Centaure, avec des fois des Hydres et des Géants.


Le probleme de Theros, pour resumé, c'est que les creature sont pas original. A ce que Razoupaf montre de Kamigawa, les Creatures sont pas mal original. J'espere que Khans of Tarkir va aller plus loins que des Humain Multicolore et 3-4 Dragon pour chaque Clan…


A pars Sarkhan, j'aimerai bien voir Chandra Nalaar dans ce set. Je la trouve pas assez presente dans l'histoire de Magic.


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/05/2014] à 00:09

Un nouveaux Venser siouplé !


Never enough blink :L


Concernant Theros, on est tous d'accord c'est un set commercial moyen.


Il n'y a que les dieux et quelques cartes qui on un intérêt comme Fureur des dieux, a part ça le reste tombera facilement dans l'oubli.


Il faut voir se que donnera celui-ci mais sa me parait être parti sur la même longueur d'ondes que Théros au final ^^'


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/05/2014] à 06:43

Citation de Grimblee Le [20/05/2014] à 00:09

Un nouveaux Venser siouplé !


Venser est mort, il a donné sa vie pour libérer Karn de l'emprise de la nouvelle phyrexia. Il était condamné par une maladie de toute façon.


Il n'y a que les dieux et quelques cartes qui on un intérêt comme Fureur des dieux, a part ça le reste tombera facilement dans l'oubli.


Comme tous les sets avant lui ? Que retiendras-tu de RtR dans deux ans ?


Il faut voir se que donnera celui-ci mais sa me parait être parti sur la même longueur d'ondes que Théros au final ^^'


Il est un peu tôt pour en juger, avec uniquement deux illustrations et quelques lignes d'ambiance ;)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/05/2014] à 07:17

Comme tous les sets avant lui ? Que retiendras-tu de RtR dans deux ans ?


Euh je te trouve un peu dur la, rien que pour les charmes, les guildmages qui se jouent en modern, les guildgate pour le pauper, les sorts qui ne peuvent être contrés, Domri Rade, Vrille d'effroi et j'en passe.


Dernier MAJ [cockatrice]

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/05/2014] à 11:11

Citation de Razoupaf Le [20/05/2014] à 06:43


Citation de Grimblee Le [20/05/2014] à 00:09

Un nouveaux Venser siouplé !


Venser est mort, il a donné sa vie pour libérer Karn de l'emprise de la nouvelle phyrexia. Il était condamné par une maladie de toute façon.


Justement, un Venser :mbleu: :mnoir: zombie :L


Garruk aussi as été maudit, par Liliana si je ne me trompe pas, d'où Garruk l'Implacable.



Il n'y a que les dieux et quelques cartes qui on un intérêt comme Fureur des dieux, a part ça le reste tombera facilement dans l'oubli.


Comme tous les sets avant lui ? Que retiendras-tu de RtR dans deux ans ?


Alors là désolé mais, Révélation du sphinx, Déférence, Électrolyse, quelques Leyline, la mécanique détain, les Guildes, les shocklands, etc.


RtR a eu un impact important sur le Modern en tout cas, là où Théros est vraiment médiocre.


Après il y a quand même Prophétesse de Kruphix qui a fait monter d'un tier tout deck :mbleu: :mvert: en edh toute seul XD


Enfin à mon gouts RtR était bien plus intéressant niveaux cartes que Théros et de loin.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/05/2014] à 18:27

Citation de Grimblee Le [20/05/2014] à 11:11


Citation de Razoupaf Le [20/05/2014] à 06:43


Citation de Grimblee Le [20/05/2014] à 00:09

Un nouveaux Venser siouplé !


Venser est mort, il a donné sa vie pour libérer Karn de l'emprise de la nouvelle phyrexia. Il était condamné par une maladie de toute façon.


Justement, un Venser :mbleu: :mnoir: zombie :L


Garruk aussi as été maudit, par Liliana si je ne me trompe pas, d'où Garruk l'Implacable.


Tout l'intérêt de Venser était qu'il occupait le créneau :mblancbleu: et qu'il était le seul. En faire un PW :mnoirvert: n'aurait pas grand sens et il y a déjà deux PW dans ces couleurs. … Qui sont certes très marginaux.


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/05/2014] à 20:05

Citation de Razoupaf Le [19/05/2014] à 07:48

Personnellement je préférerais du tricolore avec les wedges :mblancrouge: :mblancnoir: par exemple mais je n'y crois pas trop.


JE….VEUX….CA


WotC Rules Advisor

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/05/2014] à 20:46

Citation de Razoupaf Le [20/05/2014] à 18:27

Tout l'intérêt de Venser était qu'il occupait le créneau :mblancbleu: et qu'il était le seul. En faire un PW :mnoirvert: n'aurait pas grand sens et il y a déjà deux PW dans ces couleurs. … Qui sont certes très marginaux.


à la base Venser est :mbleu:


Donc un pw dans le genre Venser revenu à la vie en :mbleunoir: me parait plausible.


Certainement pas en :mnoirvert: c'est claire ^^


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/05/2014] à 20:56

Je pense qu'ils feraient bien de créer de nouveaux univers et non pas reprendre des choses déjà existantes (Theros, comme vous l'avez si bien dit plus haut). Même si là c'est un peu trop tard, c'est mal parti pour en créer un nouveau. J'espère en tout cas qu'ils vont réussir à bien se l'approprier…


Enfin, n'étant déjà pas trop fan du nouveau design "M15" j'espère que ce nouveau bloc sera bien (qui ne le souhaite pas), car il y a moyen de faire un truc de "mongol"… :twisted:


Citation de Razoupaf Le [20/05/2014] à 18:27

Tout l'intérêt de Venser était qu'il occupait le créneau :mblancbleu: et qu'il était le seul. En faire un PW :mnoirvert: n'aurait pas grand sens et il y a déjà deux PW dans ces couleurs. … Qui sont certes très marginaux.


à la base Venser est :mbleu:


Donc un pw dans le genre Venser revenu à la vie en :mbleunoir: me parait plausible.


Certainement pas en :mnoirvert: c'est claire ^^


Et pourquoi pas des PW tri-colores ?! :roll:


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/05/2014] à 21:04

Nicol Bolas, planeswalker badass de service veut des amis :twisted:


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [20/05/2014] à 21:08

Effectivement PAPY, je l'avais oublier… :oops:


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [21/05/2014] à 07:48

Citation de Grimblee Le [20/05/2014] à 20:46

Donc un pw dans le genre Venser revenu à la vie en :mbleunoir: me parait plausible.


Certainement pas en :mnoirvert: c'est claire ^^


J'étais pourtant persuadé d'avoir cliqué sur :mbleunoir: . L'âge ne me réussit pas.


Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que ça collerait avec le personnage de le faire revenir de cette manière, et encore moins avec le nouveau set, d'autant qu'il est mort chez les phyrexians (de la Phtisie d'ailleurs). Il ne serait donc pas très cohérent qu'on le retrouve zombifié sur un monde de warlords. Et mécaniquement, ça a toujours été un bouncer/blinker, ce qui est mieux défini par le :mblancbleu: , comme le prouve encore Brago, King Eternal. Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire en :mnoir: , encore plus maintenant qu'ils ont vraiment décidé d'être cohérent dans les différentes itérations de leurs PW depuis le tollé de Liliana des Royaumes obscurs, la gotho-pouf qui ne fait pas ce que la gotho-pouf fait.


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [21/05/2014] à 10:41

Citation de Razoupaf Le [21/05/2014] à 07:48


Citation de Grimblee Le [20/05/2014] à 20:46

Donc un pw dans le genre Venser revenu à la vie en :mbleunoir: me parait plausible.


Certainement pas en :mnoirvert: c'est claire ^^


J'étais pourtant persuadé d'avoir cliqué sur :mbleunoir: . L'âge ne me réussit pas.


Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que ça collerait avec le personnage de le faire revenir de cette manière, et encore moins avec le nouveau set, d'autant qu'il est mort chez les phyrexians (de la Phtisie d'ailleurs). Il ne serait donc pas très cohérent qu'on le retrouve zombifié sur un monde de warlords. Et mécaniquement, ça a toujours été un bouncer/blinker, ce qui est mieux défini par le :mblancbleu: , comme le prouve encore Brago, King Eternal. Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire en :mnoir: , encore plus maintenant qu'ils ont vraiment décidé d'être cohérent dans les différentes itérations de leurs PW depuis le tollé de Liliana des Royaumes obscurs, la gotho-pouf qui ne fait pas ce que la gotho-pouf fait.


En quoi le version Dark Realm est une tollé ? Elle correspond avec le coté crazy big mana du mono noir et sont -3 est assez puissant, end edh en tout cas rare sont les deck mono :mnoir: qui ne bénéficie pas d'elle.


Bon, j'admet pas de venser zombie >_> (même si je pourrais signaler que la créature peux-être régénérée ! :D)


Brago à l'air vraiment bien sur le papier, mais je me demande si il arrivera à remplir sont rôle de manière optimal et consistante. Il risque surtout de se manger tout les removal du monde.


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [27/07/2014] à 10:33

Bien le bonjour en ce joli dimanche ensoleillé voici donc la première carte de Khans de Tarkir révélée depuis hier soir :twisted:


Je n'ai pas réussi à mettre l'image dans le post mais voici le lien : http://instagram.com/p/q7UNxwv4uj/


J'aime beaucoup perso :mrgreen:


Et vous, vous en dites quoi ?


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [27/07/2014] à 10:47

Ce que j'espere c'est qu'ils vont rééquilibrer un peu, parce qu'avec la sortie du bloc RTR, les jeux controle perdent la plupart des cartes, et le mono black aussi.


Pas mal d'antibetes sautent, alors qu'a coté de ca le vert et devenue ENORME !


Rien qu'en M15; Nissa, éveilleuse de mondes, Corde d'adjuration, Reine des frelons sont horriblement forte, deja que le mono green est deja tres fort la il a pris un gros UP,


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [27/07/2014] à 11:08

J'ai vu l'illu original, mais je préfère celle du duel deck :)


Honnêtement, après avoir vu cette carte, je me réjouie, en plus des cartes du prochain duel deck seront dans l'extension (comme zurgomachin là xD).

Après avoir "subit" Theros, ça devrait aller x)


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [27/07/2014] à 23:24

Voilà ce qui est dit par Wizards France sur Facebook (malheureusement il m'est difficile de vous mettre les photos, au pire allez voir sur leur page si ce n'est déjà fait ;) )


"Les USA ont profité de la convention de San Diego pour faire de nombreuses annonces !

– Visuel du prochain Duel Deck "Speed vs. Cunning"

– Nouveaux packs Commander le 7 Novembre (dont l'un avec un Commandant qui sera AUSSI un Planeswalker)

– Khan of Tarkir mettra en scène 5 clans tricolores chacun privilégiant l'un des aspects du Dragon : L'endurance pour les ABZAN, la ruse pour les JESKAI, l'acharnement pour les SULTAI, la vitesse pour les MARDU… Le 5ème clan TEMUR n'a pas été dévoilé.

– Zurgo, le leader du clan MARDU

– Le retour de la mécanique de jeu "Mue" (poser une carte face cachée qui est une 2/2 pour 3 et qui peut être retournée côté recto pour son coût de Mue avec un effet à la clef)

– Conspiracy a été un tel succès qu'il devrait influencer ce que fera la R&D à l'avenir."


Le retour de la MUE, pourquoi pas, c'est une capacité marrante, mais après on a connu mieux… :roll:


Réédition de Arcanis l'Omnipotent (pour le Duel Deck du moins), ayant commencé lors du bloc Carnage je ne peux pas y être indifférent :oops: quoique j'aurai préféré Jareth, titan léonin ou Silvos, élémental solitaire :twisted:


Et oui Gentudasmati, ça s'annonce mieux que Theros, dans l'univers en tout cas :)


EDIT : D'autres infos ici (avec des jolies images 8) ) http://www.magicspoiler.com/khans-tarkir/


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [28/07/2014] à 13:42

ça franchement, l'histoire des clans, ça fait certes penser à Ravnica mais c'est cool ! Car en plus, sur les 5 (ou plutôt 4 vu les infos..) y en quand même 3 qui me plaisent !


Et le faite de jouer tricolore c'est cool aussi, ça peut devenir intéressant pour le T3 (comme avec alara quoi..). Donc je pense que le standard peut être sauvé :mrgreen:


0xymore
Membre
Messages : 103


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/08/2014] à 15:07

Wahou, les portes en mieux !


Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/08/2014] à 20:22

Ouais, à la Alara, il fallait s'y attendre un peu…


Par contre si il y a ces terrains ça ne laisse pas trop de place pour d'autres terrains, donc pour tous ceux qui espèrent les fetchs je ne pense pas que ça sera pour cette fois-ci… (j'espère me tromper, je ne cracherais pas sur quelques fetchs 8) )


En espérant qu'ils nous sortent du lourd quand même ! :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18