Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
Khans of Tarkir
Garza
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [18/05/2014] à 23:44

Les premières infos officielles sur le prochain bloc on été dévoilé lors du pro tour se soir.

Donc la première ext auras pour nom "Khan of Tarkir"


1er visuelle et spoiler sur le pws emblématique du bloc.


http://minisym.files.wordpress.com/2014/05/capture-d_ecc81cran-2014-05-18-acc80-20-15-46.png

http://minisym.files.wordpress.com/2014/05/capture-d_ecc81cran-2014-05-18-acc80-20-10-50.png


Et oui, retour du grand Sharkhan vol, et qui dit Sharkhan dit dragons :) (orientation confirmer par wizzard)

Autres info, le bloc tournera donc autour d'une histoire de querelle entre clan (un peux comme les guilde du bloc RTR), chacune ayant une combi de 2 couleurs et sans doute des chef de clan badass légendaires.


Source officielle: https://www.youtube.com/watch?v=zpXwpmm8GXQ


Le mec de wizz nous apprend aussi la ou les rééditions de cartes emblématiques de magic pour la toute première fois (pas certain de la trad), d'autres fuites sur le net parle des fetchland zendikar entre-autre (a prendre avec des pincettes).


Set d'une taille semblable a théros (250 cartes environ) le 2eme serais de la taille de born et le 3eme un autre grand set.


Sortie le 26/08/14.


Edit: wizzard dépose le nom "Dragons of Tarkir" pour le 3eme set.


Nolugo
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 02:29

Ce ne serait pas le Plan d'où viendrait Sarkhan Vol? J'ai étudié l'histoire de Magic, et dans un article que j'aurait lu sur lui, je me rappelle plus ou, il est dit que Sarkhan viendrait d'un plan ou les Dragons aurait été décimé pour la chasse. Peut-être que je me trompe, mais en tout cas, qui dit Dragon dit Sarkhan!


Devrait-je attendre le nouveau Bloc pour construire mon premier Deck?


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 06:39

Ca te suffit comme confirmation ?



Issu de la page officielle de l'annonce, http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/1496


Garza, pitié, si tu lances un sujet important comme ça, fais le dans le respect de l'orthographe. J'ai mal aux yeux là.


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 07:23

En espérant que ce ne soit pas encore des clans des couleurs classiques mais enfin des couleurs opposés ( :mblancnoir: :mnoirvert: :mblancrouge: :mbleuvert: :mbleurouge: 8) ) à moins que les 10 ne soient représentés comme dans Rtr, en tout cas l'image donne envie :D


Ça sent bon la résurrection des dragons à la Avacyn pour le dernier set tout ça :D


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 07:48

Le nouvel accoutrement de Sarkhan est très étrange. Ca ne ressemble pas du tout à ce qu'il portait jusqu'à présent, et je ne trouve pas que ça lui aille très bien.


D'après les images, il est évident que le monde s'inspire des peuples mongols, et le khan fait bien sûr penser à Genghis Khan. J'espère qu'ils trouveront mieux à faire que le plagiat Theros en termes d'ambiance, et qu'ils arriveront cette fois à quelque chose de plus original et convaincant. Pour la storyline, le peu que l'on en sait a l'air vraiment lambda (des guerres de clans, des dragons éteints… Un peu comme dans absolument tous les univers héroïc-fantasy, quoi.)


Personnellement je préférerais du tricolore avec les wedges :mblancrouge: :mblancnoir: par exemple mais je n'y crois pas trop.


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 08:58

Citation de Razoupaf Le [19/05/2014] à 07:48

Le nouvel accoutrement de Sarkhan est très étrange. Ca ne ressemble pas du tout à ce qu'il portait jusqu'à présent, et je ne trouve pas que ça lui aille très bien.


D'après les images, il est évident que le monde s'inspire des peuples mongols, et le khan fait bien sûr penser à Genghis Khan. J'espère qu'ils trouveront mieux à faire que le plagiat Theros en termes d'ambiance, et qu'ils arriveront cette fois à quelque chose de plus original et convaincant. Pour la storyline, le peu que l'on en sait a l'air vraiment lambda (des guerres de clans, des dragons éteints… Un peu comme dans absolument tous les univers héroïc-fantasy, quoi.)


Personnellement je préférerais du tricolore avec les wedges :mblancrouge: :mblancnoir: par exemple mais je n'y crois pas trop.


Oui j'allai le dire, on dirai une armure mongol ^^


Le truc c'est qu'il ont déjà fait des clan de chaque combinaison de deux couleurs (Les guildes RtR) donc je me demande comment ils innoveront de se coté.


Les wedges ennemis serait une bonne idée mais ça voudrai dire du trois couleurs dans un format comme le T2…


Reprint fetchland ? :D


Saylor
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 11:00

Des beaux terrains à la Zendikar accompagnés de fetchs? On peut toujours rêver.


Sinon, rien qu'au nom, j'ai pensé que le rouge serait mis en avant. Ou alors les dragons seront représentés dans d'autres couleurs? Un dragon pour chaque couleur?Un dragon pour chaque couleur?

Après la grosse déception que fût Théros, j'ai hâte de voir autre chose!


Home is where you can find a decent graveyard and strangers can disappear without awkward questions.

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 12:29

Un dragon pour chaque couleurs me parait fort possible.


Une nouvelle série de fetchland serai tellement bienvenue.


Histoire de faire baissé les prix.


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 14:37


Je sais pas ce que c'est que ce gros machin à dents tout en feu à l'arrière plan, mais ça m'a tout l'air d'être une groooooosse bébêtte volant avec du rouge dedans et un sous-type qui ressemble à "dragon bête démon horreur légendaire"…


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 14:46

Si ça s'inspire de la culture Mongole, pourquoi pas le retour très attendu de l'équitation ? ='D


Ok je sors…


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 15:25

Ou d'un tribal bushido-like, avec de groooooooooos cailloux bien affutés? :twisted: En tous cas c'est ce que l'illustration m'inspire.


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3996


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 16:18

Espérons que les cartes soient mieux que ce bloc là mais là en voyant les images j'ai l'impression de revoir Kamigawa et ça c'est pas bon du tout du tout !!


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 16:25

Kamigawa d'accord, mais bien plus badass !


AOU ! AOU ! AOU !


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 16:39

ça c'est pas bon du tout du tout !!


Pas d'accord. Quand toutes les cartes d'un bloc sont mauvaises, alors elles sont toutes fortes. Et puis y avait quand même des choses sympa dans Kamigawa, moi ça m'avait plu, mais c'est probablement parce que j'étais encore en apprentissage à cette époque, tel un jeune padawan avide de savoir et de divertissement.


Captain Gegette, "Kamis, Ninjas, Kitsune, Samouraïs, Lunaréens, quel est votre métier?"


AOU ! AOU ! AOU !


Ah béh mon vélo!

Nolugo
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 18:26

Umm. Je trouve que Wizard pourrait sortir un truc plus original que des Clans Bicolore qui se battent. Parce que la… Ravnica c'est la meme chose. Et d'apres ce que j,ai pu etudier de Kamigawa, l'histoire se baserait donc sur des Mortel versus des dieux? Si oui, bah c'est comme Theros quoi…

Parce que je trouve que Magic en se moment, a chaque bloc qu'il sortent, c'est des Guerres, des guerres et encore des guerres….


Mais bon, Magic reste tout de meme tres cool.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 18:29

Il y a toujours une certaine cohérence d'un bloc sur l'autre. Il faut donc regarder les dragons de Theros (Engeance de Thraxes, Dragon souffleforge, Dragon au souffle de tempête).

Je trouve une certaine similitude avec les dieux de Theros (grosses créatures légendaires avec capacité activée ou déclenchée).

Je me lance donc, avec l'image sous les yeux:

Tarkissounet, dragon légendaire :m2: :mrouge: :mrouge: vol, indestrucible 4/4 – :m1: :mblanc: : la créature ciblée gagne +0/+1 – :m1: :mnoir: : la créature ciblée gagne -1/-1


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 18:30

Perso j'adore encore aujourd'hui ouvrir du Kamigawa ( ces boosts sont à 2€ pièce chez moi ), d'en prendre 4 ou 5 et de me fendre la gueule en lisant certaines cartes…Fusion avec le néant. C'est pas fort, mais très c'est drole.


"Kamis, Ninjas, Kitsune, Samouraïs, Lunaréens, quel est votre métier?


Que je déteste cette version… "Profession" colle tellement mieux à la scène !


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 20:49

Citation de Grimblee Le [19/05/2014] à 12:29

Un dragon pour chaque couleurs me parait fort possible.


Une nouvelle série de fetchland serai tellement bienvenue.


Histoire de faire baissé les prix.


Oui on avait compris au bout de la 100.000ème fois.


Umm. Je trouve que Wizard pourrait sortir un truc plus original que des Clans Bicolore qui se battent. Parce que la… Ravnica c'est la meme chose. Et d'apres ce que j,ai pu etudier de Kamigawa, l'histoire se baserait donc sur des Mortel versus des dieux? Si oui, bah c'est comme Theros quoi…


Théros me fait penser à du Kamigawa en beaucoup moins inspiré depuis avant sa sortie, si tu veux tout savoir.


Je préfère de loin Kamigawa. Les Kamis sont fabuleux dans leur design quand les créatures de Theros sont au mieux insipides.


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 21:23

Insipide?


Y a quand même de très jolie cartes dans Theros même si on aime pas l'univers greco-mythologique il faut quand même reconnaître le travail des artistes ;)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Khans of Tarkir posté le [19/05/2014] à 21:35

Je ne parle pas de la qualité des artworks. Mais les types de créatures sont vus et revus, et aussi bien réalisé soit l'artwork, la créature reste une énième gorgone, un pégase de plus, et un autre minotaure assoiffé de sang (version des minotaures que je déteste, du reste), choses que tu peux aisément trouver par milliers sur le web. Très loin d'un Kami de lanterne qu'on croirait sorti de Bayonetta ou Kaijin de rivière ou encore du cycle de bakus : Baku crinecrâne Baku crinepique Baku crinefleur Baku crinelame Baku crinecire


Que dire du surréalisme d'un Chisei, cœur des océans ? Tu peux passer des heures à admirer les moindres petits détails et sens de cet artwork. Alors qu'un Relieuse de Pharika est… Une gorgone avec un casque qui tient une fiole de poison médicinal, dans un temple, et dans une pose qui défie la gravité. Mouaiiiis.


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18